CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon opinin sur Wreckless

ALX
ALX
Niveau 10
14 février 2002 à 01:09:39

J´ai acheté Wreckless il y a 2 jours. J´ai pas joué beaucoup encore, mais j´ai passé quelques heures dessus.

// Graphiquement
-C´est ce qui m´a été donné de voir de plus impressionant graphiquement, que ce soit PC, PS2, Xbox ou nimporte quel jeux.
-Le blur dont on se plaint tant est en fait une facon de donner un effet d´étourdissement lorsqu´il y a une bonne colision ou que ca brasse pas mal. Son utilisation peut etre discutable, mais bon...
-Le frame rate est excellent, en fait techniquement y a pas grand chose a redire, c´est ce qui se fait de mieux en fait... peut-etre quelque bogue mineur de graphique, comme un pieton qui disparait soudainement ou des choses comme ca...

//Le jeux
Si vous avez aimez Driver vous l´aimerez, c´ets le meme style. Pour la difficulté et la durée de vie, bien moi je joue a hard et c´est quand meme respectable. c´est évident par contre qu´a facile, 2 bonnes soirées pour un gamer invétéré et c´est terminé... Le controle est excellent, très arcade par contre, encore plus que driver, mais efficace. Les missions sont variées etc etc, faut aimer le style. Beaucoup de véhicule et on doit changer selon les missions... ils ont des aptitudes et on doit les utiliser... sinon c´est un peu comme jouer a Halo sans grenade. Les véhicules sont tous interessants, contrairement a certain jeux ou ils sont tous pareil... Les voitures s´endommage et c´est magnoifique

//le pour
-Y a rien qui surpasse ca grtaphiquement et pour moi c´est un vrai plaisir pour les yeux, juste pour ca ca vaut la peine
-Les sons sont bon... pas évolués, mais bon a mon gout, meme si cette partie est tr`s critiquée. Le son des moteurs sont ennivrant, varié et plus réaliste que la plupart des jeux de course. Je sais que les pro PS2 vont hurler, mais a mon avis, les sons sont supérieur et plus interessant qu´a GT3.
-Les dommages sur les voitures
-L´immersion est tres bien rendue... les pietons, le traffic etc
-Temps de chargement tres rapide
-Les replay sont super hot
-On peut tout sauvegarder
-Le graphique
-Le graphique
-Le graphique...

//Les moins
-Les voitures détruites flash un peu et disparaissent... mmmm... :(
-Pas de trace de pneux sur le chemin
-Pas de mode cruise
-Toujours timé les missions, c´est bien pour les mission, mais c´est plus ardu de visiter la ville... par conter les timer sont généreux
-Les animations sont dégeulasses.
-Assez court
-Peut importe la vitesse, tout arrache sur notre passage

//So...
Juste pour le graphique ca vaut la peine... ca va la fermer a tous les pro PS2 et montrer une bonne fois pour toute et ce, sans le moindre doute, que : La Xbox est la machine a avoir et qu´aucune autre console ne peut rivaliser avec cette bombe.

_RazoR_
_RazoR_
Niveau 4
14 février 2002 à 03:53:00

Merci mek,sa me donne une très bonne idées du jeux.

Tu as très bien fait sa et clairement en plus ;) bravo!

Bon @+ je suis pas mal malade :(

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
14 février 2002 à 14:29:20

qu´entend tu par:

" les animations sont dégueulasses.."

c celui qui a fait le test qui doit répondre svp..

ALX
ALX
Niveau 10
14 février 2002 à 19:52:24

La qualité des scenes entre les missions, peu nombreuses soient-elles, sont de qualité tres mediocre au niveau du son et du graphique. La play1 aurait pu faire mieux.

ALX
ALX
Niveau 10
14 février 2002 à 22:25:16

trema,

seul "le graphisme vaut le coup comme la plupart des jeux xbox" de ton post vaut le coup, le reste c´est de la marde, comme tous les gars de ton genre lol

0076
0076
Niveau 10
16 février 2002 à 17:54:25

Moi je dis autant jouer à grand theft auto 3 si vous avez la ps2 et que vous voulez un chouette jeu de ce genre...
C´est peut-être moins beau mais il éclate wreckless sur tout les autres points...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment