salut
j´aimerais savoir ce que vous pensez de cette console et de ses jeux ainsi que des tarifs pratiqués par microsoft.
perso, les premiers jeux me font franchement envie (halo, munch, JSF et amped en tête), mais j´ai pas le fric et je vais devoir attendre qu´elle baisse, même si le prix de la console, n´est pas tout a fait scandaleux pour une sortie, mais faudrait qu´ils le baissent dans les prochains mois ( en été?).
par contre, ce qui me donne envie de gueuler, c´est le prix des jeux 69 euros!!!!!!
ça pourrait à la rigueur passer si c´était une fois en passant pour des jeux exeptionels (cf MGS 2 sur PS2), mais la ça sera pareil pour tous les jeux. Va falloir qu´ils s´alignent sur 60 euros s´ils veulent s´imposer.
J´attends vos réactions mais je pense que les débiles qui passent leur temps à critiquer cette console sur les seules critères que "c´est une table basse", "que le vert, c´est moche", "que microsoft, c´est caca"....feraient mieux de regarder leur PS 2 et d´essayer de faire la différence avec un radiateur, ou d´expliquer à leur petit frère que c´est pas parce que leur GC ressemble à des playschools que c´est un jouet...
Je ne critique pas, j´ai une PS 2 et j´en suis trés content et je compte bien m´acheter une GC pour profiter de la série RE. C´est juste pour montrer que c´est facile d´écrire n´importe quoi sur toutes les consoles, et que ça amène à rien.
J´attends vos réactions ...