CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SQUARE laisse tomber SONY et NIN pour XB

mamito
mamito
Niveau 4
29 mai 2002 à 10:37:34

marre de ces idiots de pro gc qui viennent ici pour critiquer ms !!
restez sur votre forum et venez pas nous emmerder

crashman
crashman
Niveau 6
29 mai 2002 à 10:56:43

y fait pitié avec sa liste les trois quarts sont des multi
portage que l´on trouvera donc sur xbox de plus la liste des sortie 2002 xbox est de 250
jeux donc je ne voit la rien d´impressionnant !!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
29 mai 2002 à 11:00:10

Vyse : évidemment en Europe aucun RPG n´est sorti. Mais vu que tu parles de Skies of Arcadia et qu´"à part lui il n´y
a pas de RPG", il est bien que Bolo remette les choses en place (d´autant que Lost Kingdoms est sorti au Japon). Donc la provoc, bof bof.

SOA aura des nouveautés, Sega a affirmé que le SOA aurait de "nouveaux éléments" qui seraient dévoilés plus tard, ce qui n´est
pas pour me déplaire. Donc pour la "honte" du portage, du calme aussi. Vive la désinformation.

Jaalousie ? ou ça ? je réponds à ton post. Skies le
seul RPG et rien d´autre sur
NGC, mais oui mais oui je confirme.

mamito
mamito
Niveau 4
29 mai 2002 à 11:04:23

on s´en fout de ta gc alors fous le camp d´ici !
vas voir
ailleurs avec ton rpg imaginaire !

marre de ces cons de ro gc et de leur flood

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mai 2002 à 11:06:23

Mais, oui, bien sûr, tu as entièrement raison !!!!!!!!!!!!!

Allez, vas donc sur ton forum !
Au revoir et bonne journée !!!!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
29 mai 2002 à 11:06:23

Je ne floode rien du tout. Et si tu n´es pas content, ben tant pis.

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
10 juin 2002 à 10:23:32

<<Voici le classement des meilleurs jeux de l´E3 2002 selon le magazine Famitsu:

1. Zelda (GameCube)
2. Metal Gear Solid Substance (PlayStation 2 / Xbox / PC)
3. Mario Sunshine (GameCube)
4. Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball (Xbox)
5. Devil May Cry 2 (PlayStation 2)
6. Phantasy Star Online Episode 1 & 2 (GameCube)
7. Biohazard Online (PlayStation 2)
8. Panzer Dragoon Orta (Xbox)
9. Star Ocean 3 (PlayStation 2)
10. Phantasy Star Online (Xbox)>>

Source : jeux-france.com

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
01 août 2002 à 20:35:02

POUR VYSE :

Sega a annoncé des nouveautés dans le jeu SKIES OF ARCADIA sur GameCube par rapport à la version sur DreamCast.

LOVE_XBOX1
LOVE_XBOX1
Niveau 4
01 août 2002 à 22:02:54

qui est l´auteur de salon car il est con dans sont sujet il vient de dire square laisse tombé nin et ps2 pour xb se qui est vrai mais lui au debut il a annoncé dans sont message la liste des jeux se qui un petit peux faut mais il parle square va rejoindre nin c´est con.
j´ai une annonce si qui veux venir parlé en live sur la xbox je vous attends sur le chat de voila dans le salon de #xbox pour plus d´information ecrivé moi ici
merci

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 août 2002 à 22:11:11

Bolo

Perso, je m´en fiche...
Ce n´est pas un nouveau perso et 3 nouvelles hirondelles ds le ciel qui feront changer le jeu.
Je l´ai finit 3 fois sur DC et sur GC, peu de choses nouvelles pour changer la trame et le jeu !

LOVE_XBOX1
LOVE_XBOX1
Niveau 4
01 août 2002 à 22:27:30

hé kujo j´ai vue MGS X c´est vrai

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
03 août 2002 à 17:12:28

--> <<A défaut d´une suite, on verra le premier opus de la série qui a vu le jour sur Dreamcast, Skies of Arcadia, avec quelques retouches de-ci de-là, contrairement à ce qui était prévu à l´origine par Sega!>>

Source : best4gamers.com

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
03 août 2002 à 17:23:19

Bolo, j´ai une news pour toi: sega pratique l´intox a chacun de ses jeux. Les sources ne sont jamais fiables, on en a vu des mecs qui ont dit "pas de mgs sur xbox", source à l´appui. C´est commercial, sega a tout intérêt a dire "ce jeu sera différent", une simple repompe n´est pas vendeuse. Tu me fais mal à ne croire que ce que tu veux croire. Au fait, c´est quoi tes autres pseudos? Lolo_dv? Yamauchi?

Pauvre con.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment