JE suis un joueur de Counter strike et bah de jouer a halo sur xbox avec une mannette ne me fait vraiment pa puer , il parrait me kon a pa envie de s´essayer au clavier/souris tellement ke dy jouer devine fun avec un peu d´entrainement !
Halo est vraiment le meilleur fps du monde (pour reprendre le titre ke joypad lui a attribuer ;)
Au fait , halo est egalement prevu sur pc , pour ceu ki doute encore ...