CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une minute de silence pour cette pauvre

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
23 février 2002 à 01:44:20

Eh oui vous le savez tous maintenant,la xbox vient d´attraper la maladie de la non-vente et de l´indifference pour son voyage au Japon
Je vous rappelle que cette maladie,commune a toutes les consoles americaines,est incurable
La xbox est donc condamnée a mourir à petit feu
C´est pourquoi je propose une minute de silence en l´honneur de ces pauvres joueurs crédules qui voyaient en cette console made in Billou le renouveau du jeu video

Http
Http
Niveau 10
23 février 2002 à 02:13:47

D´après ce que les sites racontent, les ventes sont mieux que prévu!

Et maintenant les anti-xbox qui disait "Elle va faire un bide" doivent être en train de pleurer!

RippeT
RippeT
Niveau 5
23 février 2002 à 03:35:48

Aveugle pro-(gc-ps2). Ouvrez vous les yeux bon sang!

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
23 février 2002 à 06:57:59

pis les pro rien eux ?

Ookami
Ookami
Niveau 10
23 février 2002 à 08:02:55

moi je laisse parler les analystes japonais qui voyent un avenir sombre pour la xbox.
Elel a fait autant (un peu mieux) que la NGC, et pourtant elle disposait de 3 atouts :
-versions limités
-DoA3
-JSRF

ET maintenant que "adieu version limité" et vu que elle va pas proposé tout les mois des jeux du gabarit des deux cités ...

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
23 février 2002 à 12:26:25

On savait très bien qu´elle ne marcherait pas aussi bien que la PS2. Alors arrêter vos conneries !¨par contre, si elle s´est mieux vendue que la gamecube, c´est vraiment grâve ! Vous devriez fermez vos grandes gueules car quand on voit que la GC se vend 6 fois moins que la PS2, c´est vraiment pitoyable !

Bou182
Bou182
Niveau 8
23 février 2002 à 14:00:44

Pourquoi tout le monde parle de la xbox??
Elle est obligé de faire un bide..
Le prix d´abord 479€ put1 ya que les gros bourges qui peuvent se l´acheter.
Certains pro-xbox trouve une qualité au DVD laissez tomber 50€ une telecommande pourri qui permet quand meme de lire des DVD.
Ajouter a ca le prix des jeux pres de 65€ puis les manettes vendu beaucoup plus cher que pour la PS2 et un truc mauvais une carte memoire qui sert d´apres Microsoft a echanger les sauvegardes entre ami.
Apres ca Vive la PS2 (et la NGC )

Bou182
Bou182
Niveau 8
23 février 2002 à 14:02:07

Cest pour ca que je fais avec vous la petite minute de silence .....................................................................................
........................... A et puis merde elle vaut pas mon temps si precieux

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
23 février 2002 à 14:32:13

"Pourquoi tout le monde parle de la xbox??"

Parce qu´on est sur le forum XBox. :-)

"le prix des jeux pres de 65€"

Non, 69.99 Euros à la Fnac (www.fnac.com)

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
25 février 2002 à 14:34:00

http Posté le 23 février 2002 à 02:13:47

"D´après ce que les sites racontent, les ventes sont mieux que prévu! Et maintenant les anti-xbox qui disait "Elle va faire un bide" doivent être en train de pleurer!"

xmania Posté le 23 février 2002 à 02:36:16

"koopa tu veux des mouchoires ? car ta gamecarrer vas creuver"

Sujet : SEULEMENT 123 000 EN TROIS JOURS ???

<< Tokyo, Feb. 25 (Bloomberg) -- Microsoft Corp. sold about 123,000 Xbox video-game consoles in the first three days of sales in Japan, about half the company´s initial shipment, an analyst said.
Buyers of the Xbox, which debuted in Japan Friday, also purchased an average 1.58 game-software titles for the console, said Jay Defibaugh, an analyst with Credit Suisse First Boston Securities (Japan) Ltd., citing figures released by Famitsu, a Japanese game industry magazine.
Microsoft is initially targeting hardcore game fans in Japan such as those who waited in line for hours before stores opened Friday. The real challenge for the company is to attract other consumers on the home turf of rival consoles, Sony Corp.´s PlayStation 2 and Nintendo Co.´s GameCube.
``We believe that expectations for stronger Xbox demand should be mitigated by Microsoft´s newcomer status in Japan and the higher price point for Xbox relative to PlayStation 2 and GameCube,´´ said Dafibaugh in a report to clients. >>

Source : bloomberg.com

Bouffon113
Bouffon113
Niveau 8
26 février 2002 à 00:34:37

il n´est pas étonnant que la X Box ne se vendent pas au Japon autant que les sony et nintendo car c´est une console américaine. les jamonais par nationalisme n´achètent que des produits japonais particulièrement en matière de jeux videos. il suffit de se rappeler les problèmes de vente de la jaguar et de la 3DO, pourant de très bonnes consoles à l´époque de leur sortie. 123000 consoles en trois jours, c´est même un succès pour une console américaine. maintenant je vois qu´en France certains détestent cette console, non pas pour ses jeux ou sa qualité, mais simplement parce que Bill Gates en este le concepteur.

HAHA1403
HAHA1403
Niveau 4
26 février 2002 à 00:42:18

Vous êtes tous pathétique sur ce forum consternant !

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
26 février 2002 à 00:52:04

Moi la xbox me laisse indifférent, je ne veux pas l´acheter car j´ai un PC mais supposons que je voudrais prendre une console ben la xbox est éliminée d´office rien que pour faire -1 au compteur de ce prétentieux de Bill! Oui prétentieux !!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
26 février 2002 à 10:28:39

Je reste de marbre devant les déboires de l´énorme console de Microsoft hors de son pays.

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
26 février 2002 à 10:33:43

Je crois que Sony a un accord avec aol donc c pas mieux...
De toute facon les 3 consoles meme combat.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
26 février 2002 à 13:51:20

Exact koji, les pro-GC sont vraiment des moutons sans cervelles ki n´ont même pas d´avis perso!!!
Si myamoto dit : "le online c pas l´avenir", tout les pro-Gc disent : "le online c pas l´avenir"!!
Si myamoto fait 1 zelda tout pourri graphikement tous les pro-Gc disent : "c super beau"!!
Aucune objectivité!!!
Par contre kan c pour charcuter la x-box, là ils sont super médisants.
Et puis kan on voit pourkoi ils n´aiment pas la x-box, ça fait peur : "je veux pas donner d´argent à bill gates", "bill est 1 pourri", ça c de l´argument.
En plus on sait tous ke nintendo est du côté des gamers, kil font des JV pour le fun, et kil ne feront jamais de la thune sur le dos des gens en vendant des consoles portables non auto-éclairé avec des jeux SNES à 350frs!! Sans parler des pokémons....
Vous n´etes vraiment pas crédible!!

Ps : ceci s´adresse aux gens pro-Gc mais on peut l´adapter aux pro-PS2 ou X-box!!

Ookami
Ookami
Niveau 10
26 février 2002 à 13:56:57

Sans être pro cube, je peut te répondre ceci:

-1- J´ai pas attendu que Miyamoto dise que le online c pas l´avenir pour le penser : rien qu´a voir les partie de Diablo ou de ultima, c´est a vopus dégouter du online

-2- Le Cel-da n´est pas plus moche que JSRF, mais voilà, par ce que c´est un jeu Big N, alors ca permet de la casser.

-3- Il est vrai que si tu paye tes jeux GBA à plus de 45 euros, t´es un c0n, mais c pas mon cas.

-4- Je n´aime pas les pokemon, mais je comprend trés bien que ce jeu puisse plaire à d´autres, enfants ou adultes.

-5- Je ne suis pas dupe, bien sur que Nintendo fait des jeu pour se faire de l´argent ! Mais uil est vrai que je trouve leurs jeu de meilleures qualités, c tout !

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
26 février 2002 à 14:01:44

Puisque tu es un bon journaliste de chez famitsu Xbox, Aizawa, tu vas me dire d´où tu tiens ceci :

"70\% des personnes interrogés au japon deteste ce zelda en cell-shading"

De plus tu apprendras qu´un Japonais qui n´apprécie pas les graphismes d´un jeu ne le déteste pas forcément. A fortiori ceci est le cas pour des hits planétaires comme Zelda.

Peuh.

leto_atreides
leto_atreides
Niveau 5
26 février 2002 à 14:30:47

hep les gars le PIDIJI s´en va :
"L’annonce du départ à la retraite imminent de Hiroshi Yamauchi est presque devenu un gag au fil des années. Présidant aux destinées de Nintendo depuis maintenant 53 ans, Yamauchi (74 ans) et sa réputation de stratège aussi fin que déterminé, font de lui un empereur régnant sans partage sur une entreprise vieille de 100 ans. Régulièrement, depuis plusieurs années, il annonce son départ à la retraite, se donnant des rendez-vous virtuels avec les sorties de telle ou telle console pour passer à l’acte. L’absence de dauphin légitime digne de lui succéder pourrait être une des raisons du report de ce départ, l’attachement à une entreprise qu’il a su faire passer avec le succès que l’on sait du 20e au 21e siècle est aussi probable. Un communiqué publié par Yahoo Japon annonce que le départ de Hiroshi Yamauchi aura lieu au mois de juin 2002. Lors d’une réunion des actionnaires de Nintendo, Yamauchi a expliqué qu’il avait bien l’intention de prendre sa retraite depuis deux ans mais qu’il avait repoussé son départ pour diverses raisons de management. Après son départ, Nintendo ne sera plus dirigé par une seule personne mais sous une forme collégiale.

Après le départ du fidèle Howard Lincoln (15 ans d’exercice) au sommet de Nintendo of America en 2000, puis celui des deux premières têtes et vétérans US de Nintendo : Peter Main puis Minoru Arakawa début 2002, le départ à la retraite de Hiroshi Yamauchi au Japon après celui de sa garde rapproché aux USA confirme que la direction de Nintendo est en train de changer de mains, sans doute même de génération. Symboliquement, Yamauchi sera donc à son poste pour accompagner la sortie de la GameCube en Europe, qui sera alors, comme la Game Boy Advance, disponible partout. Cela donne donc quelques années de répit aux successeurs du « visionnaire *» Yamauchi pour imaginer le Nintendo des années 2010."

Chapeau bas, monsieur Yamauchi..

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
27 février 2002 à 09:46:21

Pas du tout Aizawa. Zelda en cell-shading reste un Zelda.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable