CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy sur gc... ps2.... pas xbox

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
08 mars 2002 à 22:59:29

HAHA bande de .... de...

square apporte ff sur gc/gba d´ici la fin de l´année... il ne faut pas oublier qu´il ne quitte pas sony !... bhahahah lalalala laire.... vous sur xbox vous n´y gouterai pas... lalalala.... aller dans mon cul... !!!!!!

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
08 mars 2002 à 23:00:19

source... gamespot.com ......... lol lol lol

enfin c´est le déclin de la xbox !!!!!!!!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
08 mars 2002 à 23:03:29

1. ça t´apporte quoi de savoir que certains ne pourront pas jouer aux jeux square sur leur machine ? ça te fait plaisir ? belle mentalité...
2. qu´est ce qui te dit que square ne développera jamais sur xbox ?

arnibus
arnibus
Niveau 8
08 mars 2002 à 23:04:46

il devellopera sur xbox.
je suis en pleine extaze parce que je viens de voir la news d´un final fantasy special gamecube-gba, mais mon feeling puissant me dit que square viendra sur xbox.
mon feeling puissant me dit aussi que square ne viendra pas chez bobox si l´union dont j´ai entendu parler (nintendo+namco+square+capcom) a lieu (les japonais étant très peu ouverts, ils seraient encore capable de financer un jeu et le rendre vraiment laid pour humilier une console)
mais vive nintendo :D
et vive les autres consoles ki tuent aussi

Ookami
Ookami
Niveau 10
08 mars 2002 à 23:07:21

L´article du journal Nikkei (en japonais) est clair :
Un nouveau (donc pas le XI) FF est en cours de programation sur NGC et GBA.

Bonne nouvelle marcketing ... sinon bof, si c pour avoir un FF XI prime ...

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
08 mars 2002 à 23:10:45

non cest une nouvelle division de square leader par un des gars de ff... subventionner par nintendo... donc des projet concernant ff sont en cours....

ton feeling vaut pas un sous trou-du ... hahahaha pu... de jaloux... la vous etes finie... aller ramper... cher nintendo ou sony... de nouveau...

square a dit quil ne dévelloperai seulement que sur gc/gba et ps2.... d´ailleurs sony a des part chez square... et secretement sony supporte nintendo... pour pulveriser la xbox... hahaahah toucher !!!!!

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
08 mars 2002 à 23:15:15

Yamauchi avait annoncé il y a peu sa volonté de subventionner quelques studios de développement pour qu’ils programment des jeux sur Gamecube.
Selon le magazine japonais Nihon Keizai Shimbun sorti samedi matin dernier, Square et Nintendo sont en train de travailler ensemble pour apporter la licence Final Fantasy sur Gamecube et Game Boy Advance.

Voici un extrait du site internet de Nikkei : « Nintendo Co. A accepté de reprendre la procédure d’adaptation de la licence Final Fantasy sur ses consoles avec Square Co. Après un hiatus de 5 ans, c’est ce que nous avons appris vendredi. »

Hiroshi Yamauchi lui même aide le retour de Square, par le fait de Fund Q, prête les fonds nécessaires à l’aide au développement de jeux Square sur Gamecube. La nouvelle compagnie devrait être créée par Square et Akitoshi Kawazu (un des développeurs de Final Fantasy), vers la fin du mois de mars.
Une autre citation du magazine est importante : « Le marché comprend la production de produits permettant aux joueurs des deux consoles –Gamecube et Game Boy Advance- de jouer ensemble avant la fin de l’année. »

L’événement est de taille. La réconciliation tant attendue est historique. Se pourrait-il que Square développe FFXI sur GC (Square voulait faire de FFXI un jeu mutliconsoles) pour jouer avec les joueurs PS2 ?

En tous cas, la version GBA pourrait aussi valoir son pesant d’or. Le retour de Square chez Nintendo, c’est désormais une réalité...

Source : Planetgamecube.

Narko
Narko
Niveau 9
08 mars 2002 à 23:16:19

Pfff t fou toi ramper chez sony pour un FF ?
Meme si j´aime bien je suis pas un clebs moi ....
Sais pas pour toi mais si tu t´astique en regardant les images de FFXI tu ferais bien d´appeller le 15 !

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
08 mars 2002 à 23:20:03

Moi je m´en fous... j´aime pas FF.. n´importe lequel... 80 \% de vidéos et de dialogues chiants qu´on peut pas passer... une histoire a chaque deglingue que je comprends jamais car je m´endors pendant les longues phases de dialogues..
Les combats sont chiants, repetitifs et chiants...

Je préfére largement acheter la xbox et attendre 1 an voir 2 ce que donnera project Ego qui va revolutionner les JV

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
08 mars 2002 à 23:40:01

ouais ouais.... la ferme les xboxeux... !!! on se foux de vous.. maintenant que votre console est morte... la je parle au nin-fan boy...

attention la vous !! nintnedo ne travaille pas avec square... il ne font que subventionner une division de square... pour oui créer des titre ff sur gc/gba...

faut quand meme pas oublier que sony possede 21 \% de square...

d´ailleurs... vous vous souvener ya pres de 8 ou 9 mois... ken katsuragi ( sony ) disait qu´il souhaitait bonne chance (sincere) a nintendo avec sa gc.... pkoi les supporter... pour se débarraser de la xbox !!! maintenant que sony laisse square créer sur gc... ils nont plus a s´en faire ! pck finnalement sony rit bien dans sa barbe... OHH déja 27 000 000 de ps2 OOO ca va vite... 3 millions de xbox... oou faite attention jai peur... gc pres de 4 ou 5 millions... aller continue nintendo !!!! pulvérise la xbox !!!!! ahahahahahahahahha...

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
08 mars 2002 à 23:44:08

d´ailleur vous vous souvenez ya un bout... square disait quil voulait pte envoyer ff 11 sur gc et PEUT etre sur xbox... ( la les xboxeux ont cru que ca allait arriver lol ! )

et bien voici les résultats... je suis sur que ff 11 ira sur gc aussi... car il ne faut pas oublier que square a besoin de plus de gens possible pour faire marcher playonline... alors le multi-platform est leur seul solution... mais sans xbox bien sur... ahahahahahahah

jai hate de jouer a ff xi sur ma ps2 contre dautre avec des gc... on va bien s´amuser... vive la gc vive la ps2... a mort la xbox... oo non elle est déja morte...lol

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
09 mars 2002 à 00:15:22

depuis quand pso a été annoncer sur ps2 ???

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
09 mars 2002 à 00:57:46

on se fou de ton opinion car tu ne peut pas changer les chose... mais ya des tas de fans de ff... qui achete des console autre que xbox.... et sont en partie ( vu leur nb ) responsable du succes dune console....

donc joue a ta xbox... mais elle est morte...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
09 mars 2002 à 08:39:02

ne croyez pas n´importe quoi cette nouvelle n´existe pas sur le site officiel squaresoft et c´est une rumeur de très mauvais goût..

il était même question un temps d´un rpg entre sega et nintendo, vous l´avez vu????

Ookami tu me déçois, moi qui croyais que seules les news officielles t´intéressaient...
je vois que quand il s´agit de la gamecube tu deviens vite plus léger...
Quand à ton journal Nikkei il doit sûrement être en japonais et je me méfie de tes traductions

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)