CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

agir vite pour avoir un mod sur le forum

kimio
kimio
Niveau 7
13 février 2002 à 13:58:46

G deja envoyé plusieurs messages a "jv.com" pour leur dire que c´est le bordel sur ce forum mais apparement ils s´en tappent.tous les jours y a de nouveau topics debiles des pro-jesaispaskoi ou des topics rascistes...
je propose que les posters regulier de ce forum se manifestent aupres de jv.com pour exiger un moderateur sur ce forum,je pense a éternia(d´apres ce que j´ai lu,t´as deja été mod et puis tu es un de ceux qui refechissent avant de parler,race en voie d´extinction sur ce forum!!)
dites moi ce que vous en pensez...

DamX
DamX
Niveau 7
13 février 2002 à 14:20:33

Malheureusement, je pense que Ligthman ne veut plus des services de Eternia. Sinon il l´aurait contacté depuis le temps... m´enfin, on sait jamais...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
13 février 2002 à 14:22:21

t´as peut être raison DamX, mais qu´il en nomme un autre alors! et si il ne veut vraiment plus de mes services il peut me le dire, ça lui coûte pas grand chose d´écrire un petit mot.
Mais des gens ont eu le même problème que moi et ont été renommé modérateur après..(l´exemple de cola je crois..)

Seryth
Seryth
Niveau 10
13 février 2002 à 14:27:20

Le nouveau moderateur Sera probablement eternia ou moi p-e , pas encore envoyer de lettre mais eternia pense que ce serais une bonne solution.

On attend que Lightman donne des infos...

Sur ce...

Seryth

Pippin
Pippin
Niveau 9
13 février 2002 à 15:19:20

Je veux pas etre pessimiste mais si vous attendez des nouvelles de Lightman je vous souhaite bonne année 2003 (et 2004), n´oubliez pas que sur 1 an et demi de fonction j´ai eut la totalité de deux mail (un pour me nommer modero et un autre pour repondre a ma lettre "pimentée" de départ)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
13 février 2002 à 15:22:17

t´as raison Pippin, il répond pas souvent..
moi je me demande ce qu´il fait et pourquoi il met si longtemps à répondre et à nommer un modérateur ici..
ca lui prend 5 minutes environ..

Pippin
Pippin
Niveau 9
13 février 2002 à 15:23:08

Apres reflexion peut etre que les bureaux de jv.com sont à coté d´un trou noir et que le temps passent 100 fois plus doucmeent la bas :p

Pippin
Pippin
Niveau 9
13 février 2002 à 15:24:31

Enfin perds pas espoir eternia mais meme si tu es modero je te souhaite un BON COURAGE (tu vas en avoir besoin mdr)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
13 février 2002 à 15:27:07

ça c sûr..

Seryth
Seryth
Niveau 10
13 février 2002 à 15:29:26

Moi j´en ai du courage :P

Moi ou eternia ca serais vraiment bien
la situation deviens exasperante

Seryth

Pippin
Pippin
Niveau 9
13 février 2002 à 15:39:59

Euh seryth tu as pas l´impression de t´approprier les droits de eternia, elle (ou il) etait là avant et a fait ses preuves (enfin à mes yeux mais maintenant jv.com en a plus rien a foutre). Donc je pense que la place de modéro lui revient...

Seryth
Seryth
Niveau 10
13 février 2002 à 15:51:13

et pourquoi ne me laisserais tu pas la chance de montrer "ce dont je suis capable" a moi ?

en tk eternia est un ami et je pense juste que si lightman ne veux pas qu´il le sois ben je peux p-e essayer , cest pas plus compliquer que ca.

en + eternia pense que je ferais un bon modero
alors bon...

Seryth

Seryth
Seryth
Niveau 10
13 février 2002 à 16:03:08

Bon eternia veux pas que je l´implique dans mes messages alors je vais m´impliquer moi

je Suis un pro x-box certes mais pas un anti gamecube ou ps2

Je suis juste consterne de voir que ya des debiles qui s´amuse a flooder sur un forum , qui n´a pas de moderateur

ensuite , j´aimerais que tu me laisse faire mes preuves au lieu d´avoir tout de suite des prejuges.

regarde un peu mes post , je ne flood pas, je dit ce que je pense , et je dit pas d´insulte sauf quand on me cherche vraiment j´ai p-e employer le mot con dans un topic ou un gars prenait un malin plaisir a dire que la x-box ne possede pas de rpg et que les meilleurs sont sur ps2 lol.

Je veux juste un modero pour ce forum et si eternia n´y arrive pas et ben alors pourquoi pas moi ?

en tk je te demande juste de regarder ce que je vaux. c´est tout.

Seryth

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube