CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une console loin de toutes les espérance

squall2020
squall2020
Niveau 6
05 mars 2002 à 15:29:33

J´ai enfin pu tester la X-Box et je suis loin d´être convaincu, j´ai joué au jeu de surf, et il ne valait pas un bon vieux SSX sur PS2, quand à "Halo", il est loin d´être magnifique, bref il n´y a pas grand chose sur cette console, qui est en plus a un prix énorme (encore plus cher que la PS2 à ses débuts !!!) et je ne parle même pas du prix des jeux, s´il faut dépenser 70 € pour chaque jeux ça risque de faire très mal. Pour l´instant je ne voit aucune raison d´acheter cette console.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
05 mars 2002 à 15:32:06

T griller voili .

voili
voili
Niveau 7
05 mars 2002 à 15:32:28

na c´est pas moi mais squall à raison !!!

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
05 mars 2002 à 15:32:44

On t´as pas reconnu voili lol :-)

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
05 mars 2002 à 15:34:56

Tu fais pitié et en plus tu t´enfonces lol

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
05 mars 2002 à 15:37:18

"Une console loin de toutes les espérance"

Il faut bien le reconnaître.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
05 mars 2002 à 15:38:36

tien le glandeur de yamochi.

squall2020
squall2020
Niveau 6
05 mars 2002 à 15:39:00

Non, non voili n´y est pour rien, j´éxiste vraiment et tout ce que j´ai dit est la stricte vérité !!!!

voili
voili
Niveau 7
05 mars 2002 à 15:40:44

Depuis trois jours maintenant des milliers de XBOX sont stockées ici et là dans les rues de Tokyo. Par faute de place, le gouvernement a même ordonné le déplacement des XBOX, qui n´ont pas trouvé acquéreurs, dans les décharges les plus proches : les magasins pratiquant l´occasion n´en voulant tout simplement plus. Donc les japonais les laissent dans la rue ! Le ministère de l´économie estime que 80\% des japonais possédant une XBOX l´ont revendu ou s´en sont débarrassés en la posant par terre ni vu ni connu. C´est du jamais vu ! Pour une raison encore inconnue, un marché de l´occasion encore jamais atteint s´est formé provoquant des mouvements de panique. Peut être est-ce l´annulation de 80\% des jeux à venir sur XBOX qui est à l´origine de ce comportement. Aux dernières nouvelles, donc, le prix de la XBOX a perdu 95\% de sa valeur : les consoles neuves se négocient en dessous des 10 Euros ! Symbole : la Jaguar d´Atari et la 3DO sont au coude-à-coude avec la XBOX (9.5 euros). On a même vu des magasins demander de l´argent pour reprendre les consoles ! INCROYABLE. Etrangement, la nouvelle n´est pas encore sortie du Japon : il semblerait que MICROSOFT Europe et USA fasse tout leur possible pour que l´information ne circule pas. Mieux , selon Kakashi Totofoli, bras droit de SCEI, MICROSOFT va racheter ses propres consoles pour "une poignée de pain pour les revendre en Europe où le consommateur peut facilement être berné comme l´a prouvé la journée du 24 novembre" . Cet après-midi les cadres ont quitté leur lieu de travail. MICROSOFT leur ont mis à disposition des pelleteuses... Courage ! Plus d´informations dans les heures qui viennent...

Source : Tokyo Shinku National

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
05 mars 2002 à 15:42:00

Et en plus tu crois qu´on va te croire voili avec ta vieille adresse email inventée..

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
05 mars 2002 à 15:42:50

bon si c est vrai c est que tu doit pas avoir tes lunette , pour dire que le jeux Halo est loin d´être magnifique,
a moin que tu n a fait que regarder une video , ou quelque image.

car moi j ai jouer a Halo , et je peut t assurer que jamais , on a eux un aussi beau jeux sur console , MAGNIFIC.
donc ou tu est de mauvaise foix ou tu n a vue qu une video , car meme si on n aime pas le style , on reste scotcher devant l ecran telment c est sublime.

squall2020
squall2020
Niveau 6
05 mars 2002 à 15:42:50

non mais c´est la vérité, j´ai déjà écrit sur plein d´autres forum de jeuxvidéo.com mon pseudo est réservé depuis lontgps et mon adresse mail est loin d´être bidon.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
05 mars 2002 à 15:43:57

voili tu ecris :

Le ministère de l´économie estime que 80\% des japonais possédant une XBOX .

80\% c est pas mal pour une console qui c est mal vendu au japon.
looooooooooooool

squall2020
squall2020
Niveau 6
05 mars 2002 à 15:48:00

"Halo" = MAGNIFIQUE, c´est loin d´être vrai, je n´ai pas fait que voir une vidéo mais j´y est joué, je trouve que les décors son trop pauvre, et j´ai eut du mal à me mettre dans l´ambiance du jeu, et pourtant j´adore ce genre (juste après les RPG)

voili
voili
Niveau 7
05 mars 2002 à 15:51:37

merci worldtruc32 je vais modifier le message et continuer de le diffuser à haute dose comme vous sur le forum PS2 a part que sur le forum ps2 y a un modero et que vos message pourri y vol en eclat!!! ha ha ha

GAMECUBEMERDIER
GAMECUBEMERDIER
Niveau 4
05 mars 2002 à 15:54:34

tais toi prongc

game cube c´est de la mmmmmmmmmerrrrrrrrrde

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
05 mars 2002 à 16:03:28

squall2020 il a deja sont idee toute faite , il poste juste pour faire chier , car dire que halo est pas terrible alor qu il trouve devil may cry splendide ou sillent hill2 .
donc , pour moi il post ici pour faire de l anti -xbox.

squall2020 Posté le 05 mars 2002 à 15:59:04

"La plus grande koi ????" me direz vous, à la plus grande des consoles, j´ai nommé la PS2, seulement 3 mois que je la possède et j´ai pu découvrir des choses splendide : Silent Hill 2, Metal Gear Solid 2, Gran turismo 3, Final Fantasy 10, Devil May Cry, dead or alive 2.... et j´en passe, bref tout le monde avait entérré la console un pe trop vite, et quand je voit ce que donne la X-Box, notre petite Sony a encore de beau jour devant elle, Sony encore merci !!!!

squall2020
squall2020
Niveau 6
05 mars 2002 à 16:07:37

WORLDRIDER 32, malheureusement pour toi c´est la stricte vérité, tout les jeux que j´ai sité surpasse de loin ceux proposé par la X-Box, c´est triste a dire mais c´est comme ça, c´est la vie

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2