oui ça je sais bien mais je le notais car celà m´a marqué !
pour ce qui est de la ps2, je le sais bien, d´ailleurs bien loin de moi l´idée d´en acheter une, moi j´attent la GC parce que g toujours sur nintendo et que en général c la console de nintendo que j´achete en premier mais rien ne dis que plus tard je prendrais pas une X-box, mais c vrai que le vrai frein ça va être le prix. Pour ce qui est du disque dur, je trouve que c une très mauvaise idée pour une console, en effet le DD retire la "portabilité" d´une console. moi je prefere me balader avec une carte mémoire que avec une console sous le bras ... le modem par contre je dis pas non, c clair que sur la dreamcast, avoir un modem c bien cool, donc rien a dire. Mais bon le matos de la X-box, ok elle en as dans le ventre mais ... reste a voir LES JEUX !