je suis daccord avec toi XBOXMAN. moi je n´achète pas une console parce qu´elle se vend bien ou pas bien, mais je répondais juste a worldriver qui disait que la ps2 était finie.
j´ai aussi la dreamcast et cet une super console même si elle ne s´est pas bien vendu elle a des super jeux comme skies of arcadia(que j´ai fini il y a 2 jours), pso, dead or alive2, msr, virtua tennis, etc