CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SQUARE laisse tomber SONY et NIN pour XB

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
22 mai 2002 à 14:28:53

Ouais mais c´est le meilleur .
Puis la gamecube , a defaut d´etre orientée online est nettement orientée fun " a la maison" .

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 mai 2002 à 14:33:22

Anonyme, t trop bete !!
"si tu comptes que MS c pas gratuit, tu paies LA connexion et LA copnnection au jeux.."

ss blague, t trop intelligent !!!!!!!!!!!!

"ONLINE SUR PC C MIEUX, le PC est bien implanté par rapport a la XBOX "

Ah oui, c vrai que tt le monde a un pC, du bon matos car cela revient cher de jouer en reseau sur PC, ok ???

Et puis, t trop jaloux car sur ta PS2, t pas pret d´y jouer en reseau !!
Excuses en 2004 !!
Peut etre avec FF XI et encore !!!!!!!!!!

vegeta93
vegeta93
Niveau 6
22 mai 2002 à 14:47:39

qui a teste la xbox pour parler.....
qui a tester la game cube pour parler......
moi oui, et vous!!!!
Je parle pas de test de 2 heures....
mais y jouer 2 , 3 fois ? semaine chez un pote....
et vous...
je dis que les deux sont excellentes....
Et c´est pas du mytho.
La xbox est geniale et a plein d´avantage
la gc est top est a ses avantages aussi.

vegeta93
vegeta93
Niveau 6
22 mai 2002 à 14:49:03

wyse, ca coute pas si cher de jouer en reseau sur pc!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:16:57

Vegeta
C qd même pas donne car il faut avoir du bon matos !!!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
22 mai 2002 à 15:24:26

"on a le meilleur entre nos mains ... et le meilleur du meil
leur est à venir ..."

Oui BlackOrion, c´est émouvant, je vais jouer du violon.
Il faut "faire avec ce que l´on a"
en effet, et la Nintendo GameCube possède beaucoup d´autres RPG prometteurs. Je ne vois pas où tu veux en venir.

AvatarDuMalheur
AvatarDuMalheur
Niveau 5
22 mai 2002 à 15:54:24

LA GAMECUBE NEXSITE PAS

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:08:19

des rpg sur GC ??
L´absence de reponse de la part de yamauchi suffit..

A part Skies of arcadia, honteusement repompe, il n´y a rien d´autres comme RPG et ça, les pro gc le savent !!!!!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:41:55

pour le online ce que je trouve insupportable de la part de MS c qu´ils ne laissent pas le choix du fournisseur d´accès, ensuite ils ne laissent encore pas le choix du clavier/souris ou du pad, ensuite Star Wars Galaxies sera sur PC... vive les exclus, autant avoir une GC et un PC t´aura pareil que sur Xbox sauf que le forfait HD tu devras le payer pour le PC ET pour la Xbox alors que sur PS2 tu pourrase prendre le même , imagniez pour ceux qui veulent profiter du HD pour ton PC ( pour le web, pour les jeux aussi pce que les jeux sur Xbox pour le online sont rarement en exclus ) et sur Xbox ce fera très très cher au final ...

Des RPG sur GC yen a pas des masses mais le nombre ne fait pas la qualité ( vive la PS2 ) , enfin ZElda, Skies Of Arcadia, des FF ( bof bof ) c pas mal du tt. Sur Xbox ya MOrrowind ( dispo sur PC actuellement aux USA ) et PRoject Ego ( j´en attends bcp mais i
l faut voir si tout sera aussi bien que prévu, reste à confirmer les immenses promesses ).

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:56:14

la xbox est de loin la meilleure console et les jeux à arriver dessus sont en masse considérable..

n´en déplaise à yamauchi ou alex_DV

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mai 2002 à 11:16:10

Donnes moi la liste de jeux annulés le gros malin (doom 3 n´a jamais été prévu alors arretes de fabuler !!)

allez, encore un mytho !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mai 2002 à 11:29:41

pour l´instant , le mytho, c toi car il n´y a aucune liste de jeux annulés alors j´attend toujours ta liste !!!!!
(encore un qui n´a que de la gueule !!)

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
24 mai 2002 à 12:53:28

Vyse, t aimes bien les embrouilles, on dirait!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:30:06

Non mais je déteste que des gamins se prennent pour des pseudo intellectuels et viennent foutre la merde en postant des sujets non seulement debiles mais bourrés d´arguments bidons !!

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
24 mai 2002 à 21:02:24

Tout à fait d´accord avec toi, ce sont des gamins, leurs avis sont aussi immatures qu´eux-même, il est donc inutile de discuter avec eux!! ;o)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mai 2002 à 21:28:48

je suis aussi d´accord ( le topic de départ d´un ancien floodeur n´est pas du tt convaincant tout comme pas mal de réponses non argumentée ), mais ca m´énerve encore plus de n´avoir quasiment jamais de réponses à mes posts :/

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
28 mai 2002 à 15:42:09

Vyse Posté le 22 mai 2002 à 17:08:19

"A part Skies of arcadia, honteusement repompe, il n´y a rien d´autres comme RPG et ça, les pro gc le savent !!!!!!!"

Lost Kingdoms
Evolution Worlds
Phantasy Star Online 2
GoldStar Mountain
Tales of Phantasia
Virtua Fighter Quest
Final Fantasy Unlimited
action-RPG The Legend of Zelda
action-RPG Kameo : Elements of power

Vyse Posté le 24 mai 2002 à 20:30:06
"Non mais je déteste que des gamins se prennent pour des pseudo intellectuels et viennent foutre la merde en postant des sujets non seulement debiles mais bourrés d´arguments bidons !!"

Bien joué ...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
29 mai 2002 à 08:58:50

Oui Vyse dit des trucs de jaloux.

"Les pro gc le savent"

Quoi ? que seul Skies of Arcadia sortira sur NGC en matière de RPG ? biennn sûûûûr. Et qui te dit que c´est un jeu "honteusement repompé" ? vous êtes bien contents de MGS qui est remixé, et aux dernières nouvelles Skies est optimisé NGC.

Tiens je pourrai justement rejouer avec Vyse et je ne m´en plains pas.
Et pour les "arguments bidon", hem hem !

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mai 2002 à 10:20:00

Pour la liste de Bolo, bravo mais de tes jeux, aucun n´est sortit et certains ne sortiront pas avant longtemps (ex: FF qui ne sortira pas avant l´année prohaine au Japon et qd on
connait la lenteur de Square pour les portages europeens !!)

Concernant SOA, j´y ai joué (et même recommencé) sur DC et je ne vois pas l´interet
de le recommancer sur une autre console. pour ceux qui n´y
ont jamais joué , ok mais depenser 60 euros pour avoir la même histoire, non !!
SOA GC ne sort pas avant 2033 au Japon
alors vous ´etes pas pret d´y jouer !!

SOA n´aura pas
de nouveaux stages, cela a été dit.

Lolo
tu me aprles
de MSG2, mai déjà, je me fiche de ce jeu car qd j´avais la
PS, je ne l´ai pas bcp apprecié et puis, pour ceux qui aiment ce type de jeu, il y aura plus de nouvrautés ds MGS2 substance (nouveaux stages et persos) que ds SOA GC !!

Quant à savoir qui est jaloux de qui, ce n´est certainement pas moi car qui vient provoquer sur un autre forum. Si j´etais jaloux, je serai sur votre forum en train de critiquer la GC. Or, ce n´est pas le cas mais, par contre, vous ne vous genez pas pour venir ici pour faire de la provoc !!

AORS,
QUI EST JALOUX ??
Certainement toi !!

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
29 mai 2002 à 10:32:37

Moi j´ai choisit la Xbox.
Pourquoi? Parceque pour 2000F j´ai une bonne console, un bon lecteur DVD et une ecxellente plateforme pour la musique.
Dans mon salon c parfait.
Voila.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment