CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA PS2 EST LA MEILEURE: xbox=copie

PS2BOYMANIA
PS2BOYMANIA
Niveau 6
20 février 2002 à 01:08:16

et oui, j ai joué a la x box en prewiew sur ecran plat et geant avec dolby sournound, et graphiquement ca vaut pas plus que la ps2 !
j ai joué a HALO et je me croyais sur ps2, et j ai encore jouer a un autre jeu x box, c pareil!!
il y a une chose a dire la GC et surtout la x box sont de meme qualité que la ps2 mais signé et concu par d autres marques !!
d ailleur la premiere des concues, c la ps2 de SONY, microsoft n a fait que copier son oeuvre !
donc vous avez le choix entre d acheter une ps2 de chez microsoft a 457 euro ou une ps2 d origine a 290 euro !!
frenchement pour un changement de marque et de la structure de la console, il faut varier le prix ( a part ca rien ne change) !
VIVE LA PS2 DE CHEZ SONY, ELLE EST ORIGINAL ET PAS copié !

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 01:10:11

Je trouve Halo ou DOA3 plus beau que GTA 3...

PS2BOYMANIA
PS2BOYMANIA
Niveau 6
20 février 2002 à 01:11:12

ah bon !!
as tu des yeux ??

RippeT
RippeT
Niveau 5
20 février 2002 à 01:13:56

Moi j´en ai et j´approuve ce que dit http.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
20 février 2002 à 01:14:22

GTA3 n´est pas le plus beau jeu PS2 alors que halo est le plus beau jeu xbox...

PS2BOYMANIA
PS2BOYMANIA
Niveau 6
20 février 2002 à 01:16:44

il a raison, on ne peut pas comparer deux jeux de valeurs differentes !

PS2BOYMANIA
PS2BOYMANIA
Niveau 6
20 février 2002 à 01:17:14

mais pour moi, la x box reste une copie illegal dont SONY va lui reserver des surprises !

ALX
ALX
Niveau 10
20 février 2002 à 01:38:36

Bla bla bla ,, maudit bébé, la PlayStation est une copie de la dream et la SNES tant qu´a y etre. Arrete de brailler comme une fiotte tout le monde sait que la Xbox est insurpassable graphiquement, alors ton GT3 passé date avec des graphique de fond de poubelle tu peux bien le regarder parce que c´est tout ce que vous avez sur votre PS2... en plus vous avez meme plus l´exclusivité.

PS2BOYMANIA
PS2BOYMANIA
Niveau 6
20 février 2002 à 15:30:21

tu trouves les graphismes de la x box mega mortelle, pt1 le canabis fait beaucoup d effet chez toi !!
LES GRAPHISMES DE LA X BOX EST LA MEME QUE PS2, voir dreamcast: ABSOLUMENT RIEN N A CHANGE ! RIEN>
JUSTE LA MARQUE !!

bisk
bisk
Niveau 7
20 février 2002 à 15:32:19

sinon le pen vous en pensé quoi?

moi je trouve qu il dit vrai!

vive le pen

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 février 2002 à 15:35:59

lol ps2boymachin ! excellent ton 1er post, essaye d´en faire d´autres des comme ça !

PS2BOYMANIA
PS2BOYMANIA
Niveau 6
20 février 2002 à 15:37:34

t pour ou contre moi kobold2 !
je sais qu elle est stupide cette question, mais souvent certains font semblant !! comme les anti- PS2

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 février 2002 à 15:39:08

ni l´un ni l´autre !
mais ton 1er post est assez ridicule (la ps2 était la 1ère, nintendo et microsoft n´ont fait que copier blablabla...), d´où mon post précédent, ironique je précise.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
20 février 2002 à 15:39:17

ps2boymania , tu a dut oublier tes yeux , en jouent a burnaout.

PS2BOYMANIA
PS2BOYMANIA
Niveau 6
20 février 2002 à 15:48:05

WORLDRIDER32, je suis en train de reflechir sur ton cas de " acheter la x box, elle est mieux" ok tu fais de la pub mais d un cotés celui qui te l achete est arnaquer, car il peut acheter le meme genre de console avec les memes graphismes et tout au bas prix , il ya SONY , qui a lancé la PS2 a 1990F, c le premier et il a vendu des millions d exemplaires, microsoft copie et fout la x box a 3000 F , et pourtant c la meme chose, c comme deux televiseurs de meme modele etc ..mais de marque differentes et des prix variés

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 février 2002 à 15:49:13

Arrete de brailler comme une fiotte tout le monde sait que la Xbox est insurpassable graphiquement

dsl ALX mais je crois que la GC vaut le X de ce point de vue technique.

Sinon ps2boymania je crois que tu te trompe completement, pas ou peu d´aliasing sur X contrairement a la PS2 et on en est déja a comparer les graphismes du X avec ceux de la PS2 alors que le X est sorti depuis qques mois et la PS2 depuis bcp plus longtemps, ca promet pour le X car il en est déja AU MOINS ( minimum) au niveau de la PS2 apres qques mois d´existence, je dirais que ton post donne encore plus envie de faire confiance au X pour l´avenir.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
20 février 2002 à 15:50:26

tu est un comique ps2boymania , si la x-box a copier la ps2 , sa veut dire que sony a copier Nintendo , et sega ?

arrete de racconter des conneries ,la ps2 a les meme graphisme que la x-box, loool on aurra tout entendu , sur se forum.

PS2BOYMANIA
PS2BOYMANIA
Niveau 6
20 février 2002 à 15:53:59

ok vous avez le droit de penser comme vous voulez, mais regarder les dernieres news: SONY GAGNE, MICROSOFT PERDS>
SONY bats les records de vente
MIcrosoft n arrive pas a vendre, soit déjà pas mal d acheteur amerloque ont envoyé leurs consoles au SAV, ca fait trés peur a microsoft

moi j ai une chose a dire, si on veut copier, qu on copie bien sans rater !!
que microsoft retourne sur les ordis et les logiciels, là il etait unique et fiable !

PS2BOYMANIA
PS2BOYMANIA
Niveau 6
20 février 2002 à 15:59:55

et toi, t as bougé de ton trou, je suis sur que tu ignore que la ps2 a baissé son prix !
d ailleur tu parle que de passé inutile !!
VA TE CACHER

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
20 février 2002 à 16:04:45

tumefaisrirebob, tu me fais rire en effet! Tu ne prends une console que pour son antialiasing, les 60 Hz, le scintillement inexistant ?

T´es blaireau ou t´es blaireau ? enfin quand tu pigeras que sur une télé ordinaire qui fait du 640*480 qu´il est impossible d´enlever à 100\% l´aliasing tu reviensdras nous le dire

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy