CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-TOP DES VENTE X-BOX AU JAPON-

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
01 mars 2002 à 08:23:55

Un peu moins ? oui, deux fois moins plus exactement.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
01 mars 2002 à 12:15:03

Je suis sur tous les forums.
Et désolé mais j´ai du mal à distinguer l´"énorme fossé technologique" entre la Xbox et la Nintendo GameCube.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
01 mars 2002 à 12:23:34

"Il fo etre honnete les gars, les jeux qui en jette le plus sont x box (je parle de graph) et meme si ils n´ont pas trop d´interets pour certains"

Project Gotham ne vaut pas GT3 graphiquement, et faut dire que les jeux xbox actuels ne sont pas trop intéréssants en effet...

"dans notre interets a tous je pense qu´il fo mieux que les editeurs se tourne vers une machine facile a prendre en main (et ca meme nintendo l´a compris) que vers la ps2."

La NGC est là pour la simplicité et elle est encore plus simple à programmer que la xbox contrairement à ce qu´on pourrait penser...

"Car pour des jeux de sorti, il tue la gueule, contrairement a une certaine ps2."

C´est vrai! Mais la PS2 est une console tres complexe tu l´as déjà oublié... Et elle n´a pas encore tout sorti de son ventre!

"Donc c po la peine d´essayer de nous faire une fiche tech de la ps2 qui en a plein ds le ventre et bla bla bla , ce qui compte c le resultats qui ne st tjrs po la sur ps2 quoi qu´on en dise (quand sera tel capable de nous faire un shen mue....?)."

La DC a su le faire, la PS2 saurait le faire aussi y a pas de raisons!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
01 mars 2002 à 12:27:47

"Mais meme le meilleur gc du moment star wars, je crois, m´impressione moins qu´un halo ou un wreckless"

Star Wars Rogue Squadron II est sublime et prouve que la Nintendo GameCube n´a pas à rougir des capacités théoriques de l´américaine Xbox.
Et j´ai déjà vu des clones de Halo des milliers de fois sur PC.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
01 mars 2002 à 12:43:08

"j´ai deja vu des clones de starwars des milliers de fois sur pc."

A la seule exception que ce Star Wars est loin d´être le fer de lance de la Nintendo GameCube actuellement.
GunWalkyrie est le prochain jeu Xbox très attendu au Japon. Problème, il sortira en même temps que Resident Evil Rebirth sur Nintendo GameCube.
La Xbox est décédée hors de son pays.

Narko
Narko
Niveau 9
01 mars 2002 à 12:48:49

En reponse a je c plus qui:
"La ps2 es complexe a programée ne l´oubliez pas"
......
De toute votre honneteté, pensez vous que des joueurs vont rester a attendre UN bon jeux qui sortira UN JOUR sur Ps2 ( temps de programmation oblige pour un jeu qui sera INCROYABLE ) alors que sur XBOX ou NGC des bon jeux sortent plus rapidement.
(Ps : les joueurs sont des joueurs neutres pas de pro -... ou de anti ...)
++ ^^

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
01 mars 2002 à 13:08:51

"Oui mais gotham il a des vrai decors pas en deux textures lui et je suis d´accord les jeux acteuls nesont pas trop interessants,tu saisi la nuance?"

Voila bien la super attitude des pro xbox :un jeu est mieux parce que "soi disant" plus beau, de toute façons GT3 reste le summum des jeux de voitures

"exactement ce que je disais pas la peine de nous faire une fiche tech les mecs, oui elle est complex et alors? c pour ca que je dois etre tolerants et attendre 3 ans ou plus pour avoir des jeux? c con comme reponse, tu travail pour sony ou quoi. etre complex pour une console c un defaut ne dis pas le contraire"

C´est un défaut oui mais aussi un avantage, ça permet d´aller toujours plus loin dans la réalisation des jeux tandis qu´une console facile à programmer montre bien plus vite ses limites...

"oui mais elle a su le faire en 99, alors si la ps2 y arrive en 2004 c plus la peine non?"

Et alors ? d´ailleurs il y a FFX qui sans etre un jeu du meme genre que Shenmue est considéré comme un chef d´oeuvre...

"donc si je te comprends bein; elle en a dans le ventre la ps2 mais en attendans sponsorise sony , achete les daubes pour patiente...."

La PS2 en a dans le ventre comme toutes les consoles et puis il n´y a pas que des daubes sur PS2... meme si elle en regorge

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
01 mars 2002 à 13:50:40

vive la dreamcast seule console à proposer des jeux originaux et FUN(different de ff 25,mgs 21,gt 77,tekken 108,.....)
je seul bon jeu dans ce que je viens de citer est mgs2(je l´avoue)

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
01 mars 2002 à 17:37:39

les gars, vs connaissez la raison pour laquelle halo n´est pas sorti en même temps que la console?!
ils auraient dû remplacer JSRF par halo, pour ainsi emballer les jap avec halo le jour J et augmenter les ventes en attendant JSRF...
à mon goût quoi!
PS:qqn peut me dire la longueur de la xbox???(vue de face)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 mars 2002 à 11:27:23

d´accord avec toi yawwwwn..

personne n´a dit que Halo exploitait la xbox..
d´ailleurs les effets exploitent une carte GeForce2, qui tu conviendras, est moins puissante que la GeForce3 qui occupe la xbox..

c´est difficile de faire une comparaison entre mgs2 et halo..
compare plutôt dead or alive 3 xbox à dead or alive2 ps2..
les 2 jeux sont sortis au moment de la console quasiment et il s´agit des mêmes développeurs..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2