La x box qui vas l´acheter franchement ce n´est qu´un ordinateur et le mien largement mieu.
Tandis que la game cube seras moin puissantes il y auras sous doute des jeux d´une exelence. Et le disagn la x box c´est vraiment pouris.
La X-box n´a pas encore de design officiel ... ce ne sont que spéculations...tanpis que la GC..uin gros cube...oué peut faire meiux koi ... en plus avec se spauv´s mini-DVD !!
A tous les cons qui sont jaloux de la x-box parce que c´set pas Sony ou Nintendo ou Sega, franchement c´est pas la marque qui fait le mieux il faut pas ce fier à la marque il faut voir si la console est bonne ou pas c´est tout.
dimitri a
dimitri a raison il faut voir ce qu´elles ont dans le ventre
et la x-box sera la mieux :
dapres billou : 1.5 fois plus puissante que la game cube , 4.5 fois + puiisante que la play 2 et 6.5 + puissante que la dreamcast ( qui est la mieux pour l´instant rapport qualite prix )
Lerreur de nintendo est de sortir sa console apres la x-box qui est bien moins puissante
et les jeux de nintendo seront encore et toujours : mario ( rpg ; land ; kart ; golf ; classic ; tennis ; party .... ), un petit zelda 5 et un peu de pokemons car les gens qui aiment la gamecube : aiment les pokemons
et puis perfect dark 2 : bof il y aura aussi sur x-box alors...
enfin cest vrai cest vrai : mais la rumeur du design de la xbox nest pas terrible : mais bon a mon avis cest un retouche de merde
maintenant la question : quand est qu´elle va sortir : ( surement en automne 2001 )
a +
Ouais, le super Half-Life qu´il y a sur la Dreamcast et bientot sur Play2, ben tu l´auras en partant sur X-Box... cool non????
Salut
Voyon... forum à 2 balles, ça veut dire quoi????
salut
Ouin... c´est sur qu´on peut acheter un PC tout de suite...
En plus, les ordis seront toujours plus puissants est "utiles" que les consoles (en jouant les jeux plus rapidement en plus! EX: Quake3 sur Dreamcast... et Unreal Trounament sur Play2 et Dreamcast), mais si tu veux pas une machine pour travailler/jouer super bien, mais tout simplement une machine pour jouer convenablement (bon, dépend du jeu... il parait que à 4 à Quake3 sur Dreamcast c´est mortel, mais j´ai encore jamais testé... je teste dans quelques jours chez un ami qui a le jeu...) tu ferais mieux d´aller sur la X-Box... elle aura beaucoup de jeux PC et ses propres jeux...
En plus, un PC de la même puissance que la X-Box ça va te couter un bras!!!! Par contre, tu peux déja l´avoir on dirait: la Geforce2 GTS ULTRA Prophet2 est déja cadencé à 460 Mhz et c´est du DDR (la X-Box aussi je pense, mais pas certain...) et la X-Box sera à 250 Mhz d´après les dernières infos de Microsoft... et elle fait la même vitesse et le même nombre de polygones... et attend de voir dans quelques mois (février si je ne me trompe) l´arrivé de la NV20, ou si tu aimes mieux la GeForce3... là tu vas avoir de le puissance, mais à un cout faramineux!!!! C´est quand même 750$ canadien (environ 450$ US...)!!! La X-Box elle sera bien entendu MOINS chère! Elle devrait couter environ 2500 ff.
Heu...juste 1 kestion : Les jeux PC marcheront sur X-BOX?????
Si oui (j´en doute) je sais pas comment ils vont faire pour faire 1 pc (la x-box koi) à 3000Frs alors ke ça vaut 10000 ou 15000Frs, microsoft est tres fort mais ils sont pas fou!!!
Sinon à mon avis les jeux vont couter + cher ke sur pc (parce ke ils faut bien ke grosoft gagne de l´argent)
Ha oui je suis con (ben c´est mon nom) il ne vendront pas le moniteur avec, ki coute à lui seul plus d´un tiers du prix d´1 pc
La majorité des jeux seront compatibles en partant, parce que les jeux PC sont bassé sur DirectX (très simple à programmer et très performant, vous irez sur le forum PC pour plus de précisions, ils sont bien plus callés que moi! lol) et les jeux X-Box sont fait sur DirectX, donc la compatibilité est là... mais il va surement y avoir quelques problèmes...
Bon, je doute FORTEMENT que les jeux PC disparaissent:
1) les jeux sont faits sur PC en partant et les programmeurs aiment beaucoup plus faire les jeux sur PC (on l´a vu avec la Play2, c´est chiant une console!).
2) les jeux sur PC sont BEAUCOUP plus gros et puissants que sur console où en général on est restreint par la faible puissance de la machine ce qui donne un faible cout... (vous n´avez qu´à regarder les jeux qui traduissent de PC à consoles comme tu dis, ils sont obligés de les rapetisser beaucoup... passer de 107 images par secondes à Quake3 avec une GeForce2 GTS ULTRA à un pauvre et difficil 30 images secondes sur Dreamcast, ça veut tout dire!!! C´est pareil avec Unreal Tournament où les jeux sur DC et Play2 fut de beaucoup rapetissé... tellement qu´on en a presque même pas parlé...).
3) TOUTES les innovations dans le jeu sont faites sur PC et quelques temps plus tard elles sont intégrées dans le monde des consoles. Des exemples??? Vous avez le système de compressiond de textures 6:1 qui fut inventé par Creative Lab pour leur carte vidéo nommée la Savage4 (carte peu puissante mais qui a fait parlé du à son S3TC, ou si vous préférez son système de compression de textures) et le système de compression est maintenant utilisé par presque toutes les cartes vidéo PC faites poru le jeu, il y a l´anti-aliasing qui fut inventé par feu 3Dfx (mangé dernièrement pas NIVIA), la 3D dans les jeux aurait été inventé pour un jeu nommé Battle Zone sur PC et comme tu le dis, c´est les jeux PC qu´ils mettent sur Consoles... mais ce sont de vieux jeux PC, car Half-Life sur DC c´est pas du tout nouveau! Ni Quake3 (oui, lui il est un peu plus nouveau, mais c´est pas le top dans le style, le top c´est Unreal Tournament qui fut massacré lors de la conversion) qui fut massacré en plus...
4) ceux qui font les pièces pour le jeu sur PC font aussi certaines pièces pour le jeu sur Consoles. Exemples??? C´est qui qui fait la carte vidéo de la X-Box??? C´est NIVDIA le leader pour le jeu sur PC!
5) les consoles ont toujours été en retard coté puissance par rapport aux PC, ce qui rend la tache plus difficile au créateurs de jeux... mais là je pense que je me répète... ![]()
Voila, oui je suis un joueur PC, mais j´aime bien les consoles aussi et je ne fais que relater les FAITS! À vous de juger si mon avis est logique, moi je suis certain que oui...
Oui, la GC est la Dolphin...
Si elle est verte, ça va faire changememnt... mais je connais beaucoup de teintes de vert qui m´achale moi! ![]()
Hortic ou ta vus des photos de la x-box stp?
A mon avis la xbox seras la meilleur consoles elle auras les jeux les plus jolie puisque qu´il y auras 300 000 000 de polygones par seconde.
lol... ça arrive à tout le monde d´exagérer des fois! ![]()
Ca y est la x-box est dévoiler. Et elle ressembles a la ps 2. Et la manette a la X-box.
Perfect, la manette de la X-Box ressemble à celle de la X-Box? lol On l´espère!
Non, sérieux la manette elle ressemble aux Sidewinder et à celle de la Dreamcast, mais là au moins le fil est derrière... pfff... ça va tellement mal quand le fil est devant! Pourquoi ils ont fait ça Sega?
Oui, elle ressemble un peu à une Play2, mais je préfère de beaucoup le look de la X-Box, avec un petit signe vert au milieu...
Question: c´est quoi de la compression vidé? Est-ce la même chose que du Mpeg2 ou Mpeg4 (DivX)???
Merci
ouais c vrai;kel est la meilleur console?
la box