"Oui mais gotham il a des vrai decors pas en deux textures lui et je suis d´accord les jeux acteuls nesont pas trop interessants,tu saisi la nuance?"
Voila bien la super attitude des pro xbox :un jeu est mieux parce que "soi disant" plus beau, de toute façons GT3 reste le summum des jeux de voitures
"exactement ce que je disais pas la peine de nous faire une fiche tech les mecs, oui elle est complex et alors? c pour ca que je dois etre tolerants et attendre 3 ans ou plus pour avoir des jeux? c con comme reponse, tu travail pour sony ou quoi. etre complex pour une console c un defaut ne dis pas le contraire"
C´est un défaut oui mais aussi un avantage, ça permet d´aller toujours plus loin dans la réalisation des jeux tandis qu´une console facile à programmer montre bien plus vite ses limites...
"oui mais elle a su le faire en 99, alors si la ps2 y arrive en 2004 c plus la peine non?"
Et alors ? d´ailleurs il y a FFX qui sans etre un jeu du meme genre que Shenmue est considéré comme un chef d´oeuvre...
"donc si je te comprends bein; elle en a dans le ventre la ps2 mais en attendans sponsorise sony , achete les daubes pour patiente...."
La PS2 en a dans le ventre comme toutes les consoles et puis il n´y a pas que des daubes sur PS2... meme si elle en regorge