CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

132euros de plus en france!!!

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
03 mars 2002 à 16:35:43

Pourquoi dans ce pu.... de pays la x-box et vendu 479 euro alors qu´elle est vendu 347 euro au usa!!!

Steyrman
Steyrman
Niveau 5
03 mars 2002 à 16:40:32

Mais meme avec les 20\% Ca devrais pas couter aussi cher!!!!!!!

NuDo
NuDo
Niveau 5
03 mars 2002 à 16:42:39

azatoth2 Posté le 03 mars 2002 à 16:16:50
Une fois de plus je m extase devant tant de credulite et d ignorance...

Pour votre gouverne il n y a plusieurs questions a se poser au sujet du prix de la xbox.
Quand la PS2 est sortie elle coutait pres de 3000 frs personnes n a rien dit et tout le monde s est jete dessus sans se preoccuper du prix exorbitant qu elle affichait. Apres le succes de la premiere du nom, il etait impossible que sony se plante avec leur nouvelle console et les gens achetaient aveuglement la machine avec les pauvre jeux sortis le jour meme (pour la plupart de ces personnes je doute kelle ait un jour jouer a la dream sinon elle se serait tire une balle en jouant a midnight club ou a tekken tag).

La microsoft vient perturbe leur petit monde avec une machine si puissante kelle va renvoyer la PS2 a l age de pierre . Les joueurs PS2 etaient content pendant un an leur machine a eu du succes pkoi ? tout simplement parce kelle etait seule sur le marche, mais la c termine ! deux nouvelles console vont venir lui tirer les oreilles et la balance a coup de panard dans le cimetierre des consoles oubliees. Alors il se mettent a faire les mauvaises langues en disant :" oui !! la xbox tu as vu sa mere comme elle est chere !!! " ou encore :" yo zy vas les bouffons ! il faut casquer des pez en plus pour matter un DVD" ou enfin :" matte ca man comme ils sont rush les jeux ! ".
Plusieurs reponse a ces reations pueriles. Tout d abord faisons preuve de bons sens et de reflexion avec un calcul simple : pour une personne ki a achete un PS2 a la sortie disons avec un jeu une manette et un carte memoire et enfin une telecommande cela nous fais 2990 frs + 199 frs+ 299frs+ 399frs + 199 frs = 4097 frs TTC. Disons que cette peronnes va garder sa play 2 jusqu a ce kelle sorte son utopique disc dur et sont modem : disc dur 990frs + le modem 449 frs = 1439 frs ajoute a ca le prix affiche plus haut 4097 frs + 1439 frs = 5536 frs. Voila pour la PS2. Maintenant la personne ki achete une xbox a la sortie avec une manette un jeu,pas de carte memoire parce le disc dur en fait office, et le telecommande pour activer le DVD : 3140 frs + 230 frs + 450 frs + 300 frs = 4120 frs le resultat est eloquant 1416 frs de difference donc au bout du compte la PS2 revient moins chere si on prend le prix de base. Certains trouble faite dirons " oui mais elle coute moins de 2000 frs maintenant na !" je vous rappelle que la xbox subira une baisse effective de 1000 frs a partir de la rentree.
Pour repondre aux assault sur le fait ke la xbox n a pas de DVD a la base c une histoire de taxe et de loi sur l utilisatin de ces memes DVD dont sony a subit les nombreux proces lors de la sortie de sa console. le prix de la telecommande est en fait la taxe que payera le consommateur pour pouvoir regarder ses films en toute legalite. et pour ce prix la on a la telecommande en plus.
Pour ce ki est du prix des jeux la aussi faisons preuve de bon sens et d honneté. je reconnais ke le prix est assez eleve et que microsoft abuse de leur droit car le prix de developpement des jeux est beaucoup moindre vu la facilite de programmation de la console mais soyons realiste je suis pret a mettre facilement les 50 frs de plus pour des jeux ki sont de qualites contrairement a mettre 400 balles dans les maigre jeux pseudo interessant de la PS2. Je suis pret a faire l effort et beaucoup de gens le ferons kan la console sera la.

Voila alors les gens ki parle du prix de la xbox sans savoir de quoi il parlent ferais mieux de reflechir a deux fois avant de l ouvrir.

Je ne suis pas pro xbox je suis un joueur pc ,je joue beaucoup a la dream et je ne fais pas de favoritisme pour qui qui ce soit je vais seulement la ou j ai un interet a aller. je ne suis pas aller sur PS2 car aucun jeux ne m attire vraiment a par quelques jeux comme MGS2 ou ICO on n y a jamais vu de vrai jeux incroyable comme sonic adventure virtua tennis 2 soul calibur shenmue ou encore skies of arcadia. Ca se sont des jeux vraiment surprenant qui ont le merite d etre bon sous tous les angles. Sur Ps2 il ya des bons jeux mais ils sont a chaque fois handicape par leur duree de vie (devil may cry,dark alliance, onimusha, MGS2, jak&... ) leur gameplay ( max payne, red factions, half life...) ou encore leur lassitude ( GTA 3, GT 3, state of emergency,...) c dommage kil n y ai pas de jsute mileux sur play 2. Donc une fois de plus c pas une console ki fait son succes mais les jeux quelle propose

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
03 mars 2002 à 16:47:06

le pb c pazs quelle coute ++ de 3000 frs,le pb c quelle coute 1200 frs de + qu´au Japon...
de + en ce qsui concerne les TVA et ts le toutim nintendo et ts les autres constructeurs y sont soumis...alors que la majorité des consoles sont vendu à perte...ça m´etonnerai que ce soit le cas de la XBOX en Europe...

~CPB~

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS