C´est vrai quoi, après tout c´est surement la moins chère de toutes, les jeux sont rigolos, avec leur 8 couleurs et la super résolution.
Franchement, est ce que ce genre de forum existe pour que à toutes les générations de consoles, on aie les mêmes discours décérébrés?
"ca c´est de la merde pasque... et ca c´est trop d´la balle pasque...."
Vous en avez pas marre?
A part quelques très rares consoles, y en a aucune qui ne soit jamais sortie avec un jeu bien tripant qui justifie son achat. Même la 3DO est sortie avec la version la plus aboutie de Street Fighter 2 de l´époque, même la Lynx avait Lemmings ou Shadow of the Beast, même la Jaguar... euuh nan pas la jaguar, chuis tolérant mais pas à ce point (quoique Doom.. non? bon.)
Bref.
Je suis fan de Dead or Alive et Jet Set Radio, par conséquent la X box finira sur mes étagères, d´autant que d´autres bon jeux suivront, c´est certain. Sans parler des futurs développement "à coté" sur cette console. Vous vous rappellez des émulateurs de la dreamcast? La xbox aussi est basé sur un windows, ca vous dirait pas un petit jeu d´arcade bien sympa genre KOF2000, ou Bubble Bobble Symphony? mmmmh?
Gran Turismo explose atuellement tout ce qui existe sur console ou PC, et metal Gear est extra. Je garde ma PS2.
La gamecube aura un des meilleurs, sinon le meilleur jeu de plate forme (Mario), comme d´habitude, et le Zelda risque d´être très sympa aussi. Ben allons y pour la gamecube!
Lachez vous les gars, economisez un peu, travaillez dur, sortez de l´adolescence et des p´tites guéguerre et faites vous plaisir, prenez celle qui vous fais kiffer le plus, de toute facon c´est pas l´avis du con d´en face qui importe... surtout si c´est pour entendre comparer Halo et Metal Gear. Vous comparez souvent des autruches et des casseroles? Ben moi je compare pas un aventure action avec un jeu de caisse, ni un jeu de baston avec un FPS.
Allez, je sens que je vais déboursez quelques centaines d´euros bientot moi. Game cube? X box? Les deux?