CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la X-box ne se vendra pas bien.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
20 février 2002 à 14:27:36

Voici la sequence speculation du forum ; grand public et floodeurs s´abstenir .

Pour moi il est evident que la X-box ne fera pas un carton .Pourquoi ? Et bien c´est simple :

Elle a du mal a prendre le large vis a vis de la GC sur son terrain alors que le patriotisme americain est plus fort que jamais .
des cons on claqué 3000 balles pour une PS2 parce que y´avais marqué 2 dessus , sur la X-box , y´a pas marqué deux donc cela ralentira les ventes vis a vis du grand public .
Microsoft vend peut etre a perte mais un prix reste un prix et tout le monde ne peut pas se permettre de depenser 3000 francs comme ca .(en europe car l´europe est le continent des paumés servis en dernier)
Le japon est tres mefiant envers la X-box car elle n´est pas "made in japan" (reaction que je trouve tres conne) et si les devellopeurs sont dessus , c´est a mon avis plus pour le fric et je ne pense pas que le fait de faire une autre manette pour les japs arrange les choses .

Voila , si vous avez un truc a dire qui ne soit ni une insulte , ni un flood , vous pouvez parler .

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
20 février 2002 à 14:31:41

Bien oui , mais :
_le sujet parle de la X-box
_les principaux sujets concernants une console sur le forum adverse , t´a pas remarqué ?

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
20 février 2002 à 14:33:57

LE JAPON AIME PAS LA XBOX PARCE QUELLE EST AMERICAINE IL Y A TROP DE DIFFERENTS ENTRE LES USA ET LE JAPON DEPUIS LA SECONDE GUERRE MONDIALE

AU JAPON CEST CUIT LA XBOX EST FINIE

FUCKKK

DamX
DamX
Niveau 7
20 février 2002 à 14:37:16

C´est ce que je pense également....
Mais bon, il suffit juste qu´elle se vende bien, suffisamment pour que les développeurs continuent de bosser dessus. C´est tout ce que je souhaite.

0076
0076
Niveau 10
20 février 2002 à 14:39:19

Lol mishmoul, tu crois vraiment que c´est parce que t´as acheté une console nintendo que t´es un vrai gamer ?
Arrête de croire ca, ca ne change rien...

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
20 février 2002 à 14:43:17

J´ai pas acheté la gamecube , je vas pas payer plus cher une console pour la faire bidouiller ce qui coute encore plus cher !

Ou ai-je dis que j´etais un vrai gamer ?
En emplyant le terme grand public , je disais seulement que , malheureusement , il y a plus de gens se fiant a la marque ou a des idées recues ( d´ou le succes de la PS2 ) que des gens prenant vraiment la peine de choisir une console en pesant le pour et le contre .

0076
0076
Niveau 10
20 février 2002 à 14:45:46

Désolé mais j´ai cru te voir souvent sur le forum gamecuble, mais j´ai peut-être confondu. Désolé donc.
Quand tu dis "grand public s´abstenir", ca sous-entend que tu n´en fait pas partie evidemment, et que tu te prends donc pour un vrai gamer. C´est peut-être vrai, après tout, mais je n´ai aucun moyen de le savoir...

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
20 février 2002 à 14:50:46

Non , non ,c´est bien moi que tu a vu sur le forum GC mais je suis aussi present sur celui X-box . J´acheterai la GC a sa sortie en euro car en plus , on aura plus de jeux .
Par grand public ; je vois egalement ceux qui bombardent d´insultes ceux qui ne pensent pas comme eux alors meme si je ne veux pas de la X-box , je ne me ferai pas prier pour y jouer si j´en ai l´occasion . Je ne comprend pas ceux qui disent " je hais telle console" , je voudrais qu´ils me jurent que si ils ont l´occasion d´y jouer , ils n´y touche pas ce qui est fort improbable .

bisk
bisk
Niveau 7
20 février 2002 à 15:29:37

le pen changera la france

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 février 2002 à 15:36:46

"Microsoft vend peut etre a perte mais un prix reste un prix et tout le monde ne peut pas se permettre de depenser 3000 francs comme ca .(en europe car l´europe est le continent des paumés servis en dernier) "

tu t´es renseigner avant de dire ca ( a supposer que tu parles pour le monde entier) ??
le X est vendu a perte aux USA et au Japon mais pas en Europe ( a cause d´une loi), dans ces continents elle est environ a 2300FF, donc ton argument du prix n´est pas valable.
Si t´achete la GC a sa sortie , pour le prix je comprendrais largement mais pour le nombre de jeux ?! Yaura carrément plus de jeux et de meilleur qualité sur Xbox le jour de leur sortie européenne.
Un vrai gamer c celui qui joue qu´a Nintendo et qui s´amuse comme un fou a des jeux nes sur un emul ( rigolez pas,ca existe et ils en sont fier ) et qui rejette en bloc MS voire même Sony et qui prefere Dragon Quest et Phantasy Star a FF ??? je caricature mais je sais que ca existe et je pense que nous sommes tous des gamers ( en tout cas pour le vendeur ya pas de différence ).

Propre
Propre
Niveau 7
20 février 2002 à 18:54:19

moi j´en ai marre tt le monde dit que la x box et trop chere et ben je rigole car elle est que 132 franc au desssu de la play 2 a sa sortit et ossi que les jeux seront trop chere ben regardez la 64 elle pue le caca et les jeux sont a 450 fr mes bo i l o pas penser que la qualite n´est po gratuite bye

Propre
Propre
Niveau 7
20 février 2002 à 18:55:46

moi j´en ai marre tt le monde dit que la x box et trop chere et ben je rigole car elle est que 132 franc au desssu de la play 2 a sa sortit et ossi que les jeux seront trop chere ben regardez la 64 elle pue le caca et les jeux sont a 450 fr mes bon il on pas penser que la qualite n´est po gratuite bye

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy