En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wouah! X plus fort KE NGC au jap !
Kurl
Niveau 6
22 février 2002 à 19:44:06
Allez faire un tour sur tout les site d´actu consoles... vous verez ke la xbox sans sort aussi bien voir mieux ke la ngc ! De tt facon les chiffre feront leur apparition ds 3 jour a peu pres , pour pouvoir verifier tous ca ;-)
Enjoy
WORLDRIDER32
Niveau 10
22 février 2002 à 19:45:58
c est que tu regarde pas les bon site.
Kurl
Niveau 6
22 février 2002 à 19:55:14
belle parole de nxtreme , respect.
LEs chiffre donnerons raison a un de nous les gars ... Comptez sur moi pour remontez le post kan il les donnerons meme si les chiffre s´avere inferieur !
Kurl
Niveau 6
23 février 2002 à 12:34:32
Arsenlupin tu t gourrer de forum là ou koi ?
Pis komme di une celebre pub :"c ceux ki en parle le plus ki en mange le moin" alors... tu ferai mieu de parler console ok ?
kobold2
Niveau 10
23 février 2002 à 12:40:54
1000000 de dream en 1 jour ? non, loin de là ! un peu plus de 150000 en 3 jours je crois. mais bon, pour ce que ça change maintenant...