CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars : Knight of the old republic

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:27:34

Au vu des premières images que j´ai vu du jeu, je ne peux qu´être satisfait..
je pense certainement que ce jeu sera un grand jeu et je me réjouis vraiment de m´y essayer..
l´équipe qui est derrière n´est pas à son coup d´essai car il s´agit de Biowars qui ont fait baldur´s gate 1 et 2 sur pc..
Un rpg reprenant l´univers de star wars!! waouw!!
en plus il est prévu pour cette année!!!!

qu´en pensez-vous??

des combats de sabres lasers ça le ferait non??

(si des gens veulent répondre au topic, je les remercie d´avance de le faire sur le sujet, il s´agit d´un jeu pas d´une console..)
merci!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:37:59

à voir comme ça les sujets à contreverse ont plus de succès que les sujets portant sur la xbox..

j´espère que des gens voudront bien affirmer leur volonté de parler de la xbox comme j´essaie de le faire ici..

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
01 mars 2002 à 21:01:58

T´en fait pas eternia, des que la xbox sera sortie, je pense que ce sera plus calme, parceque la majorité d´entre nous auront eu notre xbox, et on en aura rien a foutre des fans de GC qui sauront en train d´attendre la leur encore 2 mois.... ALors on parlera enfin de la GC!

Mais j´ai toujours dit que pour parler de jeuxvideo sur jeuxvideo.com, il faut avant tout aller sur les forums de jeux précis, qui sont beaucoup plus acceuillants....

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
01 mars 2002 à 21:04:05

Sinon, pour reagir a ton message, j´ai aussi vu les photos de star wars RPG, et j´espere qu´on retrouvera beaucoup de reference a la trilogie de georges lucas, parceque ca se passe 4000 ans avant quand meme.... Et j´ai peur de plus rien reconnaitre (parceque j´ai pas lu les livres) et de me retrouver pommé dans un monde que je connais pas... MAis bon, tant qu´y a des sabres laser et un bon gros JABBA THE HUTT en boss de fin, tout va bien... :-)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 mars 2002 à 21:06:44

oui mais ici la densité est plus importante..
et je n´aime pas les forums manichéens ou il n´y a qu´un point de vue..
c´est heureux de se savoir en présence de gens qui n´ont pas forcément le même avis que soi..
cependant la façon dont ses différents avis sont exposés est parfois gênante..
et il n´y pas de dialogue..

enfin bref!!
vivement le 14 mars...
moi la xbox je l´ai déjà..

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 mars 2002 à 21:08:01

l´univers sera génial à mon avis..
je trouve bien que le jeu ne se passe pas à l´époque du film..cela permet une plus grande liberté pour les développeurs et une approche totalement originale de la trilogie!!
vivement ce jeu!!

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
01 mars 2002 à 21:09:18

Oui je suis d´accord! Vivement ce jeu... surtout que les deux autres jeux tirés de licence star wars ont l´air comment dire, beaux, mais grand-publics.... un peu comme star wars racer...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 mars 2002 à 21:14:18

ce jeu s´annonce monstrueux surtout grâce à la réputation de bioware..
une sorte de "squaresoft occidental"...c´est dire!!

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
01 mars 2002 à 21:40:00

Tu veux pas qu´on discute par icq??? Parceque sur le forum ca devient limite...
Et on moi ce sera rapide et on sera protégés du flood
64790685

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 mars 2002 à 09:21:52

d´accord avec toi peac.
mais le jeu restera innovant car il ne reprendra pas la trame des films..
mais se passera bien 4000 ans avant le premier épisode de star wars..
on verra bien!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment