"je laisse ceux qui me liront faire les liens de ce que je viens de dire.."
Si je n´écoutais que moi je ne serais pas ici.
"y´a pas besoin de carte mémoire pour jouer en multijoueur."
"Moi quand je joue chez un pote, j´utilise sa carte mémoire et non la mienne."
Il semblerait que vous ayiez sauté un épisode du fameux mode multijoueurs. Bien sûr, lorsque vous devrez utiliser votre propre sauvegarde pour télécharger un personnage, une équipe de football, un objet ou je ne sais quoi d´autre en mode multijoueurs chez un collègue, personne n´aura besoin d´une memory card. Mais non.
Ne tentez pas de (faire ?) croire que le disque dur remplace obligatoirement la memory card. Vous en aurez besoin. A moins que Microsoft n´occulte certaines options de jeu que vous croyez inutiles.