T´en fait pas eternia, des que la xbox sera sortie, je pense que ce sera plus calme, parceque la majorité d´entre nous auront eu notre xbox, et on en aura rien a foutre des fans de GC qui sauront en train d´attendre la leur encore 2 mois.... ALors on parlera enfin de la GC!
Mais j´ai toujours dit que pour parler de jeuxvideo sur jeuxvideo.com, il faut avant tout aller sur les forums de jeux précis, qui sont beaucoup plus acceuillants....