CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mettons les choz o point

arnibus
arnibus
Niveau 8
07 mars 2002 à 23:15:23

souvent je vais voir un sujet sur vos forums, et pr vous gamecube est encore = jeux non matures.
Mais c peut etre parce que vous ne connaissez pas encore les jeux qui vont sortir dessu, comme moi j´ignorait que odd sortait sur x.
a l´e3 2001, tous les joueurs étaient emerveillés par la gamecube, sur tous les forums de la planete tout le monde admettait que nintendo avait fait un gros effort, sur le nombre de jeux (23 pr la sortie, plus grosse line up jamais réalisée en europe) et sur le genre des jeux. en effet, déjà le fait qu´eternall darkness soit fait pas nintendo lui-meme, a fait comprendre a pas mal de joueurs que la courte réputation "enfantine" de nintendo doit etre retirée.
Regardez aussi conker bad fur day, et pensez au prochain qui sortira sur gcn (conquer and other bad fur day).
mais maintenant, tout le monde a oublié l´excellent rogue leader, le très bon eternall darkness, le drole luigi, le fun super smash bross, le superbe metroid, les excellents autre jeux en provenance de la ps2 et du pc , les nombreux jeux de sports , les jeux de combats et de courses etc...
... non, franchement la plupart des gens de ce forum se trompent encore. la gcn aura ses bons jeux, comme la xbox les auras aussi, et comme la ps2 les a.
c´est tout. d´ailleurs une grosse partie des arguments sont débiles, car qui a déjà été déçu en achetant une console ?
meme si je n´aime plus trop la dreamcast, je ne serai jamais faché qu´on me l´offre, au contraire je m´y interesserai davantage et acheterai les bons jeux de cette console, pour après passez sur ps2 gamecube ou xbox.
voilà

arnibus
arnibus
Niveau 8
07 mars 2002 à 23:23:44

voilà qqn qui raisonne bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi c la meme chose mais pour la xbox.
il faudrait qu´on se recontre un jour, comme ça on echangerait nos consoles pendant 1 semaines, histoire de voir si on change d´avis ;)
ahlalala, moi je dit: vive les consoles

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
07 mars 2002 à 23:27:57

ho l autre !! il veux ma x-box , attend quel arrive chez moi ,

dans 30 min. il restera 6 jour pour le jour J.

c est quel jeux qui t interesse sur x-box ?
moi sur gc c est resident evil.

arnibus
arnibus
Niveau 8
07 mars 2002 à 23:39:24

moi c halo
le seul prob c ke j´ai un pc assez bon, et ke tu vois acheter une console pr 1 jeu alors qu´il sortira sur pc. mais je suis sur, j´en trouverai d´autre comme toi tu en trouveras d´autres sur gc et ps2 ;)
donc, tu me la pretes quand ta xbox ;) ?
(pr la gc fodra attendre le 3 mai. éééé oui, ils sont comme ça chez nintendo ;))

arnibus
arnibus
Niveau 8
07 mars 2002 à 23:40:11

plus que 20 minutes pr le -6 j!!!!
je vais aller fêter ça, je vais chercher une bouteille de champagne ds ma cave ;)

arnibus
arnibus
Niveau 8
07 mars 2002 à 23:42:50

gamecube c jour - combien en fait?
attend je calcule:
voilà
-56 jours dans 18 minutes

ça va etre long mamaaaaaaa ;)
je suis o moins content que mes amis xboxiens puissent bientot assouvir leurs désir ;)
17 mintues. ç passe vite.
par contre les 56 jours, je vais les sentir passer moi :s
au moins j´irai squatté chez un ami pr halo, la durée de vie est estimée a combien de temps en fait???
16 minutes

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
07 mars 2002 à 23:47:42

lol
c est vrai que la sortie de la gamecube est encore loin , faut pas y pensé ,
c est un coup a devenir chevre ,
moi pour la x-box j ai attendu environ 30 jours avant de compter les jours , est c est passe tres vite.
alor courrage dit toi que plus tu attend plus tu ramasse du pognon pour prendre plusieur jeux.

arnibus
arnibus
Niveau 8
07 mars 2002 à 23:48:40

- 13 minutes
je suis déjà bien entammé avec cette biere et ce champagne.
je pense ke dans 13 minutes je serai ds mon lit entrain de roupiller

vive les consoonfolfoflfolf pssssssss
ronffffffffl
psssssssssss

Arnibus n´est plus en mesure de terminer ce message. veuillez réessayer plus tard.
Arnibus can´t mersure termandiado este message. try again later tziuit.
Game Over

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
07 mars 2002 à 23:50:10

mdrrr

moi V pas tarder a dodo demain je commence de bonne heure , j attend du monde....

arnibus
arnibus
Niveau 8
07 mars 2002 à 23:50:35

okok tu as raison, ça va vite passer. mais dis, c combien de temps pr finir halo?
comme ça je sais calculer comlbien d´heure par jour j´irai squatter chez mon potte afin ke je finisse halmo avec lui pr la sortie de la gcn.
pas bete le petit arnibus heinhein?
-9 minutes

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
07 mars 2002 à 23:53:26

il y a 4 niveaux de difficulter de quoi t occuper une 15 d heure , de plus tu a le mode multi-joueur qui est terrible en cooperatif.

arnibus
arnibus
Niveau 8
07 mars 2002 à 23:59:27

ok!
merci beaucoup cher world rider 32 pour cette charmante conversation. je vais aller m´affaller sur mon lit et etudier mon examen de demain (histoire d´etre un peu o courant de la matiere, ça peut toujours etre utile non?).
il ne reste plus ke 2 minutes avant le j-6.
pouet pouet poueeeeeeeeeeet
a bientot pour de nouvelles aventures sur console Rulez ;)
++ et si jms je reviens plus sur ce forum, bon amusement le 14 mars sur la belle bobox et ses bô jeuxjeux, et pense a nous, nous ki pleurons corps et ame sous la pluie en attendant notre console cherieeeee ;)
--Arnibus--
j - 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
08 mars 2002 à 00:01:54

ok , j aurrai une petite pensé le 14, a tout se qui attende la gc .

@+

arnibus
arnibus
Niveau 8
08 mars 2002 à 22:16:17

oui car après tout, quand on joue on ne joue pas "a" la console, mais bien aux jeux.
Mettez metalgear solid 2 sur gamecube avec une mlanette ps2, sans montrer la gamecube a celui qui joue. il va s´extazier, il sera la "ouais, trop tuant ce jeu".
quand on va lui montrer que ce n´est pas sa console favorite qui a fait tourner ça, qu´est ce que cela va changer? il se sera quand meme bien amusé non?

(l´exemple mgs2 est pris pq c un bon jeux. mais il ne sort pas sur gamecube. (je dis ça pr eviter les messages du style "ouuuuuh quel con celui la il sait pas ke mgs2 ne sera jamais sur gcn" , des cretins qui n´auront pas compris ;))

Héhé, world rider 32!!!
: jour x-5j 1h40 !!!!

dXter
dXter
Niveau 10
08 mars 2002 à 22:48:38

WORLDRIDER UN EXEMPLE??????

.....................

On voit que t´es pas souvent sur le forum ps2 toi.

arnibus
arnibus
Niveau 8
08 mars 2002 à 22:49:52

un exemple sur ce forum ci en tt cas
c tt.
on va pas encore s´engueuler sur le comportement de chacun, vu que tous le monde sur ce forum c déjà faché sur un consolien différent a cause d´une insulte que ce dernier avait faite.
si tout le monde arretait, on pourrait enfin dialoguer trankil des jeux en général, des soluces etc...

dXter
dXter
Niveau 10
08 mars 2002 à 22:52:58

Comme tu veux.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy