Mais t´aurai pu siter aussi (par souci d´équité) :
VU SUR LE FORUM XBOX
Sujet : La xbox sur Skyrock à 15 H
AzoxkA Posté le 11 mars 2002 à 10:42:08
c´est pas des conneries, vendredi sur le coup de 15, un mec a gagnger la xbox a la skyroulette et il a demnde a la changer contre la ps2 + 2 jeux (gta 3 et state of emergency) !!
ils ont refusé car ils ne peuvent pas attribué la difference de prix aux jeux !!
le mec a demande direct si il pouvait avoir un bon d´achat equivalent , et reponse negative aussi !! il a dis que c´etait comme même cool mais qu´elle passerai a la vente des sa reception !!
lol, je vous jure c´est veridict !!
apparement les consoles vehicules une certaines images avec....genre la gamecube= enfant...
WORLDRIDER32 Posté le 11 mars 2002 à 10:56:52
c est le lavage de crane , MADE IN SONY .
faut etre con pour vouloir echanger sa x-box contre une ps2 , beaucoup de se qui trouve 36 defaut a la x-box , regreteront leur parole .
la X-BOX est une tres bonne console
AzoxkA Posté le 11 mars 2002 à 11:01:35
franchement moi aussi, surtout quand tu la gagnes....!!!
le mec tenait plus aux deux jeux que la console proprement dites, c´est l´impression que j´ai eu en l´ecutant !!, vu sa facon de parler et les deu jeux demandés.....on voit bien a qui s´adresse skyrock....
Ookami Posté le 11 mars 2002 à 11:16:04
"c est le lavage de crane , MADE IN SONY . "
franchement, autant les antixbox (qui voient Bill graisser la patte de Gameone) que les proxbox (qui voient Sony acheter Skyrock).
Arrèter de voir des pot de vins partout!
Comme si des géants multinationaux avaient besoin de ca !
GDLOQ Posté le 11 mars 2002 à 11:48:37
Vu les deux jeux (polémiques) qu´il a demandé et"
sa facon de parler" ,c clair que je vois le genre de personne
-----------------------------
Avoue que là aussi Worldrider32 fait de la paranoïa aussi !