alors la,je sens tt le monde trepigner d´impatience pour m´insulter me dire ke je suis un gros c** et un sale p*,mais je vs rassure tt de suite,c pas vraiment a ceux ki y sont tt le temps,je parle de ce ki ont poster des mssg stupid,vs voyez surement de koi(ou de ki plutot)je veux parler,et je voudrai leur dire deux mots a ceux la,(je sens ke va pas y en avoire ke 2!)franchement,vs avez pas honte?je v sur le forum gc,tt va bien,des mssg normal,sympathike,je v sur le forum ps2,ossi cool,etc,et je v sur ce forum,et je vois ke la moitier des mssg ce sont des la xbug ca pue,la xbox est pourrie,la xbug c de la m***,etc!c incroyable tt les pro ps2 ki peuvent etre la a poster des mssg bete!et meme les pro gc,mais ca c pas vraiment mon affaire.
car je doit vs dire,o pro ps2,ke vs nous faites honte ts,sur le forum ps2,mais ca c pas le pire,je m´en fous d´avoir la honte ou koi ke ce soit,c surtout de vous voir emm*** c gars,ki sont otant des joueur ke vs,et meme peut etre parfois plus,niveau intelligence,mais bon,je suis pas la pour m´insulter avec tt les pro ps2,car je doit vs dire ke ca me choke de vs voir com ca,alors ke y´en a sur le forum ps2 kom xbox69,ki vienne juste parler et demender l´avis des joueur ps2 sur la xbox,et la bon,je doit admettre ke certain sont pas mieux,mais du moment k´il reste sur leur forum,ca va.et moi ossi,regarder,g une ps2,et ca ne m´empeche pas de venir parler,ss pour otant dire ke la xbox elle pue!(je v pas dire ca,je compte m´en acheter une peut etre qd elle sort!)enfin voila,je ne souaite pas ke vs veniez et k´on s´engueule indefiniment,mais juste ke vs reflechissiez a ce ke g dit,et surtout,restez des joueurs,et ne vs croyez surtout pas plus joueur ke d´otres,car en croyant ca,vs n´etes plus joueur,mais competiteur pour celui ki sera le plus joueur,ce ki ne va aboutire a rien...et je vs en prie,laissez c povre forumeux trankill,ils ont encore le droit de parler librement sur leur propre forum,ah oui,juste une derniere chose,microsoft,c pas des gars ki sont forcement assoiffer de benef´,juste un gars ki veut devenire un producteur de console et de jv,et pis ds le fond,il fo avouer k ils sont ts assoifer de fric,comment ne voulez vous pas etre comme ca,alors k´on ne peut pas vivre ss argent...reflechissez a ca ossi,pendant ke vs y etes...