CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ventes ??? aller vous faire ...

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
06 mars 2002 à 20:33:40

ben voyons, les fetes sont finies donc la xbox vend pas au jap... ??? ils en avaient vendues pres de 1 millions de ps2 en mars 2000 lors de la sortie...
et le plus drole cest que la gc vendait pas trop et elle a quand meme vendue plus que la xbox lors de leurs sortie....

et depuis que la xbox est # 1 en amériques.... encore des petits farceur.... lol

bon Mnet fait de la pub pour la xbox... et alors... elle est pas populaire pour autant !... la xbox va crever... encore 2 ans d´attente et voila.... pouff... envoler comme la jolie et superbe dc...

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
06 mars 2002 à 20:34:44

tien ps2rulz,sa fait longtemp.

Alor ca va?

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
06 mars 2002 à 20:35:08

ok , tres bien.
te voila rasuré , retourne dans ton forum ps2...

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
07 mars 2002 à 22:37:35

et yen a qui crois que vf4 va aller sur xbox ??? jamais ! a moins que microsoft allonge la monnaie comme d´habitude... combien de frics vont-ils encore dépenser pour survivre ???
ils ont payer nerversoft pour un niveau exclusif dans thps3, 2 niveau exclu dans spider-man the movie ( film de sony´s comlumbia picture ??! ), la matrix 6 mois d´avance, shenmue 2 u.s., 11 titres de sega, world series baseball 2k2 exclu, halo, odd world, etc... etc...

mais l´inevitable arrivera... la xbox va crever... et sony est surement le plus sur des co. a le croire... car pour le moment ils ne sont pas tres agressifs... ils se font louper re:4, n´achetes aucun titre de sega ou autres... n´achete pas de co. ne baisse toujours pas le prix de la ps2 en amérique... bref ils n´ont pas peur de microsoft.... ou bien ils préparent quelque chose de gros et c´est le consomateur fidele a sony qui va en bénéficier ( dont moi ) ...

ca va etre jouissif a l´e3 2002 !!!! bonne chance microsoft t´en aura besoin bha HAHAHAHAAHAH!!!!

ps2 and gc rulz and xbox will get doomed...

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
07 mars 2002 à 23:07:39

le fait est que ce n´est pas sony qui fait ou publie ou encore a payer pour maximo et etc...
a part wipeout....
mais voila que tu fait resortir un fait interressant... tu as bien raison ya que des hits qui sortes sur ps2 depuis un bon bout.... et pour longtemps... merci de ta remarque elle ne fait que renforcer mon opinion... lol

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
07 mars 2002 à 23:10:45

tien.. voila que sony vient d´annoncer que les beta test pour ses jeux online sur ps2 commencait deja .... annonce aussi que le broadband adapter 56k/cable/hi-speed /10 100 ethernet sortira officiellement au courant de aout accompgner de titre original jouable en ligne......

et pour quand du online sérieux sur xbox ??? a part le service gamespy qui est aussi sur ps2 pour thps 3... ??

Underwrld
Underwrld
Niveau 4
07 mars 2002 à 23:35:45

ceux qui osent dire qu´elle va crever d´ici peu, ben y connaissent très peu l´empleur qu´elle a. Au Canada, elle prend beaucoup plus de place ke la gc et il y a beaucoup plus de jeux aussi...et de très bon jeux on doit dire.et pour la play2, de plus en plus elle se fait petite...

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
08 mars 2002 à 03:05:30

depuis quand la ps2 se fait de plus en plus petite au canada ???? sur les étageres des magasins ya jamais de ps2 car ils se font tous vendre ou presque... tandis que les xbox reste la a regarder les passants... et puis de plus... le canada est pas le plus gros acheteur de jeux... loin de la...

et avec metroid et etc... la gc va revenir en force...

Supt
Supt
Niveau 9
08 mars 2002 à 04:27:06

"les étageres des magasins ya jamais de ps2 car ils se font tous vendre"

Ca c´est la pire connerie que j´ai jamais entendu!
C´est quand la derniere fois que te sorti de chez toi?

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
08 mars 2002 à 07:00:46

ben je dois avouer que ca fait un bout... car je ne menpecher de jouer avec mes jeux sur ps2 trop longtemps !!!! oooo quelle est bonne cette ps2 !!!!!... va donc vérifier dans les magasins toi... on va bien rire...

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
08 mars 2002 à 17:10:52

la xbox ne peu plus prendre de terrain la ps2 la pris... meme les analistes le disent ( source gamespot ) la ps2 aura 50 \% du marcher, gc 30 a 40 \% et le reste ce sera l´xbox qui se le prendra et perdra lorsque la ps3 arrivera avec la "gc"2 ...
bon les analiste voyent gros pour la gc... ce qui ne semble pas etre le cas pour le moment... alors si la gc doit augmenter en vente et popularité... comment l´xbox va survivre...

les xbox se font a cause que la plus part des posseceur sont a la base des pc gamers qui en on marre de changer leurs micro a tout les an... d´autres sont des hardcore gamer qui achete tout et le reste d´ancien posseceur de psx... lol

la xbox est déja un flop au japon et vous vous trouver des excuses bidon..: les fete sont finis, la xbox est trop chere car la ps2 avait baisser sont prix, la gc était depuis un bout, etc...
ben voyon comment vous expliquer le déclin de la dreamcast a ce moment... elle était pas chere, avait les meilleurs jeux, un avenir tracer quoi !
et puis la ps2 a sa sortie avait le meme prix sinon plus haut que la xbox... et elle en a vendue pres de 1 millions en une fin de semaine !

de quoi me calmer pour les jeux en ligne ??? je vois pas le raport... enfin de toute facon yen a qui sen fiche... et ca va vraiment avoir lieu.. en plus les premier jeux seront jouable gratuitment.... merci sony. !

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
08 mars 2002 à 17:34:41

té completement zap... tu parle pour rien dire !!! jai meme pas parler des jeux ps2 a sa sortie...... et en passant si pour toi un an fait de la ps2 une vielle console ta un probleme ! car une vielle console ne vendrai pas 300 000 unité par semaine !!! ooo il te reste 8 mois avant d´aller mettre ta xbox au cimetiere ca fera un an déja !!!

en passant shadow... les 300 mhz sont suffisant a la ps2... elle en pas vraiment besoin de plus... tandis que t´est 733 d´intel sont asser aussi pour la xbox... car cest les mhz de carte graphique qui dépendes des mhz dont tu parle...

et des mhz de intel disont 700 en valent environ 500 du coté de ibm ou apple... car ils sont plus lent ... demande au experts dans le forum hardware...

jeff_hardy
jeff_hardy
Niveau 6
08 mars 2002 à 17:43:45

Quel commentaire constructrif et plein de sens lolololol... Rien qu´à lire ton message, on sent de la peur et du regret concernant la xbox!!!! On ne sais pas trop quoi dire devant les messages de ps2rulz alors on dit des insultes d´enfants de 5 ans. Et même là, les enfants de 5 ans sont plus intelligents.

Jeff

jeff_hardy
jeff_hardy
Niveau 6
08 mars 2002 à 17:52:51

lololl... Ce message te remonte dans mon estime. Juste un petit peu.

Jeff

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
08 mars 2002 à 18:11:33

le fait est que jen ai marre de la xbox... depuis quelle a été annoncer des dizaine de jeux on été enlever de la liste ps2 pour la liste xbox... ( heuresement la plus part de ces titre sont a chier... odd world )

microsoft paye les co. pour des jeux exclusif et des niveau et extra exclusif... et ca me chier...

jaimerai bien joué a mes jeux ps2 sans savoir que ce nest la moitier du jeux en version xbox... a cause des extra et etc....

merci microsoft de m´emmerdé mais jai une bonne nouvelle pour toi attend pas que apple et sony ammene un os qui plante sur pc !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
08 mars 2002 à 19:08:08

arf méditer cette phrase :
Je suis un gamer a mon dieu le jeux je déclare jouer sans aucune forme de discrimination de genre de sexe et de plateforme, mon âme seul se nourrit d´images, de sons, cela et mon passé,mon présent et mon futur,....playforever

jeff_hardy
jeff_hardy
Niveau 6
08 mars 2002 à 21:16:44

Compte-rendu : forum ps2 fait la guerre à celui du xbox, xbox celui ps2. Gamecube attaque les 2 sans que nous ps2 et xbox se défendent. Donc allons botter le derrière des gamecubes?

Jeff

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
08 mars 2002 à 21:20:22

Encore un qui croit que la ps2 est mieux car c´est la console la mieux vendu.

jeff_hardy
jeff_hardy
Niveau 6
08 mars 2002 à 21:34:30

Ce n´est pas au nombre de console vendu que l´on évalu sa popularité mais à celui des jeux!!!

Jeff

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
08 mars 2002 à 22:57:27

mais si elle ne vends pas... les jeux se retrouve ou l´on supporte le plus.... et c´est la mon but !!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive