Universal Interactive, Inc. ont annoncés qu´ils avaient des plans pour sortir un titre sous la licence "Jurassic Park" sous la X Box, PS2 et le PC.
Jurassic Park: Project Genesis aura comme but, de vous faire créer un parc thématique du même style que Roller Coster Tycoon ou Theme Park mais, avec des dinosaures. Il y aura 12 missions qui vous feront interagir avec les forces de la natures et les dinosaures!
La date de sortie est prévue pour le quatrième quart de 2002!