Serieusement , les pro X-box qui dise Gaymecul
je vous trouve tres bete
Serieusement , les pro Gamecube qui dise , X-bug
je vous trouve tres bete aussi
ca fait 1 mois que je regarde ce forum chaque jour sans rien poster et je suis chaque moi plier
personnellement , je vais acheter une x-box
mais ce n´est pas pour ca que je denigre la gamecube. Je la trouve pas mal aussi. mais chacun ses gouts je respecte totalement yamauchi et le_jap il ma semble que ce sont 2 rares gars qui essaie d´argumenter leur trucs.
Enfin , moi je vais acheter la X-box comme je l´ai deja dit , et un copain a moi va acheter la Cube, et on va se faire des bonnes parties de jeu video.
Ah et puis j´en ai ras le bol de ceux qui dise
la X-box est plus puissante elle est mieux
parce que la Cube a de tres bons jeux,
et j´en ai marre de ceux qui dise :
-Jeu souis enformatician ai j´é demontai une x-box é cé de la merde.
Bah la x-box est plus puissante , cest vrai...
et alors ?
il n´empeche que les gars de chez nintendo sont calles depuis longtemps maintenant et vont tres bien exploiter leur console...
je suis un peu d´accord avec le fait que la console sois gamine , mais lol, cest pas pour ca que je vais pas meclater a smash brosh et etc chez mon pote.
Argument Cell shading cest gamin = pour moi ca vaux rien cet argument
Ah et les pro X-box (non la en fait jinsulte des gens comme eternia qui sont cool)
disons , des anti gamecube plutot (attention pas pareil)
La Gambecube va avoir RE , cest vrai , cest un bon jeu , cest un bon point pour eux.
ne soyez pas de mauvaise foi ....
maintenant les anti x-box , arretez de dire que c´est de la merde tout le temps , c´est pas vrai.
La gamecube a de TRES bon jeux
la X-box aussi.
Ne soyez pas de mauvaise foi non plus , Halo est vraiment bien , et project ego a l´air vraiment d´etre un super rpg
je pense aussi qu´il ya le fait qu´on peux pas vraiment changer d´opinion , des gens qui ont adore la N-64 ont tout de suite pense acheter la dolphin , vous vous rappelez ?
bah eh bien il vont acheter la NGC.
moi personnelement pour l´instant jai l´impression avoir un pc pas trop mal athlon 1.3ghz avec 320mo de ram et une Geforce 2 mx-400
et bien que je joue depuis lage de 4 ans au pc , javais jamais eu de console a part la Nes (acheter au debut ,elle valais trop cher
javais payer ca 2400 neuf je crois)
et la mastersystem.
bon maintenant je pense qu´il est temps que je machete une nouvelle console et je vais prendre la x-box parce que je la trouve bien.
point barre.
et comme j´ai deja dit , cest pas parce qu´on a des gouts differents , que je vais pas aller m´amuser chez mon copain avec sa GameCube et lui avec ma x-box
Si tout le monde prenais la X-box
ce serais triste
Si tout le monde prenais la Cube
ce serais triste aussi.
un peu de variete cest cool.
mais par pitie , arretez les arguments gamin
jai vraiment ete plie quand hmm imaginons , (car je me rapelle plus trop)
Eternia met un poste avec une rumeur sur la sortie d´un jeu (apellons le X).... et 1 semaine plus tard
un debile mental met un topic avec un titre en majuscule : ON VA AVOIR X , **** LA GAMECUBE.
tous ces arguments sont gamins, franchement je pense que eternia et yamauchi doivent vraiment etre enerve de voir sois des anti x-box , sois des anti gamecube dire Gaymecul= merde ou alors x-bug= caca
Bahhh bill gates a creer sa console.
Je trouve largument , j´achete Gambecube parce que bill gates est vraiment a chier.
vous etes jaloux ou quoi ?
Ahaha je suis sur que si vous etiez l´homme le plus riche du monde vous diriez pas que vous etes a chier !!!. LoL
c´est pas parce que c´est l´homme le plus riche du monde qu´il est nul. et puis meme si la x-box se crash , vous avez vu depuis combien de temps nintendo est sur le marche , alors que m$ est encore un debutant sur le marche console.
ca aussi ca fait un bon point pour grand N
ils sont sur le marche depuis longtemps donc ils connaissent leur gamers et ils sont qualifie , je pense que c´est un plus pour la firme
Enfin bon j´ai fini , merci de m´avoir lu
bah.. repondez moi si vous avez envie d´alimenter le debat.
Seryth
tu analyses parfaitement la situation Seryth.
Ce que tu viens de dire DEVRAIT être une base à chacun des forums. Ceux qui sont sur le forum gamecube parlent de la gamecube ou argumentent en faveur (ou à la défaveur) de cette même console et réciproquement dans le forum xbox..
Le droit à la parole est libre et chacun devrait avoir l´intelligence d´éviter les remarques puériles que tu cites dans ton message..
Or ces choses là ne sont pas appliquées..Je commence à en avoir marre et pour te dire sincèrement l´état actuel des choses, je commence à me lasser de venir ici. Heureusement que des gens de ton style fréquente le forum. Bien que je comprenne que tu ne veuilles pas entrer en discussion, je regrette qu´il y ait si peu de gens qui ont un avis à donner..
et dire que parmi ces gens, certains auront des fonctions à résponsabilités ou même (j´exagère peut être un peu) "l´avenir" du monde entre leurs mains..
a+
Peuh.
merci eternia ^^
si tu a des news pour des jeux fait le savoir ![]()
Dit moi , est ce qu´un flingue X-box est prevu pour HOD3 ? ca serais cool ca...
Yamauchi , j´ai limpression que tu m´aime pas trop
j´en suis attriste...
j´ai pourtant tout fait pour que tu voie que je ne suis pas anti gamecube...
enfin bon...
Seryth
oui un flingue est prévu pour house of the dead 3 mais je ne connais pas le lien..mais je sais qu´une photo existe sur le net.
je vais me renseigner et je te redis pour le lien.
Seryth si tu vas sur xboxpower.ca.tc dans la rubrique accessoires tu auras une photo d´un gun...alors peut être celui de hotd 3...
Merci bcp eternia ^^
tiens nous au courant si ta des news pour quelque chose .......
Seryth
tous les goûts sont dans la nature julzz..
enfin moi je prendrais HAlO et JSRF dans cette liste..
halo est très bon et jet set radio future je l´espère aussi bon que le premier opus sur dreamcast
Les 4 premiers jeux que je vais prendre seront
Halo
JSRF
HOD3
et Dead or alive 3
ensuite on avisera ![]()
Merci pour le lien eternia jai ete voir le site est assez complet
le Gun je le trouve assez cool
j´espere qu´il sera bien maniable et disponible a la sortie ![]()
Seryth
je l´espère aussi..
j´ai en tous cas une impatience non dissimulée de pouvoir jouer à HOTD3, le 2 m´avais vraiment séduis et la musique mettait bien l´ambiance..
vivement de nouvelles news pour ce jeu.
house of the dead 3, un jeu de tir à la première personne à la time crisis si tu connais ce jeu..
Sebdunord , Hod3 cest House of the dead 3
Si tu connais pas vraiment , c´est un style de jeu comme hmmm Time crisis ? .. Virtua cop ?
en gros un truc ou t dans un mec (1st personne donc tu voie pas ton gars ,ca marche comme de l´arcade , tavance tout seul et tu tire (pour ca qu´on s´inquietais de savoir si yavais un flingue)
si tu va dans les salles d´arcades des fois , tu peux voir des bornes par exemple house of the dead2
ben dit toi que ca sera ca en bcp plus beau
ca promet de bonnes heures d´amusement ![]()
content de t´avoir renseigne
Seryth
hehe eternia on a repondu en meme temps ^^
Trop rapide, Cow-boy !
Seryth
lol! c´est vrai..
mais moi j´ai moins écrit..et t´as mieux éxpliqué!:-)
House of the dead 3 :
http://www.teamxbox.com/screenthumbs.php?gid=161
salut DamX ca va??
au fait des nouvelles images de HOTD3 sont présentes sur teamxbox?? j´en ai vu 2..
Merci pour le lien Damx
De rien pour l´aide , demande si ta besoin d´autre chose.
Eternia tu a des infos bien complete sur project ego ?
d´apres ce que j´ai vu il a l´air vraiment bien
sinon dit moi ce que tu sais , si ya des jeux qui vont sortir et qui ont l´air d´etres vraiment bien.
sinon , a part project ego , qui a vraiment l´air magnifique , y´a til d´autres rpg en parution ?
je sais qu´il va yavoir les exellentissime shenmue
qui sont vraiment bien
mais est ce qu´il va yavoir d´autres bon jeux sega comme panzer dragoon (euh je me trompe p-e
panzer dragoon c´est sega ?)
thx eternia
Seryth
salut, ça va ça va, ça pourrait aller mieux. ![]()
et toi ?
les images sont dispo depuis longtemps, mais au moins il y en a 2.
Hmmm les deux SS de HOTD 3 montre un jeu assez prometteur , deja que le deux etait bien
la on risque vraiment de bien s´amuser
ca defoule bien un bon jeu de shoot ^^
Seryth
panzer dragoon est annoncé sur xbox mais aucune info n´a filtré pour l´instant sur le jeu..il n´en reste pas moins très attendu..
J´ai peu d´infos sur project ego pour l´instant, je sais juste qu´il s´annonce vraiment bien et que la liberté qui sera donnée au joueur sera des plus grandes..je l´attend beaucoup!
comme jeux d´aventures ou RPG il y a :
Asheron´s Call 2
Jeu de rôles de Microsoft Games - Sortie n/c
Baldur´s Gate : Dark Alliance
Jeu de rôles de Black Isle Studios - Sortie 2002
Call of the Dragonfly
Action/Jeu de rôles - Sortie 2002
Celestrial Realms
Jeu de rôles - Sortie n/c
Daemons
Divine Divinity
Jeu de rôles de CDV Software Entertainment - Sortie n/c
Dominion
Jeu de rôles/Action - Sortie n/c
Duality
Jeu de rôles/Action de Phantagram - Sortie 2002
Exe Chaser
Action/Jeu de rôles de XPEC Entertainment - Sortie JP-2001
Fate
Jeu de rôles - Sortie US-2002
Fatherdale : The Guardians of Asgard
Jeu de rôles - Sortie US-2002
Final Fantasy XI
Gaia Blade
Jeu de rôles - Sortie 2002
Infiltrator : Shadow Wars
Action/Jeu de rôles - Sortie n/c
Kingdom Under Fire
Stratégie temps réel/Jeu de rôles de Pantagram - Sortie n/c
Metal Dungeons
Neverland Saga
Jeu de rôles de Microsoft Corp. - Sortie n/c
Phantasy Star Online Version 2
Jeu de rôles de Sega - Sortie US-2002
Project Ego
Jeu de rôles de Microsoft Games - Sortie n/c
Sacrifice
Jeu de rôles de Interplay Entertainment - Sortie n/c
Seraphim
Jeu de rôles/Action - Sortie 2002
Shin Megami Tensei Online
Jeu de rôles - Sortie 2002
Shining Lore
Jeu de rôles de Phantagram - Sortie n/c
Skies of Arcadia
Jeu de rôles de Sega - Sortie 2002
Ultima Online
Jeu de rôles de Electronic Arts - Sortie n/c
sinon il y aura aussi de grands jeux d´aventures dont les chevaliers de baphomet 3, ou encore deus ex 2, sans oublier Largowinch ou encore mission impossible 2, la suite de myst (myst3) , Morrowind ou ENCORE LE GRAND RETOUR DE LUCASARTS AVEC SAM ET MAX!!!(ceux qui ont connu day of the tentacle, the dig ou encore full throttle comprendront..et les autres ce sera à découvrir)