Bah, sur ce Forum je suis certain que sa n´a jamais arrivé!
Mais, je ne dit pas que je ne te crois pas pkoi? Dans le Manuel d´Instruction il est bien précisé de ne pas laisser la console allumé pour rien, de ne pas l´enfermer dans un petit endroit ou elle a du mal à "respirer" parce que elle reprend son air rejeté qui est chaud et de ne pas bloquer la sortie d´air!
Et ou tu a été, aucun de ces rêglements a été respecté!
Et juste pour rajouter, la ngc freeze sur Star Wars et leur console était à mona vis bien installé!