CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Antialiasing

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 février 2002 à 10:19:44

http://www.gameteam.com/galerie/visu_image.php?ima
ge=1857

Et on me dit qu´Halo n´a pas d´aliasing ??
arffff dites moi que je rêve ou que mes yeux papillotent parce que bon...

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
19 février 2002 à 10:21:54

je croi que tes yeux papillotent .

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 février 2002 à 10:27:43

arffffff désolé j´ai beau regarder, mais la tour sur la gauche et le casque du gars en sont plein... arffff de arfffff non ?
En plus le test de Halo est un peu vantard... 10/10 (dans 2 rubriques) ça n´existe pas! La perfecion n´est pas de ce monde...
Si Half-Life mérite 10/10, je lui mets pas parce quoi qu´il arrive il y a toujours un défaut dans un jeu!
Bref faut arreter de bander comme ça pour un jeu... n´est ce pas gameteam ?

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 février 2002 à 10:36:41

allolaterre, ce topic n´est pas destiné à couler la xbox ou une autre console! C´est juste pour montrer que la xbox a aussi de l´aliasing tout comme la PS2 et la NGC ce que les pro xbox ont du mal à comprendre...

Burnout, je m´en fous, je n´ai pas de consoles chez moi!

Et je ne suis pas pro PS2/NGC/xbox!

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 février 2002 à 10:43:39

Je le prends pas mal t´en fais pas :)
Je ne parle que de ce que je connais.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 février 2002 à 11:03:28

Désolé mais je l´ai vu la vidéo de Halo, et pour info, je ne critique que l´aliasing pas le jeu en lui meme, les graphismes sont aliasés...
Sur PS2, les jeux sont bourrés d´aliasing oui mais moins que les jeux lors de son lancement...
D´ailleurs c´est sans cesse vanté... Quake 3 sur PS2 devait etre révolutionnaire à ce qu´avait dit Carmack un an avant la sortie de la PS et résultat une Daube... alors les révolutions sr consoles j´en vois plus tellement... GT3 n´est pas une révolution pour moi... et Halo n´est à premiere vue qu´un banal FPS (ce n´est que mon avis)

Et gdgffg, tu es qui pour m´insulter ? Ca fait le beau dérriere un ordi mais quand il faut le dire en face y a plus personne...

MARI0
MARI0
Niveau 6
19 février 2002 à 11:11:28

oinbousniff tu as raison de faire cette precision j´ai vu le jeu de mes propres yeux et c´est evident qu´il y a de l´alaising mais les fans de xbox sont tellement de mauvaise foi qu´ils ne veulent pas l´admettre
bill leur a dit que c´etait la console la plus puissante du monde sans aliasing alors ils y croient et ferment les yeux sur l´aliasing qui est effectivement present dans halo, project gotham pour ne citer que les 2 jeux que j´ai vus de mes propres yeux

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 février 2002 à 11:13:13

Je ne suis pas pro NGC j´ai un simple PC moi! Et il faut vous le dire en quelle langue ?? bon je reprends : La quasi totalité des pro xbox affirment que l´aliasing est inexistant sur xbox, je leur dis juste que c´esr faux, il est présent!
C´est clair ??

Quand à Quake 3 sur PS2, désolé mais il ne vaut pas celui de DC ou PC! Voila pourquoi je dis que Quake 3 est une daube alors qu´il aurait très bien pu etre amélioré sur une console aux capacités supérieures à celles de la Dreamcast!

Au fait qui a Quake 3 sur PC ici ?

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
19 février 2002 à 11:13:48

j ai vue le jeux moi aussi , et l aliasing est a penne visible ,
contrairement a Wirpaout , Burnaout , teken tag , GT3 ect......sur ps2.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 février 2002 à 11:22:32

On t´as jamais appris à parler sans crier ?
Ensuite les meilleurs juges pour un jeu, ce sont tes yeux et pas des sites de jeux vidéos!
Et moi mes yeux me disent l´aliasing n´est pas inexistant sur xbox!

Et je partage le meme avis que WORLDRIDER32

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
19 février 2002 à 11:25:13

ouin-bou-snifff, mais tu racontes vraiment n´importe quoi !
Si tu regardes bien tous les jeux 128 bits ont de l´aliasing plus ou moins, mais prendre Halo comme victime de l´aliasing....C´est pas très fute-fute de ta part !
la mauvaise foi te guête !

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 février 2002 à 11:29:46

codeALPHA, tous ceux que je connais (en vrai ou sur des forums) ou tout ce que j´ai lu provenant de 99\% des pro xbox, c´était : Halo était sans AUCUN aliasing!
Tu sais lire ou pas ???? putain je vais pas m´amuser à répéter 36 fois la meme chose!! Halo comme tous lesjeux en a de l´aliasing !!! Bordel c´est si dur à comprendre ????

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
19 février 2002 à 11:31:56

c est un combat inutil,
car trouve moi un jeux qui n a pas , a un momment donner un petit bout d aliasing ?

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 février 2002 à 11:35:27

mekryl les tests je m´en fous j´y ai joué aux 3 versions de Quake 3 (PC/DC/PS2) alors je donne mon avis tout simplement...

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 février 2002 à 11:37:44

Enfin un type sensé...

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 février 2002 à 11:43:53

efrerfe, stp... je travaille dans un magasin de micro je crois que je connais la xbox un peu voir beaucoup mieux que toi :)
ok ?
Et ferme ta gueule parce que tu me connais pas :) alors ton jugement tu te le rentre où je pense! :)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
19 février 2002 à 11:57:27

halo a de l´aliasing! j´ai la console, j´ai le jeu, j´aime la xbox mais quand il faut être objectif je le suis..
cependant on ne le voit quasi pas! et pour ceux que ça dérange quand même ACHETEZ VOUS LE VGA BOX!! VOUS FAITES TOURNER LE JEU EN 1024 X 768 et là plus un seul effet d´aliasing! je dis bien plus un seul!!

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 février 2002 à 12:04:47

Tu veux me donner des cours efrerfe ? tu peux toujours éssayer, tiens en passant, on a réservé des xbox sachant qu´on vend aussi des consoles!

Et enfin, un de mes freres est calé hardware et devrait passer un concours d´entrée à Infogrames, alors mes sources extérieures elles sont justifiées surtout qu´l connait toutes les consoles ou presque (sauf la Saturn) par coeur... aller dors petit...

efrerfe Posté le 19 février 2002 à 11:40:48
contrairement a toi.....

C´est pas hors sujet ça aussi ? abruti fini!

Eternia2 : normal, plus la résolution monte et plus l´aliasig disparait... Max Payne sur PC c´est pareil, en 1024*768, l´aliasing est visible que les sur les objets très fins et lointains! Mais une fois l´antialising activé (2x ça suffit) adios l´aliasing!

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
19 février 2002 à 13:09:56

AVENIR DE LA XPUTE :

............................................

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)