Ben justement, l´AV ne fonctionne pas sur ma T.V alors que je la branche sur la Peritel V-Tape (Magnetoscope). Bah, y´a des manettes fais par des entreprises comme Saitek par exemple, ce n´est pas un drame là-dessus.
Pour le NTSC, ça, c´est pas un problème. Ma TV est compatible Pal/NTSC normalement alors...
Je l´achèterais à Noël lorsque Shenmue 3 sortira dessus...