CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réservations, un INDICE.

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
22 février 2002 à 22:34:26

J´ai vérifié aujourd´hui les réservations Paris et région parisienne sur l´ensemble des fnac.
Environ 60 pièces....

(lol)

Si cette machine rend heureux ses futurs possesseurs, il est évident que ça n´aura pas de rapport avec les ventes.
Maintenant ce qui est inquiétant, c´est que devant une aussi faible demande...
Aie aie aie...
Les éditeurs vont pas suivre très longtemps.

Chronique d´une mort annoncée ?

Microsoft est pourtant un géant du jeu video, à n´en pas douter. Ses jeux PC forcent le respect (Age of Empire, Flight Simulator, Crimson Skies, Midtown Madness pour ne citer qu´eux...), mais là, ça sent le sapin.
On peut pas gagner à tous les coups.

Il est encore temps pour certains de ne pas balancer 4000 fr aux orties.

Think.

Http
Http
Niveau 10
22 février 2002 à 22:39:17

Réussite au USA, réussite au Japon, koi demander de plus? Les pays secondaire ils en on rien à foutre (excuser l´expression)

Ookami
Ookami
Niveau 10
22 février 2002 à 22:40:15

Réussite au Japon ?... les analyse prouvent que non !

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
22 février 2002 à 22:43:24

Pas faux pour l´Europe. Quoique...
Néanmoins, un vrai bilan pourra être établi dans quelques mois, après l´effet "nouveauté".
Une nouvelle console se vend bien à son lancement, quelle qu´elle soit (avec un minimum de marketing quand même).

Il est donc urgent d´attendre, pour deux raisons.
1) Acheter une console à sa sortie, c´est l´assurance de l´acheter plein pot. Erk, à ce prix là, c´est du racket.
Qui veut parier sur une baisse de prix de la X-truc lors de l´arrivée de la NGC ?
;-))

2) Les constructeurs balancent toujours des listes interminables de jeux prévus pour leur bécane avant leur sortie. Combien sortent réellement au final, et surtout combien valent la peine ?

Donc, si on est avisé, et quelle que soit la console (j´aurais eu le même raisonnement pour la PS3, n´en déplaise à certains :-p ), on ATTEND un peu, et on observe avec jugeotte.

Soyez malins.

Http
Http
Niveau 10
22 février 2002 à 22:45:03

X_LORD

Ouais, je sait, c´est pour sa que j´ai dit "excusé l´expression"! :P

Mais réellement, c´est vrai ce que j´ai dit :(

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
22 février 2002 à 22:47:06

Disons que les gens vont l´acheter quand son prix baissera. 600 Euros, c´est vraiment excessif...

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
22 février 2002 à 22:49:36

Voui...c´est le moins qu´on puisse dire.
Je viens de lire le post sur le "bug"..
Je vais surveiller ça de près, parce que si c´est vrai (et j´ai peur que ça le soit), NOM DE DIEU !

Autant dire que je vais décourager toutes les réservations (euh, sur les doigts d´une main, hein) et prévenir les clients.
Hors de question de les voir revenir tous leur X-bug sous le bras, la bave aux lèvres et l´oméga mélancolique au front...

Et ensuite, hop ! tout ça en RETOUR.

Http
Http
Niveau 10
22 février 2002 à 22:49:47

X_LORD

Sa je sait pas, j´habite pas là! :P

Http
Http
Niveau 10
22 février 2002 à 22:51:45

Sirlx

Dit moi pas que tu crois à cette connerie! :P

Bah, qqchose qui est vrai c´est que la ngc freeze sous Star Wars!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 février 2002 à 22:51:54

on est au moins de février et la xbox n´était pas aussi "attendue" que la ps2 l´était..
ses ventes vont peut être aller crescendo, et dans ce cas microsoft aura gagné son pari..
on verra bien, une équipe de foot n´arrête pas de jouer si elle encaisse un but à la première minute de jeu..il en reste 89 derrière!

Ookami
Ookami
Niveau 10
22 février 2002 à 22:53:15

sauf que les analystes japonais voient plutot les ventes tirées vers le bas ... mais qui vivra verra

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
22 février 2002 à 22:54:44

http, je ne crois rien...
Je ne juge que sur ce que je constate. Donc je serai à l´affut, et on verra bien.

Eternia, un dépot de bilan peut aller très vite, car de somme collosalles ont été englouties dans cette usine à gaz.
Si y´a pas de retour sur investissements, je peux te dire que les actionnaires vont pas attendre la 89ème minute pour dire "on stoppe tout".

C´est pas un sport, c´est la règle du profit.
Premier....ou dernier.

Http
Http
Niveau 10
22 février 2002 à 22:56:56

Sirlx

Avant que la connerie de Lolo-Dv soit vrai, Bill Gates va devenir pauvre!

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
22 février 2002 à 23:02:59

Faut espérer. Sinon c´est pas dans 6 mois qu´elle s´arrête, c´est dans 6 semaines.
Mais bon, pas de plans sur la comête...
Après tout faut être philosophe, la multiplicité de l´offre profite au consommateur.

Aller, vive la X-box ! (qui aura au moins l´effet, je l´espère, de motiver les autres constructeurs et éditeurs...)

Http
Http
Niveau 10
22 février 2002 à 23:06:16

Sirlx

Si la connerie de Lolo_Dv serait vrai, on en parlerais de partout!! Mais même si on fait une recherche, y´a aucun sujet la-dessus!

Alors c´est les anti-xbox qui invente sa pour essayer de faire monter leur console mais sa fonctionne pas!

Ookami
Ookami
Niveau 10
22 février 2002 à 23:28:11

Je pense que le truc de lolo est vrai, mais une borne de démo n´est pas une xbox.
ca n´a rien a voir !
Les bornes de démo NES buggaient aussi a l´époque, c pas pour autant que la nes buggait elle...

Http
Http
Niveau 10
22 février 2002 à 23:40:49

Ookami

Alors si une borne de demo n´est pas une Xbox, comment a t-il pu voir la lumière flasher rouge/vert (Ce qui est aussi totalement impossible)?

Aussi, tu précise que Lolo_Dv dit vrai et ensuite tu dit que une borne de démo n´est pas une Xbox, alors toi aussi tu tes calé!

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
22 février 2002 à 23:51:48

Une borne de démo EST une X-box.
Je le sais car j´ai moi-même déballé le carton de la X-box pour la mettre dans la borne.

Ookami
Ookami
Niveau 10
22 février 2002 à 23:52:25

Je pense que Lolo a bien vu une borne bugguer maistu apprendra que les console dans les bornes sont un peu comme ds version beta.
c´est pour ca que je dit qu´une borne n´est pas une console

Http
Http
Niveau 10
23 février 2002 à 00:14:55

Ookami

De totue façon, Lolo_Dv a dit une connerie! Et biensur, j´ai eu la bonne opinion pour le boucher!

Et je la répète, y´a pas de clignotement rouge/vert... Alors là, sa avoue tout sur sa connerie!

Et toi, je ne se sait pas si tu le fait exprès ou tu pensait sa, mais la Xbox ne bug pas!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable