souvent je vais voir un sujet sur vos forums, et pr vous gamecube est encore = jeux non matures.
Mais c peut etre parce que vous ne connaissez pas encore les jeux qui vont sortir dessu, comme moi j´ignorait que odd sortait sur x.
a l´e3 2001, tous les joueurs étaient emerveillés par la gamecube, sur tous les forums de la planete tout le monde admettait que nintendo avait fait un gros effort, sur le nombre de jeux (23 pr la sortie, plus grosse line up jamais réalisée en europe) et sur le genre des jeux. en effet, déjà le fait qu´eternall darkness soit fait pas nintendo lui-meme, a fait comprendre a pas mal de joueurs que la courte réputation "enfantine" de nintendo doit etre retirée.
Regardez aussi conker bad fur day, et pensez au prochain qui sortira sur gcn (conquer and other bad fur day).
mais maintenant, tout le monde a oublié l´excellent rogue leader, le très bon eternall darkness, le drole luigi, le fun super smash bross, le superbe metroid, les excellents autre jeux en provenance de la ps2 et du pc , les nombreux jeux de sports , les jeux de combats et de courses etc...
... non, franchement la plupart des gens de ce forum se trompent encore. la gcn aura ses bons jeux, comme la xbox les auras aussi, et comme la ps2 les a.
c´est tout. d´ailleurs une grosse partie des arguments sont débiles, car qui a déjà été déçu en achetant une console ?
meme si je n´aime plus trop la dreamcast, je ne serai jamais faché qu´on me l´offre, au contraire je m´y interesserai davantage et acheterai les bons jeux de cette console, pour après passez sur ps2 gamecube ou xbox.
voilà