un graphiste ? hum
Je repete en detail : la PS2, quoique vous fassiez, ne pourra jamais afficher un nombre de polygone aussi important que la xbox, se sont les composants qui lui en n empeche (l architecture). compris ????
Les jeux PS2 vont encore evoluer, certes, mais ils auront ENORMEMENT de mal a rivaliser avec ceux de la xbox (cf plus haut).
Les developpeurs aiment travailler sur une console facile a programmer (xbox, Game cube) pour une question de temps, de qualité, et donc d argent. Tu fais parti des rares dev.a penser l inverse. Je cite : "il est plus interessant de bosser sur PS2 que sur xbox" Ouais ca peut etre un chalenge pour les developpeurs, mais nous les joueurs on s en fout un peu...:)
DoA4 ne sera certainement pas 2 fois plus beau que le 3eme opus mais le gameplay sera mis en valeur, je pense.
Bref, le jour oú la PS2 pourra nous offrir des jeux tels que : l´environnement de Amped, la profondeur de jeu d halo, le moteur 3D de DOA3 et de Wreckless...etc, tu m appelles, hein. Seul MGS2 rivalise, c est peut, non ? Un project ego sur PS2 ? Impossible !
Allez.....