hello man, je lis toutes tes réponses avec grand plaisir ;)
Mais je me demande vraiment pourquoi tu te donnes tant de mal:
ils sont bornés et croient que la gamecube c´est pour les enfants.
Pourquoi disent-ils ça? simplement parce qu´il n´y a plus d´autre arguments pour décendre la gcn, alors ils resortent ceux qui permettaient de décendre la n64.
Tu vois aussi bien que moi qu´ils n´ont pas compris non plus que la gcn avait plus d´exclusivité, et que la plupart de ses jeux pour enfants étaient multiplateforms donc sur xbox.
Par contre, si on s´y mettait pour décendre la xbox, nous on aurait des arguments plus valides (en ajoutant bien sur le mot gamin a la xbox, comme ils le font pr la gcn.(ce ki n´a rien a voir).
allez désolé les gars, j´aime votre bobox je l´ai testée sur amped vendredi passé, mais là vous allez trop loin en disant gamincube.
en plus, sonicxbox porte bien son nom car sonic ne sortira jamais sur xbox!!!! (c lui l´auteur de gamincube, pr vous prouvez qu´il n´y connais rien)
a++ Polygone
tiens a propos, tu vas t´acheter toi le FinalFantasy OFFICIEL gamecube et compatible gba?
(dans les dents les fan x)