Si tu aime les jeux de Combat (Baston) je te conseille Dead Or Alive 3
Ou bien si tu aime les jeux de simulation d´avion de guerre je te conseille AirForce Delta Storm
Si tu aim eles jeux de Plate-Forme je te conseille
OddWorld Munch´s Oddysee
Si tu aime les jeux STYLE Vigilente 8 je te conseille Blood Wake
Autres: Dark Summit
Silent HIll 2
etc...