CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai essaié la xbox

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
13 février 2002 à 18:33:03

je sais je suis pas le premier ni le dernier mais je l´ai testé avant hier et je peux vous dire qu´elle est trop génial et que ceux qui l´on critiqué ne savent pas ce qu´ils disent

ELLE EST TROP GENIAL

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
13 février 2002 à 23:46:57

moi aussi je l´ai essayer avec un pote est je la trouve nul. moi j´ai la GC elle est trop bien beaucoup mieu!!

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
14 février 2002 à 16:03:45

ok avec toi nnayyann
dead or alive 3 fait un peu pitie
les 2 seuls jeux intéressant mais vu le prix de la console plus les accessoirs...
jet set radio future
project gotham(suite de msr)
vive la dream for ever et la NGC

dXter
dXter
Niveau 10
14 février 2002 à 16:09:31

MadAngels juste pour savoir je voudrais te demander quelle a été ta première console.

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
14 février 2002 à 18:20:19

Hey les gars vous avez fumés ou quoi ??? la xbox pas bonne ??? non mais je rêve ! ça c encore des arguments de personne qui ont trop les boules de pas pouvoir se la payer !! ahaha
je dit pas que la gamecube n´est pas bien parceque ce serais faux ! mais franchement la xbox c de la pure balle alors arrétez vos conneries !
Seul la Ps2 est plus trop dans le coup ! mais ça c une peu normal elle a quand meme pres de 2 ans

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
14 février 2002 à 20:05:07

Et, The_Emperor, tu veux jouer à celui qui en a la plus grosse ?

Regardes les choses en face : La PS2 est la premiere console qui sera reellement Online : Au mois d´avril, les premiers serveurs Online dedies seront en service au Japon.

Maintenant coté Graphisme, je veux bien que la PS2 fasse pitié, mais nous on s´en fou des graphismes : Je prefere un jeu style Total Annihilation ou on s"eclate 50 heures et les graphismes soient moches qu´un jeu beau comme DOA 3 ou tu t´eclate qu´une heure !!!

dXter
dXter
Niveau 10
14 février 2002 à 20:06:59

je repose ma question:)
MadAngels juste pour savoir je voudrais te demander quelle a été ta première console.

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
14 février 2002 à 21:26:24

LEGRANDIMBECILE franchement si tu te fou des graphisme qui sont quand meme a la base meme du réalisme et que tu aimes que la durée de vie et bien tu n´as qu´à te prendre une Super nintendo il doit bien avoir un collectionneur qui te la revendra au alentour des 479 Euros ahahaha mdr
et puis tu sais le jeu online franchement sur console je m´en branle grave j´ai déjà un pc pour ça et je peut t´assurer que dans ce domaine mieux vaut un pc qu´une console online !

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
14 février 2002 à 21:32:14

PS2 la premiere console reelement online ?

Dreamcast .

Ey je rajoute que Sega est le seul avec nintendo a ne pas s´etre foutu de notre gueule : des bons jeux au debut , un prix abordable , un modem integré , internet operationnel au lancement et des jeux online apres un an ( dont un gratuit sur commande ). FF11 ne battrea pas PSO .

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
14 février 2002 à 21:37:26

Pas besoin de haut debit pour s´eclater ! Regardes PSO et quake 3 ! Et haut debit rime avec haut prix et ca c´est pas cool .

dXter
dXter
Niveau 10
14 février 2002 à 21:59:52

The_Emperor Posté le 14 février 2002 à 21:26:24
LEGRANDIMBECILE franchement si tu te fou des graphisme qui sont quand meme a la base meme du réalisme et que tu aimes que la durée de vie et bien tu n´as qu´à te prendre une Super nintendo il doit bien avoir un collectionneur qui te la revendra au alentour des 479 Euros ahahaha mdr
et puis tu sais le jeu online franchement sur console je m´en branle grave j´ai déjà un pc pour ça et je peut t´assurer que dans ce domaine mieux vaut un pc qu´une console online !

c´est triste mais beaucoup de gens s´ils étaient plus intelligents devraient s´acheter une supernes d´occas avec supermario world, secret of mana, FF6....pour 150balles plutot que de s´acheter une xbox pour 3000balles de plus et surement pas autants de chef d´oeuvres incontournables.

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
14 février 2002 à 22:01:28

excuse moi pour le retard dXter mais je suis parti longtemps
ma toute premiere etait la master system 1suivi de la megadrive et j´ ai eu aussi une game gear puis une nintendo 64 ensuite une playstation et maintenant une dreamcast mais que de bon moment sur sega. ca rappelle vraiment la jeunesse et tout les jeux genre alex kid ou encore double dragon maintenant shenmue.la dreamcast est trop genial mais vive aussi la x-box

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
14 février 2002 à 22:05:36

dXter Posté le 14 février 2002 à 21:59:52
c´est triste mais beaucoup de gens s´ils étaient plus intelligents devraient s´acheter une supernes d´occas avec supermario world, secret of mana, FF6....pour 150balles plutot que de s´acheter une xbox pour 3000balles de plus et surement pas autants de chef d´oeuvres incontournables.

Et oui comme tu dit le temps de la snes c´était le temps de l´éclate à n´en plus finir ! mais bon faut vivre avec son temps ... donc pour moi la meilleur console actuelle c la Xbox

Ps : cela dit j´ai tjs une snes ! héhé

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
14 février 2002 à 22:23:24

et toi dXter quelles consoles as tu eu?

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
15 février 2002 à 11:07:12

vive la dream,la saturn,la megadrive et la neo geo
dans qq mois je dirai le cube

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
15 février 2002 à 11:12:49

c très bien pour toi Hokutonoken2 que tu crie vive la gamecube mais si tu veut le faire va donc dans un forum Gamecube parceque là tu contribue a foutre la merde et ça c vraiment pas digne de vrai gamers alors stp arrete avec moi j´aime les vrais jeux et tout et tout .... ça prend pas tu es là pour planter le souc et ça c ce qui se confirme au fil de tes messages

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
15 février 2002 à 13:42:15

arfarfarfarf si tes questions existencielles sont de savoir si la xbox fait le café est bien va de suite te pendre pauvre pd

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
15 février 2002 à 14:59:36

Anticonsoldemer .... et bien tu semble content de nous balancer ta profession ? ....
on s´en moque si tu crois que les testeurs sont plus que les hardcore gamers et bien tu te met le doight dans l´oeil ... et puis moi a ta place je serais pas fiere de dire que je bosse comme testeur de de prendre comme pseudo (anticonsoldemer ) c pas très pro tout ça ....

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
15 février 2002 à 18:56:46

bon arfarfarf elle est lourde elle chauffe pas trop le dvd je l´ai pas vu a l´oeuvre mais il est meilleur et elle fait du café trop fort:)

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
15 février 2002 à 18:57:36

et aussi la manette c´est pas pour les petites mains elle bug pas et le temps de chargement ca depend de son humeur

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2