CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-----CONSEIL DU JOUR-----02 mars 2002---

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
02 mars 2002 à 11:23:08

le petit conseil du jour :

vendez votre pS2 , tant qu il en est encore temp , car apres le 14 mars sa cote vas chuté , de facon significative.
si vous voulez avoir 2 console prenez la X-BOX et la GC, c est 2 console se complete.
mais oublier la ps2 , qui fera partie de l histoire .

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 mars 2002 à 11:32:02

worldrider32 sur ps2 il y a squaresoft, tu sembles oublier...

Mieux vaut vanter les qualités de la xbox plutôt
que de mettre le doigt sur les défauts des concurrents..

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
02 mars 2002 à 11:37:55

squaresoft ne tardera pas a passer chez Microsoft...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 mars 2002 à 11:41:40

je l´espère aussi!

square ferait de grandes choses sur xbox..

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
02 mars 2002 à 11:42:48

c est cker qu avec la puissance de la machine , les jeux squaresoft seront 10x plus beau .

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 mars 2002 à 11:47:37

merci xbuuuuugggg pour ton "conseil du jour"..

chacun son avis, moi je crois que la xbox sera un succès. point

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 mars 2002 à 11:49:32

weshhhhhhhhhhh si tu étais "objectif" tu ne pourrais dire ça...

enfin bref!
on verra bien...

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
02 mars 2002 à 11:50:03

franchement meme si squaresoft ne sortirai pas e jeux sur X-BOX sa ne me generai pas , car la x-box a deja beaucoup de bon jeux , sans compter les jeux en preparation ( Project ego...).
je prefaire 100x qu un jeux comme Project ego sort sur X-BOX plutot qu un Final Fantaisie 32.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 mars 2002 à 11:51:56

squaresoft a dit qu´il souhaitait voir l´évolution du online..
si la xbox fait un bon démarrage en la matière, square développera sur xbox, malgré les messages que vous écrivez sur ce site, sûrement inconnu de squaresoft..

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
02 mars 2002 à 11:52:48

xbuuuuggggg
moi j accepte n´importe qeul rumeur pourvu que ce soit bon pour la xbox.

et toi

tu accepte n´importe qeul rumeur pourvu que ce soit mal pour la xbox.

zenne
zenne
Niveau 7
02 mars 2002 à 11:58:34

je trouve que tu "enterre" un peu vite la ps2.
je ne crois pas que comme tu dis la xbox va tuer les deux autres consoles car vu les superbes résultats de la xbox au japon et le prix en europe ou elle est beaucoup plus cher.
la ps2 domine encore au japon et au usa.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
02 mars 2002 à 12:00:33

zenne la x-box n enterera pas la GC , il se complete .
mais la ps2 sera une histoire ancienne .

zenne
zenne
Niveau 7
02 mars 2002 à 12:05:13

je suis pro ngc mais je ne crois pas que la ps2 est de l´histoire ancienne car au japon et en amérique sont sorti, elle sort toujours vainqueur des ventes haut la main

zenne
zenne
Niveau 7
02 mars 2002 à 12:17:20

je suis daccord avec toi XBOXMAN. moi je n´achète pas une console parce qu´elle se vend bien ou pas bien, mais je répondais juste a worldriver qui disait que la ps2 était finie.

j´ai aussi la dreamcast et cet une super console même si elle ne s´est pas bien vendu elle a des super jeux comme skies of arcadia(que j´ai fini il y a 2 jours), pso, dead or alive2, msr, virtua tennis, etc

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
02 mars 2002 à 14:16:42

de toute facon , meme si la ps2 est en tete des vente ,( car aussi faut pas l oublier elle etai seul ), sa n empeche que la x-box et c est jeux sont superieure a se que fait la ps2.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
02 mars 2002 à 14:24:18

"a part ca maniac-bille cest le meilleur jeux d avion lol aller va te cacher"

Microsoft devrait se cacher oui car ses simulations de vol ne valent rien comparé à celles de Novalogic (F-22) et Microprose (le sublime Falcon 4) alors rendors toi avec Microsoft...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 mars 2002 à 14:33:05

Il2-sturmovic...

flight unlimited 2...

bref! on arrête là..

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
02 mars 2002 à 14:35:22

"pffffff falcon 4 cest sur pc pove tache"

De quoi je parlais abruti d´apres toi ??
Microsoft ressort sans cesse son Flight Simulator tous les ans (comme Nintendo avec Mario, c´est vrai que c´est lourd...)! D´ailleurs les simu Microsoft dont je parlais étaient celles de PC sachant que les consoles ne sont pas aptes à recevoir des simulations de vol aussi aouties que Falcon 4 par exemple... Ca m´enerve ces types qui pensent Microsoft = meilleur partout... Ouvrez les yeux un peu, dans chaque catégorie de jeu ils se font laminer d´ailleurs souvenez vous de Midtown Madness 2, ils savent meme pas programmer car le jeu marchait quasiment pas avec des GeForces d´où le patch spécialement prévu à cet effet...

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
02 mars 2002 à 14:46:24

HAHAHHAHAHAHAAH , voici l exemple de dialogue d un anti-x-box , pro-Sony.

sony vous a rendu chevre. loool.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
02 mars 2002 à 14:55:42

"HAHAHHAHAHAHAAH , voici l exemple de dialogue d un anti-x-box , pro-Sony."

T´as vu ça où toi que j´étais pro-Sony ??
Retourne dormir petit, j´ai un PC moi pas une console, c´est 2 mondes différents tu sais...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment