CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

essaier de me retenter vers la xbox!

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
19 février 2002 à 20:35:28

Depuis quelque temps deja je defends la xbox sur ce forum mais en regardant sur des autres sites ou encore sur le forum gamecube je suis de plus en plus attiré pour la gamecube. donner la reference des jeux entre ces deux consoles pour que je me decide parceque la je deviens fou. la gamecube est moins chere mais propose t´elle ou proposera telle des meilleurs jeu que xbox?
Merci de me repondre

Pit
Pit
Niveau 39
19 février 2002 à 21:21:47

Regarde un peu:
meilleurs jeux de la xbox:
jet set radio future, halo, amped, doa3, crazy taxi next, ssx tricky, tony hawk 3, transworld surf,Gun valkyrie, medal of honor ET J EN OUBLIE UNE CENTAINE

meilleurs jeux game cube:
Luigi´s mansion, pikmin, pokemon,
est tu sur que ces jeux te soient adaptés (couleurs vives...) a mon avis c pour les gamins

A TOI DE FAIRE TON CHOIX MAIS MOI JE TE CONSEILLE LA XBOX

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
19 février 2002 à 21:22:02

malgré le prix de la GC la x-box est la console qui a le plus d avenir .

elle propose pour l europe au moi de mars 35 jeux.

si tu a les moyen de te payer la x-box fonce.

sinon economise ;)

la gamecube ne ma jamais tanter malgre sont starwars , ou resident evil , qui a mon avie finiron sur x-box.
c est vraiment une console qui vise un public tres jeune , dans l ensemble des jeux sa se voie.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 février 2002 à 21:58:10

Vous etes laids franchement....
"La NGC console pour gamin"
"Peu de jeux"
"jeux gamins"

Il y avait 250 jeux prévus sur NGC au mois de Janvier! A part ça c´est pas beaucoup...

C´est vrai que Nintendo a pris une exclu Resident Evil pour les moins de 8 ans! ouiiiii mais franchement vous etes cons ou vous le faites expres ???

Ensuite parmi les jeux que donne Pit, ce ne sont dans la majorité que des portages :

jet set radio future : ok lui il est que xbox

halo : parait qu´il va etre sur Mac mais là je me demande

amped : ok xbox lui aussi

doa3 : ok xbox lui aussi mais j´ai cru entendre qu´il serait ailleurs en meme temps

crazy taxi next : il est sur NGC ou PS2 j esais plus

ssx tricky : il est sur PS2 et parait qu´il est moins bien

tony hawk 3 : PS2, NGC et PC alors ils se sont dit autant le porter sur la xbox tant qu´à faire

transworld surf et Gun valkyrie : connais pas

medal of honor : il est sur PC déjà les autres consoles je n´ai pas de sources sures.

Bon bref quand je vois rien que dans cette liste le nombre de jeux appartenant rien qu´à la xbox, je me demande si POUR L´INSTANT elle vaut vraiment le coup... car par exemple pour Tony Hawk 3, autant le prendre sur NGC ou PS2 ou PC où le jeu est moins cher que sur xbox...

Bref, moi je te conseille de réfléchir avant de te lancer et de le regretter après...

Http
Http
Niveau 10
19 février 2002 à 22:55:32

Les jeux Xbox et ngc sont le même prix!

Xbox=69$
ngc=69$

Alors ton argument ne vaut rien!

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
20 février 2002 à 14:59:06

bon c´est vrai que la xbox pour le moment propose des meilleurs jeux que la gamecube mais il faut voir aussi car ce n´ai que le debut donc...

bisk
bisk
Niveau 7
20 février 2002 à 15:06:19

vous prenez pas la tete:
votez le pen

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
20 février 2002 à 15:06:20

http chez toi c´est peut etre ainsi mais en Europe tous les accesoires xbox console et jeux compris sont plus chers que ce qui appartient à la NGC ou à la PS2... eh vi...

Rien que la console 3200F alors que pour ce prix on peuut avoir une NGC avec plusieurs jeux...

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 février 2002 à 15:34:54

"Ensuite parmi les jeux que donne Pit, ce ne sont dans la majorité que des portages " : lol ! sur 10 jeux cités, 2 sont des portages ! t´appelles ça la majorité ?

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 février 2002 à 15:41:43

madangels, vu ton pseudo, je suppose que tu es fan de shenmue ? donc, tu dois savoir que le 2 est prévu sur xbox, avec des nouveautés parait-il genre nouveaux lieux à visiter par exemple. ça peut être intéressant, non ?

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
20 février 2002 à 15:46:07

kobold2, tu devrais faire des maths, 5 jeux sont portés sur PC ou autre console dans la liste que que truc a donné, apprend à lire et reviens d´accord ? :)

MARI0
MARI0
Niveau 6
20 février 2002 à 15:50:59

jet set radio future: daube repris de la dreamcast
halo: sort sur pc et mac pour moins cher avec controle clavier-souris et online
amped: lent et plat, ssx tricky lui met une claque et est meilleur sur gamecube que sur xbox
doa3: c´est le 2 en plus joli interet ZERO
crazy taxi next: se finit en 30minutes comme les autres repetitf et moche
ssx tricky: mieux sur gamecube et ps2
tony hawk 3: mieux sur ps2 et le pad xbox n´est pas du tout adapté
transworld surf: prevu sur ps2 pour moins cher
Gun valkyrie: combat de mechas bien endormaissant et laid
medal of honor: disponible sur pc pour moins cher avec le reseau

voila

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 février 2002 à 15:51:01

c´est toi plutot qui devrait réfléchir un peu : le fait que halo soit porté sur pc change quoi ? il est dispo aujourd´hui sur xbox, c´est un jeu original, le portage ce sera la version pc.
idem pour les autres :
doa3 : "ok xbox lui aussi mais j´ai cru entendre qu´il serait ailleurs en meme temps"
crazy taxi next : il est sur NGC ou PS2 j esais plus"

etc...
tu n´es pas sûr de ce que tu dis et tu as raison : doa3 est exclu xbox, crazy taxi n´a été annoncé que sur xbox. quant à MOH, la version xbox sera différente de la version pc.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
20 février 2002 à 15:58:20

crazy taxi est prévu sur NGC petit
doa3 il me semble qu´il va etre porté ailleurs et MOH il sera le meme partout! avec si possible des améliorations! Ca va etre comme Max Payne le meme jeu...

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 février 2002 à 16:07:20

crazy taxi 1 est d´ores et déjà dispo sur gc mais le next n´a été annoncé que sur xbox même s´il sera sans doute multiplateformes. maintenant, libre à toi d´attendre une hypothétique conversion sur les autres machines tout comme certains attendent une hypothétique conversion de mgs ou rogue squadron mais ne te plains pas si ton attente est déçue.

et même dans le cas où il est multiplateformes, il devrait sortir d´abord sur xbox, ce sera donc la ps2 et/ou la gc qui auront des portages...

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
20 février 2002 à 16:13:46

C´est bien ce que je disais u départ, la xbox n´aura que trop peu de jeux vraiment à elle SEULE! Personellement, ça ne justifie pas l´achat d´une xbox je trouve surtout à ce prix là...

Et ce n´est que mon avis donc ceux qui m´insultent je vous emmerde!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
20 février 2002 à 16:15:43

Faux!
MOH est complètement différent de la version PC!!
Et DOA3 n´est pas prévu avant longtemps sur les autres consoles.

Sincèrement pour moi la GC c´est juste la N64 en 128 bits : Meme jeux, meme problème de support bizarre, meme problème de royalties (2x plus ke les autres), et surtout le plus grave : Même crouton de Président ki ne prends aucun riske (on sort les meme jeux k´avant).
Dire ke le online c pas l´avenir du JV, fo vraiment etre à coté de la plake....

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 février 2002 à 16:21:01

tu les as lu mes posts ?
halo va sortir sur pc, oui je sais ! mais dans combien de temps ? 6 mois, 1 an ? et qu´est ce que ça va donner ? les développeurs ont prévenu qu´il ne serait pas forcément identique à la version xbox.

pour doa3, je le redis, le jeu est exclu xbox. peut être que dans 3 mois, 6 mois, ce ne sera plus le cas mais pour l´instant, c´est comme ça.
pour MOH, il me semble bien que les versions pc et xbox seront différentes.

ça fait, je trouve, bien assez de jeux en exclu, non ?

et puis, je peux jouer à ce petit jeu aussi :
rogue squadron : il me semble bien avoir entendu qu´il était prévu sur xbox.
Resident evil : oh ben, l´exclu gc, c´est plus très sur hein. il pourrait bien débarquer sur xbox ou ps2. alors pourquoi s´acheter une gc ?
mgs2 : la version X sera laaaaaaaaaargement meilleure que la version ps2.
gta3 : je crois qu´il est prévu aussi.

et patati et patata, on peut y jouer longtemps à ce p´tit jeu.

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 février 2002 à 16:22:21

oups, mon post était destiné à ouin-bou-snifff.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
20 février 2002 à 16:33:31

L´exclu Resident Evil a bien été confirmée sur NGC je regrette, il y a 5 épisodes prévus : Resident Evil 0, 1, 2, 3, 4! Tous les autres comme le Online ou Survivor (ce dernier étant une daube hallucinante) sortent sur les autres consoles! L´artile est paru sur jeuxvideo.com d´ailleurs tu devrais lire si il y est encore... sur gamekult aussi! Faut arreter les mythos un peu!

mgs2 : la version X sera laaaaaaaaaargement meilleure que la version ps2.

Pourquoi ? parce que la console s´appelle xbox ? D´ailleurs, techniquement, MSG2 est beaucoup plus impressionnant que Halo! Déjà par la difficulté de programmation de la PS2 contrairement à la xbox qui est plutot facile et surtout vu la puissance que ça envoie! Le seul défaut c´est peut etre qu´il arrive un peu tard... à moins qu´il ne soit là que pour contrer la sortie de la xbox... ce qui apparament est le cas...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube