MAIS C KOI CA????
je vien sur ce forum et dans chaque sujet ya une enguelade entre GaminCube vs XBrouette !!!!!
non franchement... ceut ki sont pa content de la x box keski font ici a pleurnicher? on sen fout bordel ke cet console ne vous plait pa!! alor degager et arreter de faire les gamin (Gamin Cube normale c eux ki y joue)