CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des nouvelles de la xbox aie! aie! aie!

voili
voili
Niveau 7
08 mars 2002 à 10:32:59

Voilà ce que disent les pros du jeux vidéo,dossier xbox sur micrimania.fr "La Xbox coûte cher et ne propose rien de révolutionnaire. Autant être prudent, attendre de voir l´évolution des jeux... et une éventuelle baisse de prix."

voili
voili
Niveau 7
08 mars 2002 à 10:35:55

ils disent aussi: "D´une manière générale, les jeux actuels et à venir sont tous de bonne qualité (Halo, Munch...) ; pourtant aucun ne se démarque du lot en s´imposant comme un chef-d´œuvre incontournable qui justifie, à lui seul, l´achat de la console.

Plus difficile à comprendre, aucun titre ne tire vraiment profit des énormes possibilités qu´offre la machine : le disque dur a pour unique utilité la sauvegarde des jeux ; quant aux serveurs Internet, ils ne sont pas encore opérationnels. Ces différents facteurs font de la Xbox une console aussi puissante qu´aguichante, qui ouvre des horizons quasi illimités... mais assez lointains. "

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
08 mars 2002 à 10:49:23

merci de ne pas repondre a voili ,qui est un Mytoman , anti-x-box et floodeur.

voili
voili
Niveau 7
08 mars 2002 à 11:06:05

NON attention c´est pas moi qui le dit se sont des pros du jeux vidéos!!!
Allez voir sur le site de micromania!!!
Simplement W32 n´aime pas que l´on critique alors je suis aller prendre mes sources chez les pros!!!
Et là ça lui plait pas car c´est vérifiable et cela prouve que je ne suis pas un anti xbox mais que cette console ne vaut pas le coup: du moins pour l´instant.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
08 mars 2002 à 11:44:00

acheter une ps2 , a l heure actuel risque d etre une connerie.

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
08 mars 2002 à 11:48:00

acheter une ps2 a l´heure actuelle est justifiable si ont à pas beaucoup d´argent à mettre dans une console nouvelle génération et surtout si on as pas peur de voir tourner des jeux bcp plus beau et riche d´ici 3 mois sur xbox ( parceque pour certains ça peut mettre la haine ..)
Bref que ce qui veulent s´acheter une ps2 le fassent ils ont leur raisons mais moi perso je me prend une xbox parce que c´est sur cette console que vont passer le meilleurs titres des 3-4 prochaines années et pas sur ps2 qui elle est en bout de course ( je rajouterais quitte a achter une ps2 pour les économes qui veulent un bon parc de jeux prennez une Dreamcast parceque si vous raisonnez comme je le pense et bien se sera un meilleur investissement ... )

voili
voili
Niveau 7
08 mars 2002 à 11:48:29

tu vois W32 y a pas que moi qui le dit que la xbox ça vaut pas le coup!!!

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
08 mars 2002 à 11:50:35

et bien tu te prend une xbox le 14 mars si tes finances te le permettent et sinon tu attend vers Noel pour la prendre sans doute moins cher

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
08 mars 2002 à 12:13:14

ahahah faut pas non plus exagérer mais disons que 449 euros semble plus probable

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
08 mars 2002 à 12:24:06

qui ete vous pour predire l avenir ?
Paco c est toi ?

quite a reduire le prix je prefaire que les jeux passe de 450fr a 400fr , la console c est pas trop grave.

voili
voili
Niveau 7
08 mars 2002 à 12:45:17

ben ouais tous des naze les xboxeux!!!

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
08 mars 2002 à 12:56:07

voili dit moi qui tu est le soir ?

car la journee lorsque tu travail tu te fait appeller voili , et lorsque tu est chez toi c est quoi ton pseudo ?

a tu au moin un pc chez toi ?

kobold2
kobold2
Niveau 10
08 mars 2002 à 13:01:51

lol, micromania "les pros du jeu vidéo", qu´est ce qu´il faut pas entendre ! bref, d´après ce que j´ai entendu dire, micromania et microsoft sont un peu en froid actuellement. micromania n´aurait pas trop apprécié l´attitude (un peu méprisante) de microsoft et aurait décidé de ne pas la mettre en avant.
est ce vrai ? peut être, peut être pas mais il faut pas oublier que micromania est avant tout une boutique de jeux, donc leur but 1er est de vendre.
ça semble donc curieux qu´ils gardent autant de réserve et de distance par rapport à la xbox.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable