CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEULEMENT 123 000 EN TROIS JOURS ???

Kurl
Kurl
Niveau 6
25 février 2002 à 17:31:47

Moi je trouve que 123 000 c certainement beaucoup plus ke tout ce ke vous vous etiez fixer les anti xbox ... C presque autant ke la ngc ki est pourtant une console niponne ...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
25 février 2002 à 21:01:39

laissez lui un mois à la xbox! et cessez de faire des conclusions hâtives..
moi ça m´est égal si la xbox se vend ou non..
une chose est sûr c´est la console que je préfère et dont je suis le plus fier d´en avoir fait l´achat..

un proverbe dit ceci: " les moutons restent des moutons, donnez leur ce qu´ils désirent et ils accoureront.."

ce n´est pas dur de savoir ce que les jap´ désirent..
ce sera fait! et après on verra ce qui se passera..

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
26 février 2002 à 08:15:15

Ah ça oui, 123 000 consoles en l´espace de trois jours, c´est bien au-deSSOUS des estimations les plus optimistes. La Xbox s´est vendue plus de deux fois moins que la Nintendo GameCube dans la même période de temps ... ah oui au fait, ceux qui disaient que Dead or Alive 3 allait exploser Smash Bros DX peuvent aller voir ailleurs si j´y suis, je rappelle que la sortie de Smash Bros DX a ajouté 1 million de Nintendo GameCube au Japon un mois plus tard ...
quels sont les prochains hits pour les Japonais ? GunWalkyrie , quelle bonne idée de le faire sortir dans la même période de temps que Resident Evil Rebirth, l´un des jeux les plus attendus ...
La Xbox, je vous l´avais dit, n´a pas les compétences nécessaires pour survivre hors de son pays.
Quelle immonde console. Peuh.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
26 février 2002 à 16:01:08

Il faudra donc attendre un autre sauveur de la Xbox.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
26 février 2002 à 17:40:38

C´est surtout qu´au Japon il faut des séries comme Dragon Quest, Final Fantasy, Zelda, Mario pour avoir du succès ce que n´a pas la xbox.

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
27 février 2002 à 09:49:20

<< MCV Online nous dévoile le nombre de Xbox vendues ainsi que ses jeux d´après Media Create. Il n´y aurait en fait que 109 663 Xbox vendues entre le 22 et 24 Février (3 jours), soit moins que le chiffre de Famitsu/Bloomberg qui était de 123 000. De même, le ratio est revu à la baisse puisque Media Create donne un ratio de 1.43 contre 1.58 pour Bloomberg. >>

Source : jeux-france.com

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
27 février 2002 à 10:22:08

Un seul jeu destiné au marché Japonais ? Microsoft a dû se croire en plein débarquement avec Dead or Alive 3 et Jet set Radio future, deux jeux sensés plaire aux Japonais. Il a vite dû déchanter.

Il me semble que qu´il y avait des fans de Jaguar et de 3DO à l´époque ... quelque part dans le monde. Mais ils se sont dissous depuis longtemps bien sûr.

Parler à des fans de Xbox ne m´étonne donc pas.

kobold2
kobold2
Niveau 10
27 février 2002 à 10:28:30

en fait, jet set a été créé en pensant en priorité aux américains, smilebit l´a précisé dans une interview. mais on pouvait trouver d´autres jeux destinés aux japonais dans le line up japonais de la xbox comme euh... je me souviens plus trop des noms mais y en a, c´est sûr !

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
27 février 2002 à 10:32:03

Bien sûr voyons, le prochain est GunWalkyrie.

Deux problèmes se posent à Microsoft :

1) Le jeu sort fin mars. Comment vendre des consoles à ces Japonais en attendant ?

2) Le jeu sort en même temps que Resident Evil Rebirth, qui quoi qu´en disent certains jaloux, est l´un des jeux les plus attendus du Japon.

Je reste de marbre devant les déboires de Microsoft.
La xbox, comme d´autres console américaines, ne peut survivre hors de son pays. C´est plus qu´évident.

Peuh.

kobold2
kobold2
Niveau 10
27 février 2002 à 10:39:55

gun valkyrie ? il s´est fait détruire par plusieurs mags déjà, ça sent la grosse déception.
je vois bien un gros bide au japon pour celui là.

non, c´est pas à celui là que je pensais mais j´arrive pas à trouver le planning des sorties au japon.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
27 février 2002 à 10:45:30

certain comme YAMAUCHI bande deja sur la GC sans savoir se quel vas donner , moi j ai jouer a la X-BOX sur Halo , et je peut vous dire que jamais on a eu un Doom like aussi bien foutu sur console .

alors les YAMAUCHI qui vienne racconter des conneri sur la X-BOX , sa me fait rire.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
27 février 2002 à 10:48:36

Je ne raconte aucune "connerie". Je sais que c´est difficile à croire ... mais ce sont les chiffres de vente fournis par Bloomberg, et la date de sortie de Gunwalkyrie a été donnée par Microsoft.

Quel idiot. Peuh.

Ookami
Ookami
Niveau 10
27 février 2002 à 10:49:40

Par ce que toi t´es la référence du jeu vidéo peut être ?
Je la fermerai si j´était toi, car t´es vraiment pas de taille a jouer avec des pro-import "petit francais" !

Ookami
Ookami
Niveau 10
27 février 2002 à 11:03:32

Belle figure de retho ...

deKart
deKart
Niveau 6
27 février 2002 à 11:05:47

Xbox :::: flop au japon = flop en europe vu le prix

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
27 février 2002 à 12:54:04

C´est évident.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
27 février 2002 à 14:09:04

C´est sûr, GunWalkyrie va littéralement se faire balayer par Resident Evil au niveau des ventes. En même temps que l´espoir des fans de Xbox.

claire1000
claire1000
Niveau 3
16 janvier 2003 à 12:56:03

en plus en prenant ce gars( Bolo_YEUNG) je suis bien tombé; il en as un bon paket de vieux messages!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2