CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pleins de xbox revendu au Japon

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 13:56:37

Moi je donne mon avis.
Je vais assez souvent au Japon (et surtout à Tokyo) pour savoir que le marché d´okaz est littéralement absent.
Tu te rend compte un peu : 2 magasins (et pas gros, 20m2 gros maximum) pour tout Tokyo

Ookami
Ookami
Niveau 10
03 mars 2002 à 14:00:34

Tu me connais ryohazuki, je suis pas un pro xbox, je suis même trés peu (pour pa dire pas du tout) emballé par la machine.
Quand je donne des infos, c pas du mytho.

[GoldenBoy]
[GoldenBoy]
Niveau 6
03 mars 2002 à 14:02:54

cest vrai ca comment stocker 123000 xbox en okaz dans 20m2

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
03 mars 2002 à 14:08:09

Genial ta source ryohazuki , je me sui pisser de rire.

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
03 mars 2002 à 14:11:21

Bon, alors, je profite de ce post qui n´a pas encore d´insulte et où on discute serieusement, (et c´est rare ces temps sur ce forum) pour vous donner mon avis. Cette news n´est pas fondée du tout... J´ai lu une news sur un site Jap comme quoi pas mal de consoles étaient parti en réparation car les manettes japonaises ne fonctionnaient pas avec certaines xbox (probleme de compatibilité) mais rien d´alarmant quoi, puisque MS repars tout de suite.. A mon avis ils ont mal utilisés le traducteur Coréen - Anglais d´altavista, et ils ont traduit des retours au SAV par des reventes en occas... Mais ce n´est que mon avis ;-)
En tout cas, vivement que eternia2 revienne modero pour que tout soit parfait!

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:37:18

y a que la verite qui blaisse je me suis renseigner sur le mec qui a ecris la news et y vit au japon alors il sais ce qu´il dis !

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:47:23

bon a qd un moderateur ici

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
03 mars 2002 à 21:18:05

Dire que j´ai envoyé un mail à Stoub pour le poste d´opérateur car j´avais l´impression que personne n´en voulait.

Le truc idiot aussi, c´est qu´il faudrait que les Japonais soient sacréments C.O.N.S pour revendre des machines qu´ils ont achetés 1 semaine auparavant. Si c´est vrai, soit ils sont d´une connerie sans pareil, soit ils sont bourrés de thune comme c´est pas possible...

badboyjam
badboyjam
Niveau 5
04 mars 2002 à 01:58:42

le marché parallele, c quand de la marchandise est detourné de l´ usine puis vendu sur de smarchés.;
ce dont parle Ookami, c le marché noir..

Ookami
Ookami
Niveau 10
04 mars 2002 à 10:31:43

Ouais, mais franchement y´a une mauvaise connotation dans marché noir tu trouves pas ?
Je préfère marché paralelle (une habitude de vendeur), car le marché noir pour nous, c´est un peu plus dans le coté obscure de la force tu vois ?

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
04 mars 2002 à 14:18:40

Il fallait s´attendre à ce que cette Xbox ne survive pas hors de son pays. Quelques fous non-américains portent la Xbox dans leur coeur (un forum dédié à la Xbox est d´ailleurs une bonne occasion de rencontrer ces spécimens) mais ceux qui ont un tant soit peu de jugeotte ont compris depuis longtemps que le projet Xbox est ridicule. Tiens, qu´apprend-on aujourd´hui : des Japonais ont revendu leur console mal vendue au bout de quelques jours.
Je trouve cela normal. Encore une triste nouvelle à mettre aux côtés des 123 000 exemplaires en trois jours.

Gates va se prendre une belle gifle sur l´oreille et va comprendre que Microsoft n´est qu´une entreprise comme une autre.

Peuh.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable