Vyse : évidemment en Europe aucun RPG n´est sorti. Mais vu que tu parles de Skies of Arcadia et qu´"à part lui il n´y
a pas de RPG", il est bien que Bolo remette les choses en place (d´autant que Lost Kingdoms est sorti au Japon). Donc la provoc, bof bof.
SOA aura des nouveautés, Sega a affirmé que le SOA aurait de "nouveaux éléments" qui seraient dévoilés plus tard, ce qui n´est
pas pour me déplaire. Donc pour la "honte" du portage, du calme aussi. Vive la désinformation.
Jaalousie ? ou ça ? je réponds à ton post. Skies le
seul RPG et rien d´autre sur
NGC, mais oui mais oui je confirme.