La xbox est sans aucun doute la plus mature!!
Nintendo c´est faut une réputation pour faire des jeux du coté enfant! MAis je sais qu´il va avoir bien des jeux de violence et de gore sur la GameCube!!
La PS2 est la console multi-joueur cest a dire quelle a tout les style de jeux ! Elle a des jeux pour enfant, des jeux pour adolescent et des jeux Marquer MAture cest a dire quil sadresse au plus vieux!!
La xbox na encore jamais sortit un jeux pour enfant et la compagnie Microsoft a dit qui nen sortiras jamais ! Donc ls ont dit que la console est pour les adolescent et pour les adultes!!
VOILA!