Extrait d´une phrase d´un pro-ps2 :
"elle va se planter comme aucune console ne c est planter avant!sa c est sur.mais alors moi qui suit fan de la ps2 je vais rire mais rire...et je suis pas le seul!"
Explication : Le possesseur de PS2 est blazé. En effet, cette petite bete vivant plus sous terre que sur terre, a fait l´acquisition d´un radiateur à destruction de lentille programmée, le jour de sa sortie, il y a un an et 4 mois environ. Les constructeurs du radiateur promettaient a l´epoque moults innovations techniques dans l´année, et des jeux a couper le souffle. Un an et quatre mois plus, le possesseur de ps2 se rend compte que sa machine est depassée graphiquement, et que sur les 10 jeux qu´il possede, il y en a 7 qui restent dans le placard nuit et jour, 2 auxquels il joue souvent (exemple : jeu de sport, jeux de combat, pas prise de tete en tout cas) pour montrer a son frere et a ses parents, que les jours entiers où il les a fait chier pour avancer 3000 Frs ne servent pas a rien (mais au fond, il s´ennuie en jouant) et 1 jeu multijoueur qui sert quand les copains viennent, mais qui sinon, reste dans le placard. Enfin, depuis le .. Novembre 2001, le possesseur de PS2 (quelle etrange bébéte quand meme) se rend compte que ca console va etre surclassée par la xbox et la GC. Malheureux, il est le possesseur de ps2, car il n´a plus d´argent pour s´acheter meme la moitie d´un jeu PS2. Alors, il vient insulter les autres consoles, en desespoir de cause, en esperant au plus profond de lui-meme que les nouvelles consoles vont se planter, comme ca il aura pas l´air trop kon avec sa console dépassée et ininteressante. Le possesseur de ps2 est un brave garcon. Il a juste été influencé par les masses de gens qui se sont rués sur la PS2, sans penser au futur du jeu video (xbox et gc), et qui sont dans le meme cas que lui. Bref, le soir, quand tout est eteint chez lui, le possesseur de ps2 pleure en se disant : pourquoi ai-je merdé a ce point la? Et la, pour se rassurer (car c´est un comportement humain de vouloir se rassurer, de se donner une image face aux autres, alors qu´on pense tout le contraire) le possesseur de ps2 vient cracher son venin sur les forums, les chats, où ca parle de Xbox et GC. Vous comprenez? Le possesseur de Ps2, simplet comme il est, est tellement frustré de sa console, mais à la fois tellement persuadé d´avoir fait le bon choix, tout en etant ruiné, n´a plus que cette solution ou le suicide! Enfin, le possesseur de ps2 ne pense jamais "en bien" a la Xbox ou a la GC, car les larmes lui montent aux yeux et il se met a pleurer dans les toilettes de son ecole pendant plusieurs jours.
Pauvre de toi possesseur de ps2! Nous sommes tous avec toi! Et bientot, tu vaincra ta maladie quand tu auras un peu d´argent... En attendant, n´achete pas trop de jeux PS2, car n´oublie pas cette phrase de SaHo HitSuhO traduite plus ou moins correctement en francais : "Rien ne sert de retourner le couteau dans la plaie en attendant le pansement... Mieux vaut retirer le couteau et attendre patiemment le pansement, comme cela, la blessure commencera a cicatriser."
Ce reportage vous est proposé par Envoyé spécial. Rediffusion Dimance à 1h25.
lol, pas mal ton anlyse, je suis assez d´accord avec toi, la ps2 va se scratcher ds l´année (voir ds le meilleur des cas en début d´année prochaine!) ca va être drôle à voir ![]()
"elle va se planter comme aucune console ne c est planter avant!sa c est sur.mais alors moi qui suit fan de la xxx je vais rire mais rire...et je suis pas le seul!"
lol, pas mal ton anlyse, je suis assez d´accord avec toi, la xxx va se scratcher ds l´année (voir ds le meilleur des cas en début d´année prochaine!) ca va être drôle à voir ![]()
connaissez vous Game one? et si vous connaisser avez vous vu la video de Halo avec un dingue qui fais que des connerie!!! si vous savez l´addresse pouvez vous me l´indiquer merci
la vidéo, c´est Warthog jump, tu peux la trouver un peu partout sur le net, sur les sites genre overgame, gamekult...
l´adresse du warthog jump :
http://halo.bungie.org/mig/misc/warthogjumpmirrors.html
- Tellement inspiré les gars que vous êtes obligés de faire du copier coller sur mes phrases en changeant ps2 par xbox pour la pourrir ... pathétique.
- jaloux mais de quoi???
- Mts2? L´exclu ne durera qu´un an, puis pas de quoi fantasmer sur ce jeux...
- Tekken tag? Ouah, ca fait mal ce jeux!! Premier jeux de la ps2, première merde, si tu veut on peut le comparer avec la premier jeux de combat de combat de la xbox : dead or alive3? Non on va vous éviter ce supplis.
-GT? On a la suite de msr, plus longue, plus belle et j´en passe.
En doom like vous avez quoi? ha oui half life, vieux de plusoieurs anné sur pc, sur xbox oj va avoir un nouveau unreal puis il y a halo.
Puis dernier point vous fantasmez sur les jeux ps2? Comment faites vous, car apres 2 ans d´existence elle commence à peine à proposer des jeux correctes, sur xbox, en meme temps que sa sortie : halo, munch odissey, DOA3... Sans commentaire.
Puis réveille toi, la xbox faut la réserver si on veut être sur de l´avoir, l´engouement commence à venir sauf que microsoft n´a pas eu besoin de solliciter les gens par lettre pour qu´il la réserve!
Piccolo... Quand mon frere a ramené sa ps2 ce 23 novembre 2000 au soir, et qu´il m´a montré les deux jeux qu´il a acheté (et qui étaient les seuls potables a l´epoque) Tekken Tag et SSX, j´ai fait un rot et j´ai été me coucher... Maintenant, quand tu regarde l´enorme choix deja dispo pour la xbox, et bien y a de quoi te dire FUCCCCCK!
On prend rendez-vous dans 1 an et 4 mois pour comparer un peu la ludoteque de la xbox comparé a celle de mainteant sur ps2..... Rira bien qui rira le dernier
dites moi l´intérêt de vous battre pour cela?
parlons de la xbox s´il vous plaît!!
si vous ne voulez pas le faire, demandez à JV.com de créer un site "crêpage de chignons" ou "c´est moi qui est raison, c´est pas toi!"..
ces discussions n´amènent à rien..
affligeant de voir que ce sont ceux qui intéressent le plus visiblement..
De tte facon, piccolo, garde-la ta ps2 j´te la laisse...
Je te rappelle que Sega developpe a 50 \% chez PS2, mais n´empeche qu´ils bossent deja sur une adaptation de VF4 sur Xbox....
Darkdamien : tu oublies Medal of honor en fps.... De toute facon, la situation est evidente : Une version speciale doit etre faite pour la ps2 de medal of honor parceque vu la faiblesse technique de la console, on peut pas refare un medal of honor allied assault... par contre sur xbox, le jeu medal of honor qui sortira sera bel et bien allied assault : Et il sera fidele au pc, c´est a dire magnifique, jouable et sonorisé comme jamais.
Piccolo.. Si je me rappelle bien, Medal of honor etait une exclu PSX et PS2, alors que maintenant, elle sort sur PC et Xbox... Attends pour MGS2 qu´on rigole! A mon avis, la PS3 fera un bide et le createur de MGS viendra mettre le MGS2 ou 3 sur xbox c´est sur!
qui a dit que la ps2 n´avait pas d´avenir???
elle en a un "dans le monde"...
mais sur ce forum je ne vois pas "d´avenir" pour en parler de la ps2...
stp piccolo2, la ps2 a le succès qu´elle mérite, mais de grâce évite de provoquer inutilement ici..
merci!
Pour piccolo : GT4 qui sortira aussi sur Xbox, et qui niquera completement la ps2, graphiquement, et au niveau des bonus, avec des nouvelles voitures et courses dispo, voir un éditeur complexe pour tuner sa propre voiture et en sauvegarder 500 si tu veux... et faire tes courses avec tes musiques préférées en fond sonore...
Pour Uppuerman : bravo pour l´argument : "Mais surtout, un argument de poid pour les ps2men: le lecteur DVD, qui leur a permis de se dire pendant ces longs mois "de toute façon elle fait lecteur DVD". Franchement, j´y avais pas penser, mais ce que tu dis est tres tres vrai... et quand je vois mon frere et sa ps2, c´est ce que je lis dans son regard (meme s´il ne me l´avouera pas, comme c´est un pro-ps2 hypocrite!)
Piccolo : pour un jeu, tu crois que c´est qui qui fait la loi pour la création d´un jeu!!!!
Les editeurs? certes sur le point financier..; mais avant tout, la fibre créatrice, c´est les développeurs, les programmeurs... et les developpeurs euh, ce qu´ils veulent, c´est du bon matos facile a programmer, et qui a put1 de rendu graphique...
Le probleme avec vous c´est que vous croyez que PS2 detient le monopole de tous les grands jeux sur PS2... Tu devrais revoir tes sources, parceque les contrats d´exclusivite portent maximum sur une suite, ou alors pour quelques mois... mais jamais pour la vie.. .Alors quand les programmeurs de GT4 ou MGS2 voire RE vont voir que la xbox defonce completement la PS2 et que leurs amis japonais qui developpent sur Xbox ont beaucoup moins de boulot que sur PS2 pour le meme resultat, ils vont dire a sony, va te faire, on sort notre hit sur les deux consoles et tu fermes ta gueule......
Et puis, je sais meme pas pourquoi je dis ca parceque tte facon j´aime pas les jeux de voiture...
Eyeless, quand tu parles de monopole, tu dois parler de notre souhait d´avoir le monopole de la console, peut etre, mais piccolo et les pro-gamecube, ils veulent avoir le monopole des jeux euh... ils ne parlent que de ca... RE gna gna, GT4 gna gna, MGS gna gna... et pendant ce temps ils se voilent la face et ne voient pas que de jour en jour, des jeux annoncés uniquement sur ps2 commencent a se developper sur xbox ... Voila...
Piccolo ... les gars de Polyphony Digital ne sont pas des esclaves a la botte de sony, ce sont des editeurs, et des que leur contrat le permet a mon avis, ils diront le mot : MULTI PLATEFORME!
"Alors quand les programmeurs de GT4 ou MGS2 voire RE vont voir que la xbox defonce completement la PS2 et que leurs amis japonais qui developpent sur Xbox ont beaucoup moins de boulot que sur PS2 pour le meme resultat, ils vont dire a sony, va te faire, on sort notre hit sur les deux consoles et tu fermes ta gueule......"
La série Gran Turismo est une exclu Sony, elle ne verra jamais le jour sur xbox, ni sur NGC et ni meme sur PC lequel a d´ailleurs été annulé!
Metal Gear Solid 2 est prioritaire sur PS2, sur xbox il a été annulé, pourquoi ? va savoir...
Resident Evil 0, 1, 2, 3, 4 sont des exclusivités NGC, il n´y a aucune chance pour que ces jeux arrivent sur xbox... si Resident Evil il y a ce sera un Survivor ou alors le Online déjà prévu mais de qualité bien inférieure à celle de la NGC d´où des daubes comme Resident Evil Survivor 2 sur PS2... peut etre en moins pire... et Capcom a confirmé tout ça!
Alors ta phrase est une pure invention...