CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je sais po koi prendre aidez moi

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
16 février 2002 à 14:22:45

salut tout le monde j aimerais savoir, j ai de l argent a depenser car cela fait 2 ans que je n ai plus de consoles et mon pc devient un peu vieux et c la que j ai trois possibilités :

- Soit j achete la xbox bien qu elle soit chere mais l avantage c est qu elle a une tres bonne puissance graphique (la meilleure de toutes les consoles)

- soit j investis avec mon pere dans l acahat d un bon pc

- soit j achete la gamecube qui n est po trop chere mais qui est moins puissante que la Xbox

j avais pense au pc mais vu que je n ai po eu de consoles depuis trop longtemps et que je suis en manque je ne sait plus koi faire svp aidez moi !!!
merci dobermanuavp

ps : svp arretez de vous faire la guerre nous sommes des gamers po des gamins ; )

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
16 février 2002 à 14:40:58

merci de m avoir repondu bien qu il y aura toujours des gosses qui n auront po d autre chose a faire de polluer les posts en insultant les gens merci sinon lorsque vous me repondez essaye de me donner des arguments mais merci quand meme continuez

allez @+

mrc007
mrc007
Niveau 9
16 février 2002 à 14:51:37

doberman_avp... deja il faut savoir quel genre de jeux tu aimes... et tu dois savoir aussi que la puissance ne fait pas tout...
voila @+

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
16 février 2002 à 14:55:55

ben moi j adore les fps mais aussi les rpg po du tout les jeux de voiture par contre les jeux d aventure bref voila koi mais pour moi la puissance fait bcp de choses lol la qualite graphique est tres importante je trouve dans un jeux enfin voila c tout dit continuez a me repondre ca me donne des idees merci!

deKart
deKart
Niveau 6
16 février 2002 à 14:56:55

dobermann la Xbox est puissante mais ou sont les bons jeux qu´on nous avais promi ?
werkless devait etre une bombe et pourtant c´est un jeu de merde ...gameplay pourri, blur de partout et comble du comble on voit l´aliasing malgré le blur mouarf

projet ego devait dépasser GT3 , mais non ...
niveau graph´ ok c´est beau mais encore une fois le gameplay decois et oui !

il reste halo qui a de beau graph´ , le gameplay est bien ....mais joué a un FPS a la manette sa décourage beaucoup ....

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
16 février 2002 à 15:02:09

oui c vrai mais bon voila sinon ca fait longtemps que je lis les posts sur le forum Xbox et je vois qu il ya une guerre en qqsorte entre certains gamers qui s insultent pour des histoires de pacotilles ou encore pire des gens qui polluent les posts d anerie profonde enfin voila je voudrais savoir si il y a un modero ?

mrc007
mrc007
Niveau 9
16 février 2002 à 15:13:07

doberman_avp...
je pense que sur NGC tu va etre servis avec les jeux d´aventures... sinon FPS il me semble qu il y aen aura plus sur X-Box mais il y en a quand meme sur NGC: Perfect Dark 0, Metroid Prime, 007 (ensuite j en vois plus mais c parceque ce genre ne m interesse pas beaucoup... mais je sais qu il y a des rumeurs pour Medal of Honnor et Wolfenstein...) sinon les RPG y en aura sur toute les consoles... mais je pense que celle qui va en heriter le plus c est la PS2...

voila j ai tout dit et corrigez moi si je me trompe...
@+

P.S:je crois que le modero ici c est Eternia2 mais je suis pas sur..

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
16 février 2002 à 19:18:05

YoYoYOYo
Man toié tes cool un pc dit non...
mais L´xbox pourrait etre bien:")

mais.......
...son vrai non ses p-t L´xbug ou $$box alors...
je te conseillerai la gamecube elle est très bonn (je lai)ou bie nle ps2

Kurl
Kurl
Niveau 6
16 février 2002 à 20:04:09

Moi je prend une xbox , paske si je change de pc je v le payer avec mon pere or mon pere est trop souvent dessus ... et si je change de pc j´en aurai pour plus de 3000 balle de MA part ! et meme un pc a 15 000 balle , contien pa de Geforce 3 ... donc vive la xbox !

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
16 février 2002 à 20:36:32

en reponse a kurl : avec 10000 balles je te fais un ptit ordi de feu avec une geforce3 bien sur lol
sinon merci d avoir repondu !!
@+

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
16 février 2002 à 21:37:24

Decart : Project ego et GT3 pkoi tu nous parle de 2 jeux completement diferent !!!

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
16 février 2002 à 21:42:23

Prend la Xbox car les jeu sont tres bien consut , les monde seront plus grand avec beaucoup moin de temps de chargement .... Plus de temps de chargement! ET puis graphiquement se sera mieu! La xbox est puissante donc les jeu seront plus complex... Qui dit jeu complex dit bon jeu ! La plupart du temp oui ! Moi je lai commendez ! Et si tu aime les jeu a 4 la xbox est super... la game cube aussi a les 4 port mannette mais bon.... Mais si tu aime Zelda ou mario ou truque de ce genre prend la Game cube !
Moi jaime les zelda et les mario mais jai kan meme pris la Xbox ! Enfin je lai commandez ;)

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
16 février 2002 à 22:23:45

Prend toi un pc !
C est terrible t as de bon fps tu peux faire plein de chose avec un bon pc jouer a medal of honor.....Moi je v prendre la gamecube car j adore les jeux ki vont sortir sur gamecube
tu pourrais te la prendre peut etre mais je te conseille de regarder ca !
http://www.multimania.com/projetngc/previews/
une liste de prewvious de jeux gamecube

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
16 février 2002 à 23:25:06

merci a tous de vos reponses vraiment je suis content de voir qu il y a encore des bons gamers ici et non des gamins qui se cherchent des pous pour une histoire de prix de performances etc ...
je pense que vous me comprenez merci
@+

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube