SURTOUT: JE NE SUIS PAS EN TRAIN DE DIRE QUE JAIME PAS LA XBOX JE RACONTE MES IMPRESSIONS !!
Je passe devant un magasin de jvideo dont je tairait le nom, et que vois-je, une x-box avec 2 manettes et le jeu Gotham truc racing, et y´avait personne qui y jouait .... alors avec mon copain on pique un sprint pour ma se faire prendre la place 
Je prends la manette en main , AIE horrible, elle est vraiment mal fichue, kasi impossib de toucher les ptits boutons en haut a gauche ... enfin bon c pas trop grave ... donc je commence a faire un vs avec mon pote ..... le jeu en lui même etait moyen, jouabilité moyenne, tourner ds un virage etait impossible si on freiner pas 100m a l´avance .... et tout d´un coup : ZOUM ! la console qui calle ! j´appelle un vendeur il fait un replay .... on rejoue 15 minutes .... FLOUSH re-callée la ptite xbox !!! Re-replay, on continue a jouer 10 bonnes minutes .... CLASH !! Message d´erreur : " mannettes déconnectés veuillez les rebranchez " !! LOL mon copain et moi on se regarde ... pis on regarde les manettes, bien rentrées ds le port manette.... on re re re appelle le vendeur, il commence a s´énerver sur le console commence a tapper dessus , a secouer le meuble il a failli peter les manettes ... puis il nous dit: " putain fais chier cette console " et puis se tire ... mon cop1 et moi décu on part, les larmes étaient d"ja dans nos petits yeux ... je m´en suis tjrs pas remis