CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

incroyable

Neonapster
Neonapster
Niveau 5
24 février 2002 à 13:25:53

J´arrive pas a le croire, j´avais jamais vu la x-box de pret jusqu´a hier, et ... je peu vous dire ça m´a filé un choc, ok, le jeu avais l´air pas trop mal, mais ça ressemblais a des jeux de la finesse de la ps2 donc .. bof. Mais ce qui m´a choqué, c la taille de la X-box !! on dirais un des premier magnetoscope, un monstre cette console, a l´heure de la miniaturisation, pourquoi microsoft n´a t´il pas fais une console plus petite ? moi qui ais l´habitude de transporter ma console un peu partout avec moi, c mal barré. l´estetique aussi est pas génial, sérieusement je pouvais pas, mais si j´avais pu j´aurais essayé de la mettre debout pour voir ... car je crois que mon UC est plus petite que ça ... enfin bon ... c´est vrai que c´est les jeux qui comptes pour une console mais vu que les pro x-box aiment bien montrer les vertue en puissance de leurs console ... bah moi je dis que c du matos des année 80 ki ont mis dedans ... pour la taille que ça dois avoir !

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
24 février 2002 à 13:29:13

l estetique de la console en s en tape , la x-box a du matos dedant.

et attend de voir , la ps2 , lorque tu devra ajouter le DD , et le modem.

pour moi l aspet de la x-box m importe peut , c est les jeux qu elle fait qui est le plus interessent.

Neonapster
Neonapster
Niveau 5
24 février 2002 à 13:35:00

oui ça je sais bien mais je le notais car celà m´a marqué !

pour ce qui est de la ps2, je le sais bien, d´ailleurs bien loin de moi l´idée d´en acheter une, moi j´attent la GC parce que g toujours sur nintendo et que en général c la console de nintendo que j´achete en premier mais rien ne dis que plus tard je prendrais pas une X-box, mais c vrai que le vrai frein ça va être le prix. Pour ce qui est du disque dur, je trouve que c une très mauvaise idée pour une console, en effet le DD retire la "portabilité" d´une console. moi je prefere me balader avec une carte mémoire que avec une console sous le bras ... le modem par contre je dis pas non, c clair que sur la dreamcast, avoir un modem c bien cool, donc rien a dire. Mais bon le matos de la X-box, ok elle en as dans le ventre mais ... reste a voir LES JEUX !

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
24 février 2002 à 13:51:12

oui , les jeux sont tres prometeur , lorsque tu dit : ... en effet le DD retire la "portabilité" d´une console..
tu na jamis jouer en lan et avoir a apporter ton PC ton clavier ta souris et ton ecran , sa se voie .
pour les pationner de lan comme moi c est absolument pas un probleme , en plus ils prevoient de sortir un sac pour la transporter.

je trouverai plutot la game cube moin pratic malgre sa petite taille , car si tu veux l encastre dans un meuble la ou generalement tu mais un magneto , par exemple.
mais tu ne pourra pas car le lecteur de disc s ouvre par le haut et donc sa butera sur le haut du meuble.

Neonapster
Neonapster
Niveau 5
24 février 2002 à 14:24:10

effectivement je n´ais pas le probleme au niveau du transport de mon ordi vu que le lan c chez moi que on le fé donc les autres se ramenent avec leurs ordi !! pour ce qui est de l´ouverture sur le dessus, c vrai que c aussi un prob pour la GC mais bon, la c juste chipoter !! mais je te rapelle que la GC auras une carte ethernet ( mais malheuresement vendue separement ... )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube