Pour la liste de Bolo, bravo mais de tes jeux, aucun n´est sortit et certains ne sortiront pas avant longtemps (ex: FF qui ne sortira pas avant l´année prohaine au Japon et qd on
connait la lenteur de Square pour les portages europeens !!)
Concernant SOA, j´y ai joué (et même recommencé) sur DC et je ne vois pas l´interet
de le recommancer sur une autre console. pour ceux qui n´y
ont jamais joué , ok mais depenser 60 euros pour avoir la même histoire, non !!
SOA GC ne sort pas avant 2033 au Japon
alors vous ´etes pas pret d´y jouer !!
SOA n´aura pas
de nouveaux stages, cela a été dit.
Lolo
tu me aprles
de MSG2, mai déjà, je me fiche de ce jeu car qd j´avais la
PS, je ne l´ai pas bcp apprecié et puis, pour ceux qui aiment ce type de jeu, il y aura plus de nouvrautés ds MGS2 substance (nouveaux stages et persos) que ds SOA GC !!
Quant à savoir qui est jaloux de qui, ce n´est certainement pas moi car qui vient provoquer sur un autre forum. Si j´etais jaloux, je serai sur votre forum en train de critiquer la GC. Or, ce n´est pas le cas mais, par contre, vous ne vous genez pas pour venir ici pour faire de la provoc !!
AORS,
QUI EST JALOUX ??
Certainement toi !!