Ouais mais c´est le meilleur .
Puis la gamecube , a defaut d´etre orientée online est nettement orientée fun " a la maison" .
Anonyme, t trop bete !!
"si tu comptes que MS c pas gratuit, tu paies LA connexion et LA copnnection au jeux.."
ss blague, t trop intelligent !!!!!!!!!!!!
"ONLINE SUR PC C MIEUX, le PC est bien implanté par rapport a la XBOX "
Ah oui, c vrai que tt le monde a un pC, du bon matos car cela revient cher de jouer en reseau sur PC, ok ???
Et puis, t trop jaloux car sur ta PS2, t pas pret d´y jouer en reseau !!
Excuses en 2004 !!
Peut etre avec FF XI et encore !!!!!!!!!!
qui a teste la xbox pour parler.....
qui a tester la game cube pour parler......
moi oui, et vous!!!!
Je parle pas de test de 2 heures....
mais y jouer 2 , 3 fois ? semaine chez un pote....
et vous...
je dis que les deux sont excellentes....
Et c´est pas du mytho.
La xbox est geniale et a plein d´avantage
la gc est top est a ses avantages aussi.
wyse, ca coute pas si cher de jouer en reseau sur pc!!!
Vegeta
C qd même pas donne car il faut avoir du bon matos !!!
"on a le meilleur entre nos mains ... et le meilleur du meil
leur est à venir ..."
Oui BlackOrion, c´est émouvant, je vais jouer du violon.
Il faut "faire avec ce que l´on a"
en effet, et la Nintendo GameCube possède beaucoup d´autres RPG prometteurs. Je ne vois pas où tu veux en venir.
LA GAMECUBE NEXSITE PAS
des rpg sur GC ??
L´absence de reponse de la part de yamauchi suffit..
A part Skies of arcadia, honteusement repompe, il n´y a rien d´autres comme RPG et ça, les pro gc le savent !!!!!!!
pour le online ce que je trouve insupportable de la part de MS c qu´ils ne laissent pas le choix du fournisseur d´accès, ensuite ils ne laissent encore pas le choix du clavier/souris ou du pad, ensuite Star Wars Galaxies sera sur PC... vive les exclus, autant avoir une GC et un PC t´aura pareil que sur Xbox sauf que le forfait HD tu devras le payer pour le PC ET pour la Xbox alors que sur PS2 tu pourrase prendre le même , imagniez pour ceux qui veulent profiter du HD pour ton PC ( pour le web, pour les jeux aussi pce que les jeux sur Xbox pour le online sont rarement en exclus ) et sur Xbox ce fera très très cher au final ...
Des RPG sur GC yen a pas des masses mais le nombre ne fait pas la qualité ( vive la PS2 ) , enfin ZElda, Skies Of Arcadia, des FF ( bof bof ) c pas mal du tt. Sur Xbox ya MOrrowind ( dispo sur PC actuellement aux USA ) et PRoject Ego ( j´en attends bcp mais i
l faut voir si tout sera aussi bien que prévu, reste à confirmer les immenses promesses ).
la xbox est de loin la meilleure console et les jeux à arriver dessus sont en masse considérable..
n´en déplaise à yamauchi ou alex_DV
Donnes moi la liste de jeux annulés le gros malin (doom 3 n´a jamais été prévu alors arretes de fabuler !!)
allez, encore un mytho !!
pour l´instant , le mytho, c toi car il n´y a aucune liste de jeux annulés alors j´attend toujours ta liste !!!!!
(encore un qui n´a que de la gueule !!)
Vyse, t aimes bien les embrouilles, on dirait!!
Non mais je déteste que des gamins se prennent pour des pseudo intellectuels et viennent foutre la merde en postant des sujets non seulement debiles mais bourrés d´arguments bidons !!
Tout à fait d´accord avec toi, ce sont des gamins, leurs avis sont aussi immatures qu´eux-même, il est donc inutile de discuter avec eux!! ;o)
je suis aussi d´accord ( le topic de départ d´un ancien floodeur n´est pas du tt convaincant tout comme pas mal de réponses non argumentée ), mais ca m´énerve encore plus de n´avoir quasiment jamais de réponses à mes posts :/
Vyse Posté le 22 mai 2002 à 17:08:19
"A part Skies of arcadia, honteusement repompe, il n´y a rien d´autres comme RPG et ça, les pro gc le savent !!!!!!!"
Lost Kingdoms
Evolution Worlds
Phantasy Star Online 2
GoldStar Mountain
Tales of Phantasia
Virtua Fighter Quest
Final Fantasy Unlimited
action-RPG The Legend of Zelda
action-RPG Kameo : Elements of power
Vyse Posté le 24 mai 2002 à 20:30:06
"Non mais je déteste que des gamins se prennent pour des pseudo intellectuels et viennent foutre la merde en postant des sujets non seulement debiles mais bourrés d´arguments bidons !!"
Bien joué ...
Oui Vyse dit des trucs de jaloux.
"Les pro gc le savent"
Quoi ? que seul Skies of Arcadia sortira sur NGC en matière de RPG ? biennn sûûûûr. Et qui te dit que c´est un jeu "honteusement repompé" ? vous êtes bien contents de MGS qui est remixé, et aux dernières nouvelles Skies est optimisé NGC.
Tiens je pourrai justement rejouer avec Vyse et je ne m´en plains pas.
Et pour les "arguments bidon", hem hem !
Pour la liste de Bolo, bravo mais de tes jeux, aucun n´est sortit et certains ne sortiront pas avant longtemps (ex: FF qui ne sortira pas avant l´année prohaine au Japon et qd on
connait la lenteur de Square pour les portages europeens !!)
Concernant SOA, j´y ai joué (et même recommencé) sur DC et je ne vois pas l´interet
de le recommancer sur une autre console. pour ceux qui n´y
ont jamais joué , ok mais depenser 60 euros pour avoir la même histoire, non !!
SOA GC ne sort pas avant 2033 au Japon
alors vous ´etes pas pret d´y jouer !!
SOA n´aura pas
de nouveaux stages, cela a été dit.
Lolo
tu me aprles
de MSG2, mai déjà, je me fiche de ce jeu car qd j´avais la
PS, je ne l´ai pas bcp apprecié et puis, pour ceux qui aiment ce type de jeu, il y aura plus de nouvrautés ds MGS2 substance (nouveaux stages et persos) que ds SOA GC !!
Quant à savoir qui est jaloux de qui, ce n´est certainement pas moi car qui vient provoquer sur un autre forum. Si j´etais jaloux, je serai sur votre forum en train de critiquer la GC. Or, ce n´est pas le cas mais, par contre, vous ne vous genez pas pour venir ici pour faire de la provoc !!
AORS,
QUI EST JALOUX ??
Certainement toi !!
Moi j´ai choisit la Xbox.
Pourquoi? Parceque pour 2000F j´ai une bonne console, un bon lecteur DVD et une ecxellente plateforme pour la musique.
Dans mon salon c parfait.
Voila.