En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XBOX TROP CHER ET PA ASSEZ DE JEUX
-psyko-
Niveau 3
01 mars 2002 à 18:36:38
Deja la xbox c est que pour les bourges et puis niveau jeu c est pa extrat a par Halo
-psyko-
Niveau 3
01 mars 2002 à 18:45:11
Je te comprend ca soulage
Tomahawk
Niveau 5
01 mars 2002 à 19:01:57
Elle coûte cher, d´ accord, mais elle a de très bons jeux. La PS2 coûtait aussi cher, mon gars,et les jeux ne valaient vraiment rien à part(peut-être GT3).
Mr_Platinum
Niveau 7
01 mars 2002 à 19:09:43
ce n´est pas windows qui bugge mais les applis, qui tournent dessus, pourquoi veux tu que la xbox bugge ??? la dreamcast tourne sur WIN ce et ne plante pas !!!
reflechis avant de parler on gagnera du temps !
le pro NGC
GLADIATOR
Niveau 11
01 mars 2002 à 20:45:46
Vous en avez pas marre de votre gueguerre de gamin??? le plus important c de s´amuser un point c tout,on sen fous de savoir kelle console les autres acheteront...mais bon 3200F c cher mais si les gens on assez de sous tant mieux on va pa leur jeter la pierre toutes les console a leur lancement etait chere...(sauf la GC paske ya pa de DVD...)meme la dreamcast coutai 3400 F a son lancement (fallait commander C T un vrai bordel...)mais bon je le repete JOUER avec nimporte kelle console mais JOUER et FAITES VOUS PLAISIR c le plus important