CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur la Xbox...

rigoo
rigoo
Niveau 6
01 mars 2002 à 18:17:02

salut
j´aimerais savoir ce que vous pensez de cette console et de ses jeux ainsi que des tarifs pratiqués par microsoft.
perso, les premiers jeux me font franchement envie (halo, munch, JSF et amped en tête), mais j´ai pas le fric et je vais devoir attendre qu´elle baisse, même si le prix de la console, n´est pas tout a fait scandaleux pour une sortie, mais faudrait qu´ils le baissent dans les prochains mois ( en été?).
par contre, ce qui me donne envie de gueuler, c´est le prix des jeux 69 euros!!!!!!
ça pourrait à la rigueur passer si c´était une fois en passant pour des jeux exeptionels (cf MGS 2 sur PS2), mais la ça sera pareil pour tous les jeux. Va falloir qu´ils s´alignent sur 60 euros s´ils veulent s´imposer.

J´attends vos réactions mais je pense que les débiles qui passent leur temps à critiquer cette console sur les seules critères que "c´est une table basse", "que le vert, c´est moche", "que microsoft, c´est caca"....feraient mieux de regarder leur PS 2 et d´essayer de faire la différence avec un radiateur, ou d´expliquer à leur petit frère que c´est pas parce que leur GC ressemble à des playschools que c´est un jouet...

Je ne critique pas, j´ai une PS 2 et j´en suis trés content et je compte bien m´acheter une GC pour profiter de la série RE. C´est juste pour montrer que c´est facile d´écrire n´importe quoi sur toutes les consoles, et que ça amène à rien.

J´attends vos réactions ...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:22:12

j´estime aussi que les prix sont chers..
j´espère que les jeux auront des prix plus convenables à l´avenir...

sinon que dire?

j´ai la xbox avec 3 jeux (max payne. dead or alive3, halo) et je suis satisfait de cette console..
ces 3 jeux sont trés beaux mais hélas on en fait assez vite le tour..cependant il s´agit des premiers jeux et de mémoire la plupart des consoles que j´ai achetée à leur sortie avaient des jeux courts au départ..
les blockbuster arrivaient après..
j´espère beaucoup de la xbox qui a été une surprise et une console que je n´attendais pas forcément..j´évite donc la déception d´une attente non satisfaite comme ce fut le cas pour la ps2...

voilà! j´espère avoir répondu à ta question..

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
01 mars 2002 à 19:05:27

bien moi j ai vendu ma ps2 , et quelque bricole, pour me payer la x-box , je sui arriver a une cagnotte de 475 euro , de quoi acheter la x-box est des accesoirs.

c est vrai que le prix des jeux est un peut abuser, mais le prix de la console reste dans la ligne des tarif console "ps2".
maintenant j attend beaucoup des jeux x-box , car elle a la puissance pour faire des merveille.

ToM_
ToM_
Niveau 10
01 mars 2002 à 19:47:29

WORLDRIDER32 avec 475 euros il te manque 4 euros pour la console seule ! si tu veux une Xbox t´as cas hypothéqué ta maison ! LOL !

nan mais sérieux 479 euros pour juste la console, 1 manette et po de jeux, c´est tout simplement exagéré !!!

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
01 mars 2002 à 19:55:40

vive la GC vive la GC vive la GC vive la GC vive la GC vive la GC vive la GC vive la GC vive la GC vive la GC vive la GC vive la GC vive la GC vive la GC vive la GC vive la GC vive la GC vive la GC vive la GC vive la GC

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
01 mars 2002 à 22:26:01

Ta gueule.....
GCN en force......

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
01 mars 2002 à 22:47:38

pour moi, la xbox est TRÈS chère
les jeux sont ABUSIVEMENT chers
les jeux qu´il y a pour l´instant ne m´intéressent pas

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 mars 2002 à 09:50:51

azatoth2 tu n´as "la langue dans ta poche"..

mais ce que tu dis rejoins assez mon opinion..

la ps2 sans la psone derrière serait perdue (pour le grand public)
et ignorée si squaresoft n´avait pas été là..
tu n´as pas épargnée la ps2 et je te comprend j´ai aussi été déçu..
y´a que squaresoft qui m´intéresse sur cette console..

pour la gamecube je pense exactement comme toi.
Super console, mais console de "seconde zone"..c´est pas elle qui gagnera au final c´est sûr, mais je la vois mal se planter également..

pour la xbox pareil aussi!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 mars 2002 à 12:04:42

Le fait est qu´absolument TOUS les acteurs du marché (editeurs ,investisseurs,developpeurs,etc..) savent deja que la xbox se bat "au mieux" pour une seconde place (sans photo a l´arrivée ,pas la peine). (posté par yawnnn)

ouch! tu y vas un peu fort là quand même
dans un match de foot rien n´est fini jusqu´au coup de sifflet de l´arbitre..
la france ne serait pas devenue championne d´europe si un match de foot durait 89 minutes...
(ils ont marqué à la 92 ème dans les arrêts de jeu, un but de wiltord)

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
02 mars 2002 à 13:43:23

"Super console, mais console de "seconde zone"..c´est pas elle qui gagnera au final c´est sûr"

Comment peux tu en etre aussi certain ? Personne n´imaginais que la Dreamcast allait sombrer face à la PSX, N64 et rapidement PS2...

Idem pour la Game Gear qui fut plus puissante qu´une Game Boy, personne ne pensait qu´elle allait se faire laminer à ce point là...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 mars 2002 à 13:44:48

personne n´attendait la dreamcast..
et bcp de gens avaient dit dès le début qu´ils attendraient la ps2...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 mars 2002 à 14:05:18

pour le foot il n´y pas toujours de match retour..
du moins pas en finale de coupe d´europe ou du monde..

j´admet que tu as peut être raison pour le reste..
on verra bien!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS