Moi sur pc g adoré ce jeu et ca me rejouit qu´il soit sur xbox !
oui! c´est une excellente nouvelle!je n´y ai pas joué sur pc mais j´ai vu des images sur ce jeu! génial!
eternia2,
Je l´ai en démo sur PC et c´est S-U-P-E-R! :O)J´éspère pour vous que le jeu gardera sa beautée...