CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'vive la societé microsoft !!!'

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
25 février 2002 à 08:46:23

certains d entre vous ne me semble pas avertis ...
vous voudriez apparement qu il se passe la meme chose que ce qui s est passé dans le monde des ordinateurs, le monopole ? avec microsoft ce n est pas une question d´avancer c est une question de vendre, de monopoliser, de controler
vous adulez une console qui a pour patron un homme meprisés par beaucoups de monde, une société dont la personnalité n est plus a determiner, une société de voleur ...
meme si la console est plus puissante ou quoi que ce soit, je n irais pas debourser un centime pour elle.
j ai lu plusieurs (sous des formulations peut etre differente) "la x-box va tout ecraser", voila le message globale qui resort de certain post, bien, une pensée réfléchie, une fois le monopole acquis il n y a plus d effort a fournir puisque les gens sont cloitré et contraint a acheter leur produit ...
post a finir je dois partir ...

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
25 février 2002 à 08:52:53

pourquoi ? que croi tu que sony a fait ?
tu croi que sony c est les sauveur , tu croi qu ils sont different ?

et bien tu te trompe

il est arriver , il a tout rafler , sony sont pire que microsoft ,
je sui pour que sony se plante sa leur servira de lecon .

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
25 février 2002 à 13:51:47

Une société de voleurs ? Ha bon ?
Bill Gates est un voleur ? Non, c´est juste un bon bizznesman ! Tes propos, on les as entendu des milliers de fois alors si c´est pour nous faire "ouvrir les yeux", c´est pas la peine...
Sinon, le Windows que t´utilises pour taper tes petits messages sur les forums, tu l´a payé ?
Si c´est non, c´est toi le voleur, pas Microsoft...
Méprisé Bill Gates , Oui par des merdeux_ comme toi...
Et puis c´est toujours sur ce qui on le plus de fric que l´on casse du sucre. C´est comme ça en France, on crève de jalousie donc le cassage est la seule arme qui nous reste. Pitoyable...
Essaye de faire 1/1000 ème de ce qu´a fait Bill Gates et tu viendras réouvrir ta gueule...
Faut pas cracher sur Sony par contre.
C´est Nintendo les grosses merdes_ ces derniers temps ! Il font trop de couilles et abrutissent (et dépouille) la jeunesse française avec leur pokémons et leur GBA de daubes. C´est ça qui est dramatique, pas la pauvre X-BOX qui avec toute les volontés au monde éssaye de prouver sa valeur avec des jeux qui sont vraiments impressionnants.
J´imagine même pas l´accueil qu´aurait eu Microsoft si il aurait sortis la GC avec ses daubes en puissance...

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
25 février 2002 à 13:54:25

Nicky on a compris que t le gars qui deteste le plus nintendo!
voila content?

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
25 février 2002 à 14:57:08

Ce nicky_ est un exemple de petit joueur qui a subi un gros lavage de cerveau. Gates est un businessman alors que Nintendo cherche à gagner de l´argent à tout prix sur le dos des gens ...
quelle horreur.
Hé gamin, si Microsoft avait la licence Pokémon, Mario ou Zelda, nous en serions déjà à Pokémon 18, Mario 52 et Zelda 6.5 ; ne sois pas aveugle au point de (faire ?) croire que Nintendo n´est bon qu´à faire des suites peu novatrices malgré ses records de ventes, et que Microsoft va sauver l´industrie du jeu en la dominant. On n´est pas sur PC ici.

Allez, au lit maintenant.

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
25 février 2002 à 19:56:49

donc nicky, premierement je ne te permet pas de me traiter de merdeux* (enfin c est toi qui voit si tu veux tomber a un niveau on l on emploi ce genre de vocabulaire ... mais tu y joueras seul)
en ce qui concerne sony, ce ne sont pas tout a fait les memes methodes que celle utilisé par microsoft
donc je vous pose la question a tout les deux, comment l entreprise microsoft a été montée ?

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
26 février 2002 à 08:30:31

Effectivement, Nintendo a 20 ans d´expérience dans le domaine, chose que Microsoft ne pourra jamais acheter avec une montagne de dollars.
Mais ça, certains refuseront de l´admettre sur ce forum. C´est plus qu´évident.

Lussac
Lussac
Niveau 6
26 février 2002 à 11:11:48

Je ne pense pas que l´expérience influe sur le succès d´une console : Sony avait autant d´expérience que Microsoft et il à réussi. Nintendo avait plein d´expérience et ca ne les à pas empechés de se planter avexc la 64. Idem pour Sega et la saturn ainsi que la Dreamcast.

Quand à l´exploitation de licence, Nintendo à quand même un beau palmarès à ce niveau. Je ne les critique pas pour ça, mais si on le reproche à Microsoft il faut aussi le reprocher à Nintendo.

Enfin pour la "personnalité" de Microsoft et de Bill Gates, je crois que ca ne doit pas entrer en ligne de compte pour l´achat d´une console. De plus vous ne pouvez pas nier que Gates à construit quelque chose. il ne l´a certes pas construit seul, mais il à su saisir les opportunités quand elles se présentaient. Enfin Sony et peut-être Nintendo ont utilisé les mêmes méthodes que Bill, les méthodes qui ont de toute façon cours dans le business.

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
26 février 2002 à 12:30:12

Moi j´apporte des "faits" à mon argumentation. Vous, vous amenez toujours vos même discours : Nintendo à 20 ans d´expèrience, Bill Gates est un gros enculé, Nintendo a tout inventé,...
Moi, je regarde les choses actuelles :
- Nintendo déçoit de lus en plus avec ses jeux.
- La GBA est une arnaque avec son écran et le prix de ses jeux.
- Nintendo devait enterrer la conccurence avec ses jeux à l´E3, la réalité en est toute autre.
- Le line-up de départ de la X-BOx est le meilleur de tout les temps (celui de la GC était le plus minable à sa sortie Jap).
Voilà, je n´aime pas Nintendo car j´ai une vision beaucoup plus objectve que vous. Si on regarde ce qu´ils ont faits avec une vision d´ensemble, ça me navre qu´ils y aient des fanatiques en cette société. Désolant de voir autant de bêtise...

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
26 février 2002 à 12:35:23

www.securityfocus.com
Le site d´informations pour tous les responsables de sécurité informatique. C´est marrant il y a toujours des nouvelles découvertes sur l´espionnage que fait Windows chez tout le monde. La dernière nouvelle (et je suis sérieux, c´est pas une connerie), c´est qu´avec Windows XP, dès que vous regardez un DVD et que vous etes connecté à Internet, hop MS est au courant du film que vous regardez, et il le place dans une base de données (qu´ils revendront à coup sur à prix d´or).

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
26 février 2002 à 12:47:51

On en a rien à foutre de tes conneries.
Si t´es pas content des produits Microsoft, n´utilise plus windows et tu te paie un mac.
Moi, je n´aime pas les produits Nintendo et bien je ne les achète pas. Tu vois, ils ont le monopole des consoles portables, alors je suis obligé de faire l´impasse sur ce type de produit. Enfin, c´est vraiment pas grâve, j´ai une nomad avec 67 jeux. Donc la GBA avec ses jeux à 350 balles, je la laisse pour les pigeons...

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
26 février 2002 à 12:50:49

C´est dingue, vous manipulez tout à votre convenance : je vous dis que la console de Microsoft a objectivement de meilleurs jeux que la GC, et on me dis que Microsoft fait de l´espionnage avec son Windows Xp. Et alors ? On s´en branle de Win XP, c´est de la X-Box qui en est question. Tu m´aurais dis que tout les jeux X-BOX avaient une durée de vie de 2 heures (c´est une connerie attention), la oui, c´est un argument...

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
26 février 2002 à 13:47:11

Je m´en fous de la XBox.
C´est juste que ca serait bete que MS ait un nouveau monopole. C´est pas que c´est des mauvais produits, c´est que ce sont des produits qui ne respectent rien, surtout pas la vie privée. Tu n´aimes pas les produits Nintendo, OK chacun ses gouts, mais au moins leurs produits sont "réglos".
(au fait, j´ai un mac et je passe sous Linux progressivement, vive le monde du libre !)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy