CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous savez que la x box est recyclée

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
08 février 2002 à 14:23:23

"autant acheter un ordi + puissant au meme prix"

Ben dit donc !!!....§§§§§.....?????.....#####....
Au même prix ? Rien que l´ecran va te couter 2000 a 3000 balles !

PS2BOYMANIA
PS2BOYMANIA
Niveau 6
08 février 2002 à 14:25:00

La console de Bill Gates a reçue l´Award 2002 de l´Innovation Technologique la plus merdique dans la catégorie Electronic Gaming délivré par le C.E.A (Consumer Electronics Association). La Xbox prouve qu´elle est la console la plus chiante à l´heure actuelle étant donné que cet Award est validé par l´I.D.S.A (Industrial Designers Society of America). Cette récompense donne le droit à la console d´être présentée de mauvaise manière au Hilton de Las Vegas pendant le C.E.S (Consummer Electronic Show) annuel de Las Vegas (8 au 11 janvier 2002) où sera montré la derniere merde de la technologie électroniques du monde.

On se souvient très bien que c´était à ce même C.E.S de Las Vegas l´année dernière que Microsoft avait dévoilé la Xbox au public pour la toute première fois...

je prefere largement ce genre de post, ca a l air plus vrai !

PS2BOYMANIA
PS2BOYMANIA
Niveau 6
08 février 2002 à 18:20:27

que le x box est programmable comme un pc, veut dire aussi quelle peut aussi faire des systemes d erreurs!!
ex: j allume la x box et pouf : error fatal , un des composants blabla est manquant ou en pleine partie du jeu une erreur survient avec un message d erreur, alors si c des trucs comme ca, mieux vo s acheter une console qui evite cela !!

PS2BOYMANIA
PS2BOYMANIA
Niveau 6
08 février 2002 à 18:30:48

une console ca doit etre facile pour toutes les personnes existants sur terre, mais si microsoft fait une console sous forme de demarrage a l ordi etc ... et ben il y au n aura plein qui auront des problemes a jouer !!
kelle merde cette x box !!

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
08 février 2002 à 19:53:48

OKi la xbox a une liste de jeux longues mais longues mais longues ...mais ca veut rien dire je pense ke personne achete des miliers de jeux?
alors a koi ca sert tout ca? Vous me direz pour avoir le choix.
Dans cette liste y a plein de jeux ki font de la figuration et ./
et je pense ke en HIT il y en a moin ke la gamecube Mais d une force !!!!

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
09 février 2002 à 20:00:12

houla, je suis contre l avis de Parapa au sujet de l optimisation des consoles ! La xbox n´a surment pas tout montré. Le fait qu une console soit facile a programmer permet aux developpeurs de faire très vite des jeux avec un niveau appreciable, et par la suite il y a toujours moyen au developpeurs de trouver de nouvelle methode de programation. (codes, etc...) Souvenez vous de la PS1... elle n arretait pas d etre d evoluée.

Bon, mais une chose est sur : la PS2 n aura pas des jeux plus performants dans quelques années, c est evident ! La xbox a une architecture plus imposante que la PS2 et en plus comme cette derniere est plus dur a programmer, il sera impossible pour la PS2 de suivre. Tout le monde le sait sauf toi, apparement.

MGS2 n utilise pas toute la puissance de la PS2 ? Peut etre, mais tu as vu le temps qu ils ont mis dessus. Kojima n est pas n importe qui, il a peaufiné son bebe jusqu a la derniere seconde de programation. Il devait tirer sa reverance en beauté. Ne t attend pas a REvoir un jeu aussi bien fait sur ta PS2.

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
10 février 2002 à 09:27:57

un graphiste ? hum

Je repete en detail : la PS2, quoique vous fassiez, ne pourra jamais afficher un nombre de polygone aussi important que la xbox, se sont les composants qui lui en n empeche (l architecture). compris ????

Les jeux PS2 vont encore evoluer, certes, mais ils auront ENORMEMENT de mal a rivaliser avec ceux de la xbox (cf plus haut).

Les developpeurs aiment travailler sur une console facile a programmer (xbox, Game cube) pour une question de temps, de qualité, et donc d argent. Tu fais parti des rares dev.a penser l inverse. Je cite : "il est plus interessant de bosser sur PS2 que sur xbox" Ouais ca peut etre un chalenge pour les developpeurs, mais nous les joueurs on s en fout un peu...:)
DoA4 ne sera certainement pas 2 fois plus beau que le 3eme opus mais le gameplay sera mis en valeur, je pense.

Bref, le jour oú la PS2 pourra nous offrir des jeux tels que : l´environnement de Amped, la profondeur de jeu d halo, le moteur 3D de DOA3 et de Wreckless...etc, tu m appelles, hein. Seul MGS2 rivalise, c est peut, non ? Un project ego sur PS2 ? Impossible !
Allez.....

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
10 février 2002 à 09:29:59

oups....
"c est peu"

sonichriss767
sonichriss767
Niveau 5
10 février 2002 à 09:57:46

c vrai lle reyclé
maintenant sur les poubelle coté irecyclabe il y a petite XBOX tout merdique sur l insigne
j e,n est deja jeté 3.4 sans m en rendre compte
(je pensais que c etais un vieux gripain attaché a une commande merdique

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
10 février 2002 à 11:52:12

Le nombre de polygones on s´en moque !!
On veut de bons jeux, ceux de la PSX qui étaient en basse résolution, tout pixélisés de partout n´a pas empeché la console de battre la N64 et meme la Dreamcast !!!

Quand vous comprendrez que ce sont les jeux qui font la différence et non pas le nombre de polygones, revenez !!

Et pour ma part, dans la liste des jeux xbox ci dessus, j´en vois une grande majorité qui sont sortis ou vont sortir sur d´autres consoles et PC!
La xbox a quoi de propre à elle ? Pas grand chose...
Aller...

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
10 février 2002 à 13:09:55

ce n est pas avec les 4mo de la ps2 qu elle arrivera a surpasser la xbox et la GC. Ca ne sert a rien d avoir de la puissance si elle n est pas expoité a fond....

un graphiste toi ???? mon cul oui ! Tu n as rien d un graphiste meme pas l orthographe. tsssss

Je ne regarde pas les chiffres, je constate les jeux, c est tout, Mr le pro PS2.

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
10 février 2002 à 14:54:55

c bon C fini..... o_O

Enfin....

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
11 février 2002 à 14:05:14

Mais bon, c´est dommage, pour une fois ce Topic était au dessus des autres ( mentalement parlant ), Bref des kon aborde la Technique, ya plus grand monde, ... C´est bien dommage.... Bon allez Tchao tout le monde, a la prochaine, Ciaooooooooooooo

dXter
dXter
Niveau 10
11 février 2002 à 15:50:06

halala vous etes tous des jaloux parapa est qq un qui est bien mieux placé que vous et vous essayez encore de trouver des arguments pour le contredire! les chiffres de la Xbox, mon dieu c´est affolant comme microsoft se fout de votre geule... enfin bon tout le monde s´accordera a dire que microsoft ne s´est pas vraiment appliqué sur ce coup...tsssstsssss...

en passant coucou vahn_archer je savais pas que tu venais sur ce forum a+

dXter
dXter
Niveau 10
11 février 2002 à 15:55:08

codeALPHA: "la profofondeur de jeu de halo"
LOL PTDR mais kesski faut pas entendre ca se voit que t´as jamais joué a un MGS ou un FF ou encore un zelda... question profondeur tu ne pôurras que constater que halo est pauvre, très pauvre...

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
11 février 2002 à 19:39:50

Zelda sur PS2, mouai on peut toujours rever, lol

dXter
dXter
Niveau 10
11 février 2002 à 22:58:06

J´ai parlé d´un zelda sur ps2???
Je me suis fais mal comprendre ou vous le faites exprès......?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2