Hein???? Je suis quoi????? Pour sur que non!!!! Moi je suis contre personne (c´est vrai, même pas Sony dont toi tu l´es peut-être!)!!! J´aime pas le Dreamcast, mais c´est pas vrai que je suis contre la compagnie! Et en plus, j´aime bien Nintendo et la PlayStation ( 1 et 2 )... je suis surtout PC et c´est pourquoi je fais un bon candidat pour représenter ce forum: la X-Box est presque un PC!
En plus, je suis un gars... désolé pour ceux qui phantasmaient déja...
Bon, en plus "j´aurais le droit d´être anti-quelque chose", c´est dans mes droits! Mais, pour le moment je suis contre rien sauf peut-être la Play2 que je trouve un peu trop cher pour ce qu´elle donne, mais je pense que c´est une bonne console qui en vaut quand même la peine (c´est juste que moi j´ai pas le cash en ce moment...).
Alors, je sais pas si tu parles vraiment de moi (on serait poussés à la croire), mais si oui tu as pas rapport une miette, en fait je suis l´inverse de ce que tu as dit (si c´est l´inverse de ce que toi tu es, on va très bien s´entendre quand tu auras compris ces quelques mots!).
Donc, en espérant que tu sois un peu plus tolérant (tout le monde l´est presque... sauf toi on dirait) je te souhaite de bonnes fêtes hivernales...