CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COMPLETEMENT NORMAL

master_chen
master_chen
Niveau 5
26 février 2002 à 18:59:26

il est complètement normal que la x-box ne maeche pas au japon
tu penses : console américaine, jeux 100 pour 100 américains pour la plupart

les japonais se décideront vite fait à la vue de certains jeux annoncés sur x-box
en ce moment ils sont en train de s´apercevoir que la gamecube est une grosse daube et que ses jeux sont des grosses daubes

ils vont donc attendre l´E3 pour acheter leur console

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
27 février 2002 à 09:41:30

"il est complètement normal que la x-box ne maeche pas au japon"

Absolument.

Ookami
Ookami
Niveau 10
27 février 2002 à 11:00:13

Jeu 100\% americains ?
C´est vrai que DoA3 a été programmé par ubisoft
et JSRF par Team17 !

deKart
deKart
Niveau 6
27 février 2002 à 11:02:25

MDR les pro Xbox
y´a 1 semaine ils nous disaient qu´elle allais marchjer
maintenant ils trouvent des excuses bidons
ques on bouffe du MS on s´arette plus après
débranchez vous , vous faites trop tiep

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
27 février 2002 à 11:08:23

Oui, avouons effectivement que si (je dis bien SI) la Xbox s´était bien vendu au Japon, les petits comiques comme master_chen, en transe devant leur réfrigérateur noir, nous auraient dit que "c´est complèmement normal" puisque la Xbox "a su satisfaire les attentes des gamers japonais", j´en passe et des meilleures.
Problème : la xbox ayant fait un fiasco au japon, hop, pas d´autre choix que de dire "c´est normal" aussi.

Un peu prévisible comme attitude. Aussi mathématique que les chiffres de Microsoft justifiant la qualité des jeux.

Peuh.

master_chen
master_chen
Niveau 5
01 mars 2002 à 17:39:18

yamauchi m´inspire une pitié sanguinaire quand il parle de maths

et puis de toute façon, je suis toujours en transe devant mon réfrigérateur noir, décidément je suis toujours d´accord avec yamauchi !!!!!!

"""Microsoft justifiant la qualité des jeux"""
ahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahhhhhhhahhahahahahahahahahhahahahahahahahahah
ahahahhahahahahahahaahaha

un sujet où vous ne pouvez jamais nous atteindre : c´est bien la qualité des jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c vrai que "pikmin" offre une qualité de jeu incroyable par rapport à des daubes comme doa3 ou halo qui sont des références dans leur genre

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 mars 2002 à 17:41:22

pathétique de se battre pour ce genre de pécadilles..

la xbox marche au japon..
tout est relatif!! replacez les choses dans leurs contextes.. moi en tous cas je suis très confiant..

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
01 mars 2002 à 20:18:34

Désolé de tous vous décevoir mais c´est nintendo qui part favori de l´E3 2002, quand à 40 millions de xbox c´est le plus beau mytho sur terre, au Japon elle peine à se vendre, aux USA ils commencent à en avoir ras le bol qu´il n´y ait que des jeux moyens et en Europe elle va surement pas marcher pour 2 raisons :
- prix trop élevé (3600F pour une console + une manette + un jeu) c´est inadmissible!
- elle est bien moins atendue que la NGC qui elle a toutes ses chances en Europe!

Alors me dites pas qu´avec aç ça fait 40 millions faut pas dire des conneries non plus

Pika40
Pika40
Niveau 10
01 mars 2002 à 21:00:39

HALO et DOA3 des référence en leur genre????

Non désolé, DOA3 est moins bon que Soul Calibur sur Dreamcast et HALO est une référence sur CONSOLE et pas sur PC.

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
01 mars 2002 à 21:08:07

Serieux ouin-bouh-sniff...
Arrete de dire des conneries genre les Americains en ont marre des jeux moyens... Qu´est-ce que t´en sais... un sondage? Une impression? Bon laisse tomber quoi...

Ensuite, tu dis que les jeux sont moyens, moi je suis pas d´accord, mais bon, ademettons, cite moi une console qui n´a pas eu que des jeux moyens dans sa Line-up (et epargne moi la Gc s´il te plait car oui, les jeux GC du lineup sont moyens!)

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
29 mars 2002 à 12:34:26

master_chen Posté le 26 février 2002 à 18:59:

"les japonais se décideront vite fait à la vue de certains jeux annoncés sur x-box
en ce moment ils sont en train de s´apercevoir que la gamecube est une grosse daube et que ses jeux sont des grosses daubes"

<< Bloomberg vient de donner quelques détails sur les ventes de Xbox en Europe et au Japon. On apprend donc que les ventes de la console de Microsoft sur ces deux territoires s´écroulent de jour en jour. La Xbox est sortie au Japon le 22 Février dernier est les ventes de la console sont tombées à 10 000 exemplaires vendus par semaines, les 250 000 Xbox misent en ventes dès le lancement Japonais ne sont donc pas encore écoulées. Dans le Top des ventes Japonaises de jeux la semaine dernière, le 1er jeux Xbox, Gunvalkyrie, apparaît seulement à la 30 ème position avec 6472 exemplaires vendus.
En ce qui concerne l´Europe, c´est surtout le prix de la Xbox qui fait défaut, certains pays comme l´Allemagne ont même baissé le prix de la console de 16 \% pour pouvoir la vendre. Un analyste chez Deutsche Securities Ltd prétend également que Microsoft devra baisser le prix de sa console dans 2 mois s´ils veulent augmenter les ventes de la Xbox, et l´arrivée de la GameCube à 249E n´arrangera pas les choses pour Microsoft. >>

Source : jeux-france.com

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance