CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c incroyable ce forum(ou ceux ki y sont)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2002 à 19:00:54

alors la,je sens tt le monde trepigner d´impatience pour m´insulter me dire ke je suis un gros c** et un sale p*,mais je vs rassure tt de suite,c pas vraiment a ceux ki y sont tt le temps,je parle de ce ki ont poster des mssg stupid,vs voyez surement de koi(ou de ki plutot)je veux parler,et je voudrai leur dire deux mots a ceux la,(je sens ke va pas y en avoire ke 2!)franchement,vs avez pas honte?je v sur le forum gc,tt va bien,des mssg normal,sympathike,je v sur le forum ps2,ossi cool,etc,et je v sur ce forum,et je vois ke la moitier des mssg ce sont des la xbug ca pue,la xbox est pourrie,la xbug c de la m***,etc!c incroyable tt les pro ps2 ki peuvent etre la a poster des mssg bete!et meme les pro gc,mais ca c pas vraiment mon affaire.
car je doit vs dire,o pro ps2,ke vs nous faites honte ts,sur le forum ps2,mais ca c pas le pire,je m´en fous d´avoir la honte ou koi ke ce soit,c surtout de vous voir emm*** c gars,ki sont otant des joueur ke vs,et meme peut etre parfois plus,niveau intelligence,mais bon,je suis pas la pour m´insulter avec tt les pro ps2,car je doit vs dire ke ca me choke de vs voir com ca,alors ke y´en a sur le forum ps2 kom xbox69,ki vienne juste parler et demender l´avis des joueur ps2 sur la xbox,et la bon,je doit admettre ke certain sont pas mieux,mais du moment k´il reste sur leur forum,ca va.et moi ossi,regarder,g une ps2,et ca ne m´empeche pas de venir parler,ss pour otant dire ke la xbox elle pue!(je v pas dire ca,je compte m´en acheter une peut etre qd elle sort!)enfin voila,je ne souaite pas ke vs veniez et k´on s´engueule indefiniment,mais juste ke vs reflechissiez a ce ke g dit,et surtout,restez des joueurs,et ne vs croyez surtout pas plus joueur ke d´otres,car en croyant ca,vs n´etes plus joueur,mais competiteur pour celui ki sera le plus joueur,ce ki ne va aboutire a rien...et je vs en prie,laissez c povre forumeux trankill,ils ont encore le droit de parler librement sur leur propre forum,ah oui,juste une derniere chose,microsoft,c pas des gars ki sont forcement assoiffer de benef´,juste un gars ki veut devenire un producteur de console et de jv,et pis ds le fond,il fo avouer k ils sont ts assoifer de fric,comment ne voulez vous pas etre comme ca,alors k´on ne peut pas vivre ss argent...reflechissez a ca ossi,pendant ke vs y etes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2002 à 19:09:46

personne reponds?ah,c vrai,g poster ce mssg tt a l´heure!

ps:je repondrai pas a cette stupid remarke kom je les deteste...si,juste 2 mots:vieux plouc,t pas un joueur...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
12 février 2002 à 19:14:48

garssimorre, je ne sais vraiment pas pourquoi je te répond, mais la phrase que tu as dit là:

microsoft est une regression pour le jeu video
jamais tu ne verras chez eux des jeux originaux, poetiques, innovants comme zelda ou ico..

ça se passe de commentaires..je ne citerais bien sûr en aucune manière project ego (entre autres..)

tu veux de la "poésie" alors lis des livres..les développeurs ne changent pas tu sais..ce n´est parcqu´ils développent sur xbox qu´ils deviennent tout d´un coup "bête"..

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
12 février 2002 à 19:21:08

mais linux est réservé à une élite..
et cite moi quelle console utilise Linux..

je ne remet pas en cause tes compétences, je dis juste que la xbox si on l´a pas essayé on peut pas dire n´importe quoi..
si il y a des bugs..très bien! mais qu´on me les montre alors...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
12 février 2002 à 19:23:32

il y a eu un non-sens...je pensais que microsoft et sa xbox n´allait rien apporter à l´univers du jeu vidéo sur console...
je pensais que tu incluais TOUS les éditeurs...

le plus innovant de tous reste et restera sega..et loin devant Nintendo et Sony..
et quoique tu en dises, sega aime la xbox et va bientôt le prouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2002 à 22:21:52

garssimorre,windos,c pas la xbox,c widos,et pis meme si tu est un joueur depuis plus longtemps ke moi,t surement pas plus intelligent et tu le prouve en parlant de microsoft comme ca,et le pc,c pas la xbox non plus,legolas a raison,prkoi des k´on vs parle de xbox,vs rejoignez ca a windos,o pc etc,tt c trucs ki peuvent planter de temps en temps?
et pis un dernier truc:la xbox est pas sortie,dc ne dites pas k´elle est nul,et puis si vs y avez jouer et ke vs la trouvez encore nul,dites le otrement et surtout avec plus d´argument ke xbox=microsoft=bugs,je sais pas moi,dites si vs avez pas aimer la manette ou otres choses et prkoi,o lieu de dire des idioties pareilles...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS