Aller sur le site de IGN,Rockstars a annoncé qu´il ny aurait pas de Gta 3 sur Xbox et GameCube.En effet le jeu ne sera que sur PS2 et PC(ce printemp pour la version PC)
Je vien d´aprendre aussi qu´il ny aurait aucun Mgs sur Xbox.Donc vaut mieu oublier ce jeu sur Xbox.......
--------------------------
Donc la PS2 est la machine de prédilection de Rockstars.......