En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le forum redeviendrai-t-il normal?
xbox4life
Niveau 6
05 mars 2002 à 13:54:08
Enfin l´ecole a repris pour tous le monde et, comme les vacances sont finies, on a beaucoup moins d´emmmerdeurs sur le forum.... De plus les discussions redeviennent interessantes sauf les YAMAUCHI ou les FANCKDUBOSC qui n´ont rien à faire sur ce forum et qui sont juste la pour critiquer betement et qui sont completement intolerant... moi j´aime bien la GC, et je prendrai une xbox... je vous demande pas d´aimer la xbox, mais au moins, quand on vous demande une note pour toute les consoles, mettre 0/10 a la xbox, ca prouve votre petitesse intellectuelle... bref, je terminerai avec cette phrase d´un auteur celebre dont le nom m´echappe : "Va, je ne te hais point..."
voili
Niveau 7
05 mars 2002 à 14:52:48
j´ai essayer la xbox aujourd´hui ben je me marre!!!: -temps de chargement 3 fois plus long que la ps2 -des ralentissements en veux tu en voilà -les jeux sont ternes et sans interets en tout cas ceux que j´ai essayé!!!
diouky
Niveau 6
05 mars 2002 à 15:11:18
Moi j´apprécie bcp les interventions de Yamahauchi sur le forum car elles sont toujours ARGUMENTEES et POLIES. En plus, elles sont souvent bien tournées. Je ne pense pas qu´on puisse lui repprocher de foutre la m***e mais au contraire de faire vivre la discussion. Par contre, je suis d´accord avec toi, bcp de messages ne sont que des attaques gratuites avec la jalousie/l´envie comme toile de fond.
Etre pro qqchose ou anti autrechose et défendre/alimenter son fanatisme n´apporte rien à la discussion.
Cypher3
Niveau 8
05 mars 2002 à 15:17:44
C´est beau le copie colle en changeant les mots...(lol, ces pro-ps2, aucune originalite comme leur jeux)
A propos de cette phrase:
"Va, je ne te hais point..."
pour votre culture personnel, elle vient du Cid ecrit par Corneille. ;-)
Eternia2
Niveau 10
05 mars 2002 à 18:58:17
jolie culture Cypher3!
burp01
Niveau 4
05 mars 2002 à 19:19:01
celebre litote!
franckdubosc
Niveau 9
05 mars 2002 à 20:39:28
Dis moi une seule fois ou j´ai dis que la note de la xbox etait 0/20! Et puis moi quand je vois Nicky_ pro xbox un topic specilae pour lui avec 300message et toi tu me dis de degager par ce que je n´ai rien a faire ici pffff 1)J´ai insulter personne je crois! 2)j´ai pas etait tres insultant et si sa peut vous reconforter jvous laisse avec les floodeur mais moi je resterai ici!